BMW GS TT
3 participants
Page 1 sur 1
techard- Nombre de messages : 992
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: BMW GS TT
D'autre photos
http://picasaweb.google.it/stefanopicasa/FotoGreve
http://picasaweb.google.it/stefanopicasa/FotoGreve
techard- Nombre de messages : 992
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: BMW GS TT
A en juger par les photos, il ne doit pas beaucoup user son pneu avant ;o)
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: BMW GS TT
tu pourras le trouver ici : http://www.twalcom.com/home.php
micmal- Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : bastelicaccia
Moto : ktm 1190 adventure yamaha 250wrf
Département : corse du sud
Date d'inscription : 09/10/2009
Re: BMW GS TT
Je viens enfin de trouver ce qui me turlupinait sur les photos et qui faisait que cette 800GS ne me paraissait pas être une 800GS... Hormis la roue avant que je trouve trop petite et frèle et le garde boue en moins, il n'y a qu'un seul disque de frein avant au lien de deux. Pas sûr que ce soit un progrés pour stopper la bête !
Trop de tuning, tue le tuning !
PS: En fait, photo 42, on s'aperçoit que la roue avant est toujours une 90/90-21... illusion d'optique... c'est juste le garde boue en moins qui m'a trompé...
Trop de tuning, tue le tuning !
PS: En fait, photo 42, on s'aperçoit que la roue avant est toujours une 90/90-21... illusion d'optique... c'est juste le garde boue en moins qui m'a trompé...
Dernière édition par RedFox le Lun 23 Nov 2009, 9:00 pm, édité 2 fois (Raison : PS)
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: BMW GS TT
Cette 800GS Twalcom dans ses oeuvres...
https://www.youtube.com/watch?v=RuEE-WK9org
https://www.youtube.com/watch?v=FNeQujgDvDI
https://www.youtube.com/watch?v=TraArrzpnRs
https://www.youtube.com/watch?v=RuEE-WK9org
https://www.youtube.com/watch?v=FNeQujgDvDI
https://www.youtube.com/watch?v=TraArrzpnRs
Dernière édition par RedFox le Lun 23 Nov 2009, 9:22 pm, édité 1 fois (Raison : ajout de vidéos)
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: BMW GS TT
micmal a écrit:
tu pourras le trouver ici : http://www.twalcom.com/home.php
'ci
Invité- Invité
Re: BMW GS TT
Salut à tous,moi ce que j'aime bien c'est qu'ils ont viré le pot de miel.....
Invité- Invité
Re: BMW GS TT
salut. en fait pour les roues, ils montent des jantes Excel plus fine pour l'AV et aussi plus grande (18) pour l'AR.
Elles sont vraiment plus solides et plus légères que celles d'origine.
Elles pemettent aussi de monter n'importe quel pneu enduro ou cross du marché.
Pour la transmission, vu l'usage motocross, c'est du 15/47. Sur la mienne, pour le TT, j'ai juste met juste le pignon de 15 qui me permet de changer rapidement le rapport de transmission sans changer la chaine et la couronne. Et ça fait vraiment la différence, surtout dans le trialisant où j'utilise beaucoup moins l'embrayage.
Pour les suspensions, j'ai mis leur kit fourche qui est vraiment Top ! Le jour et la nuit en utilisation TT.
Quelques-uns de mes pôtes du club ont d'autres pièces comme les protections ou autres et tout est vraiment parfait. Autant en conception qu'en utilisation.
Par contre, contrairement à Touratech, leurs pièces sont vraiment orientées TT hard, sans compromis, comme leur moto.
Elles sont vraiment plus solides et plus légères que celles d'origine.
Elles pemettent aussi de monter n'importe quel pneu enduro ou cross du marché.
Pour la transmission, vu l'usage motocross, c'est du 15/47. Sur la mienne, pour le TT, j'ai juste met juste le pignon de 15 qui me permet de changer rapidement le rapport de transmission sans changer la chaine et la couronne. Et ça fait vraiment la différence, surtout dans le trialisant où j'utilise beaucoup moins l'embrayage.
Pour les suspensions, j'ai mis leur kit fourche qui est vraiment Top ! Le jour et la nuit en utilisation TT.
Quelques-uns de mes pôtes du club ont d'autres pièces comme les protections ou autres et tout est vraiment parfait. Autant en conception qu'en utilisation.
Par contre, contrairement à Touratech, leurs pièces sont vraiment orientées TT hard, sans compromis, comme leur moto.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73