FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L 'auberge de Lioux

3 participants

L 'auberge de Lioux Empty L 'auberge de Lioux

Message par pierre Ven 14 Mar 2014, 9:40 am

En allant faire une ballade sur la falaise de Lioux , dimanche , dans le vaucluse pas loin de Gordes , on a découvert un petit resto sympa et original ( le patron aussi ) , " l 'auberge de Lioux " ;
32 € pour deux , entrée , plat ( choucroute ! Bien bonne ) , dessert et bouteille de vin blanc sur la table .
Comme il faisait beau on a mangé sur la terrasse et le patron nous a laissé ramasser les olives noires qu 'on va préparer en les piquant et après on les met dans du sel ...L 'auberge de Lioux Lioux_10
pierre
pierre

Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

L 'auberge de Lioux Empty Re: L 'auberge de Lioux

Message par claudius 67 Ven 14 Mar 2014, 5:26 pm

pierre a écrit:En allant faire une ballade sur la falaise de Lioux , dimanche , dans le vaucluse pas loin de Gordes , on a découvert un petit resto sympa et original ( le patron aussi )  , " l 'auberge de Lioux " ;
32 € pour deux , entrée , plat ( choucroute ! Bien bonne ) , dessert et bouteille de vin blanc sur la table .
Comme il faisait beau on a mangé sur la terrasse et le patron nous a laissé ramasser les olives noires qu 'on va préparer en les piquant et après on les met dans du sel ...L 'auberge de Lioux Lioux_10

je rêve....choucroute à Lioux ? les traditions se perdent...en tout cas un panorama comme celui-là, ça ouvre l’appétit. on a envie de venir....
claudius 67
claudius 67

Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67

Message par Invité Ven 14 Mar 2014, 5:45 pm

Je ne savais pas que la choucroute était une spécialité du Vaucluse. J'étais à Carpentras en août dernier, je n'ai pas vu de resto qui en proposait, d'un autre côté, une choucroute, en été, dans le midi...  Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message par claudiusNimbus Ven 14 Mar 2014, 5:51 pm

Nous y avons fait un petit séjour il y a quelques année,à l'époque je roulais en pan européan 1300 Embarassed  ,le patron est effectivement bien sympa cheers  ,le cadre est superbe sunny .
 Idea Bonne adresse: Very Happy   à retenir pour un séjour dans le lubéron Arrow Arrow
claudiusNimbus
claudiusNimbus

Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé