BMW GS TT
3 participants
Page 1 sur 1
techard- Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: BMW GS TT
D'autre photos
http://picasaweb.google.it/stefanopicasa/FotoGreve
http://picasaweb.google.it/stefanopicasa/FotoGreve
techard- Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: BMW GS TT
A en juger par les photos, il ne doit pas beaucoup user son pneu avant ;o)
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: BMW GS TT
tu pourras le trouver ici : http://www.twalcom.com/home.php
micmal- Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : bastelicaccia
Moto : ktm 1190 adventure yamaha 250wrf
Département : corse du sud
Date d'inscription : 09/10/2009
Re: BMW GS TT
Je viens enfin de trouver ce qui me turlupinait sur les photos et qui faisait que cette 800GS ne me paraissait pas être une 800GS... Hormis la roue avant que je trouve trop petite et frèle et le garde boue en moins, il n'y a qu'un seul disque de frein avant au lien de deux. Pas sûr que ce soit un progrés pour stopper la bête !
Trop de tuning, tue le tuning !
PS: En fait, photo 42, on s'aperçoit que la roue avant est toujours une 90/90-21... illusion d'optique... c'est juste le garde boue en moins qui m'a trompé...
Trop de tuning, tue le tuning !
PS: En fait, photo 42, on s'aperçoit que la roue avant est toujours une 90/90-21... illusion d'optique... c'est juste le garde boue en moins qui m'a trompé...
Dernière édition par RedFox le Lun 23 Nov 2009, 9:00 pm, édité 2 fois (Raison : PS)
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: BMW GS TT
Cette 800GS Twalcom dans ses oeuvres...
https://www.youtube.com/watch?v=RuEE-WK9org
https://www.youtube.com/watch?v=FNeQujgDvDI
https://www.youtube.com/watch?v=TraArrzpnRs
https://www.youtube.com/watch?v=RuEE-WK9org
https://www.youtube.com/watch?v=FNeQujgDvDI
https://www.youtube.com/watch?v=TraArrzpnRs
Dernière édition par RedFox le Lun 23 Nov 2009, 9:22 pm, édité 1 fois (Raison : ajout de vidéos)
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: BMW GS TT
micmal a écrit:
tu pourras le trouver ici : http://www.twalcom.com/home.php
'ci
Invité- Invité
Re: BMW GS TT
Salut à tous,moi ce que j'aime bien c'est qu'ils ont viré le pot de miel.....
Invité- Invité
Re: BMW GS TT
salut. en fait pour les roues, ils montent des jantes Excel plus fine pour l'AV et aussi plus grande (18) pour l'AR.
Elles sont vraiment plus solides et plus légères que celles d'origine.
Elles pemettent aussi de monter n'importe quel pneu enduro ou cross du marché.
Pour la transmission, vu l'usage motocross, c'est du 15/47. Sur la mienne, pour le TT, j'ai juste met juste le pignon de 15 qui me permet de changer rapidement le rapport de transmission sans changer la chaine et la couronne. Et ça fait vraiment la différence, surtout dans le trialisant où j'utilise beaucoup moins l'embrayage.
Pour les suspensions, j'ai mis leur kit fourche qui est vraiment Top ! Le jour et la nuit en utilisation TT.
Quelques-uns de mes pôtes du club ont d'autres pièces comme les protections ou autres et tout est vraiment parfait. Autant en conception qu'en utilisation.
Par contre, contrairement à Touratech, leurs pièces sont vraiment orientées TT hard, sans compromis, comme leur moto.
Elles sont vraiment plus solides et plus légères que celles d'origine.
Elles pemettent aussi de monter n'importe quel pneu enduro ou cross du marché.
Pour la transmission, vu l'usage motocross, c'est du 15/47. Sur la mienne, pour le TT, j'ai juste met juste le pignon de 15 qui me permet de changer rapidement le rapport de transmission sans changer la chaine et la couronne. Et ça fait vraiment la différence, surtout dans le trialisant où j'utilise beaucoup moins l'embrayage.
Pour les suspensions, j'ai mis leur kit fourche qui est vraiment Top ! Le jour et la nuit en utilisation TT.
Quelques-uns de mes pôtes du club ont d'autres pièces comme les protections ou autres et tout est vraiment parfait. Autant en conception qu'en utilisation.
Par contre, contrairement à Touratech, leurs pièces sont vraiment orientées TT hard, sans compromis, comme leur moto.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 5:25 pm par Hugo99
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Aujourd'hui à 6:15 am par Hugo99
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mer 15 Mai 2024, 9:41 am par Fraggyfred
» 800GS 2008 Savoyarde
Mar 14 Mai 2024, 9:58 pm par L73
» Recherche selle haute F800 GSA couleur sable
Mar 14 Mai 2024, 9:11 pm par L73
» Présentation PS49
Lun 13 Mai 2024, 3:54 pm par Gomar05
» F650GS twin
Lun 13 Mai 2024, 3:51 pm par Gomar05
» pneus et CT
Dim 12 Mai 2024, 9:06 pm par Fraggyfred
» Vends GS 800 Adv - Vendue
Dim 12 Mai 2024, 6:50 am par ZENOXX
» Orange Mécanique! Ma 800GS
Mar 07 Mai 2024, 10:46 am par Jean83
» Mise à jour Garmin Express
Dim 05 Mai 2024, 6:42 am par 13enV
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Sam 27 Avr 2024, 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Sam 27 Avr 2024, 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram