FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pot Akrapovic d'occas ou neuf pas cher ?

3 participants

Pot Akrapovic d'occas ou neuf pas cher ? Empty Pot Akrapovic d'occas ou neuf pas cher ?

Message par Invité Mer 09 Juil 2014, 5:21 pm

Salut tous

Je crois que je vais me laisser tenter par l'échange de mon silencieux d'origine sur ma F800GS ( année 2013 mais déjà le modèle restylé ) , un peu tristos au niveau du "son"!
J'ai donc demandé le prix à mon concessionnaire préféré : prix 899 €uros, il me le fait à 760 € montage offert lors de la prochaine révision !
Est-ce quelqu'un en aurait un à vendre ( en bon état ) ou une bonne adresse pour le trouver moins cher ?
J'avais trouvé un site qui m'avait l'air " officiel", mon concessionnaire me dit que BMW est en procès avec eux, faite gaffe également !
Voici l'adresse du site :
http://www.bmw-motorrad-store.fr/bmw-akrapovic-exhaust-pipe-for-bmw-f650gs-f700gs-f800gs-f800gs-adventure.html
Le pot y est affiché à 695 €uros ! !
Quelqu'un connait ?

Merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pot Akrapovic d'occas ou neuf pas cher ? Empty Re: Pot Akrapovic d'occas ou neuf pas cher ?

Message par fred_55 Mer 09 Juil 2014, 5:32 pm

Tu peux y aller pour ce site ils sont très sérieux j'ai commander ma selle confort y'a pas longtemps
Après tu as l'akra after market comme on dit dans les 500 euros il est identique mis à part l'autocollant  alors que le "vrai" de chez BMW est gravé au laser
fred_55
fred_55

Moto : f800gs
Département : corse du sud

Pot Akrapovic d'occas ou neuf pas cher ? Empty Re: Pot Akrapovic d'occas ou neuf pas cher ?

Message par Polo_GS Jeu 10 Juil 2014, 11:12 am

Pour les akra, (comme pour tout en fait) le tout est de peser le caractère pressant de ton envie

(parce que soyons francs, ma femme n'est pas sur le forum, un akra, ça n'a rien de nécessaire ni d'urgent  Very Happy )

J'ai scruté les annonces, et j'en ai trouvé un d'occasion en trés bon état pour 350 €, ça m'a pris peut être 2-3 mois...

sinon, pour l'homologation BMW, je ne vois pas l’intérêt, a part peut être pour essayer de négocier avec la maréchaussée sur le fait que le pot soit homologué même sans chicane...

Sinon, bon choix, l'akra (homologué) sans chicane fait un bruit qui m'excite à chaque fois !
Polo_GS
Polo_GS

Moto : F800 GS
Département : Belgique

Message par Quasimoto Jeu 10 Juil 2014, 11:47 am

Polo_GS a écrit:Pour les akra, (comme pour tout en fait) le tout est de peser le caractère pressant de ton envie

J'ai scruté les annonces, et j'en ai trouvé un d'occasion en trés bon état pour 350 €, ça m'a pris peut être 2-3 mois...

sinon, pour l'homologation BMW, je ne vois pas l’intérêt, a part peut être pour essayer de négocier avec la maréchaussée sur le fait que le pot soit homologué même sans chicane...

Sinon, bon choix, l'akra (homologué) sans chicane fait un bruit qui m'excite à chaque fois !
(parce que soyons francs, ma femme n'est pas sur le forum !  Very Happy )

Ta vie privée ne nous regarde pas !
Quasimoto
Quasimoto

Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres

Message par Polo_GS Ven 11 Juil 2014, 2:20 pm

Razz 
Polo_GS
Polo_GS

Message par Invité Sam 12 Juil 2014, 7:44 pm

Salut Polo

Je suis d'accord avec toi, effectivement ( ma femme ne regarde pas le forum non plus, une chance ..........) ça n'est pas une urgence!
Mais avouons le, 80% de ce qui tourne autour de notre "belle" ( je parle de la moto bien sûr ! ) n'a rien d'urgent ni de vital, on se fait plaisir et c'est souvent un plaisir d'égoïste, après avoir fait de nombreux kilomètres seul et avec mon épouse, j'ai un peu plus de 50 ans, et je me fais plaisir !
Et oui, ça ne passe pas avec l'âge, même à 50 balais on aime bien le bruit sympa d'un Akra!
On ne se refait pas !
Merci pour la discut quand même.
Allez pour le fun une petite photo !
Pot Akrapovic d'occas ou neuf pas cher ? Bmw-f-10

Invité
Invité

Message par Polo_GS Lun 14 Juil 2014, 10:55 am

tu l'a acheté où finalement?

il faut aussi avouer que c'est une belle pièce l'akra... I love you 
Polo_GS
Polo_GS

Message par Invité Lun 14 Juil 2014, 3:52 pm

Ce n'est pas ma moto ( simple photo récupérée sur google )
je n'ai pas encore craqué !

Je réfléchis

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 3:54 pm

Perso j'ai pris un leovince en carbone sur un site ebay italien. Ça m'a coûté moins de 400e. Akra c'est vraiment cher. J'ai un son viril facon enduro Twisted Evil 

Invité
Invité

Pot Akrapovic d'occas ou neuf pas cher ? Empty Photo ?

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 4:21 pm

Une petite photo du LeoVince peut-être ?

Merci

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 6:38 pm

Pot Akrapovic d'occas ou neuf pas cher ? 20140510
Et voilà !:-)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé