FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

3 participants

Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par Invité Mar 04 Mar 2014, 5:13 pm

Bonjour,savez vous si les sacoches routières Bagster type "driver" par exemple sont compatibles avec le tapis du F800GS..? merci,Daniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Re: Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par burt74 Mar 04 Mar 2014, 9:00 pm

Je ne sais pas pour ta question, tu as déjà la sacoche ou pas ?

Quand j'ai cherché pour la mienne, j'en avais testé quelque une, mais pas des models spécifique a la F800, et franchement je n'ai pas été convaincu, je les trouvais trop grosse ou mal placé, il faut avouer qu'avec l’emplacement du neiman et la forme du réservoir il faut vraiment que cela tombe pile poil.
A toi de choisir, mais une sacoche générique trop grosse ou mal placé sur le réservoir ne seras pas sympa a utiliser.


burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Re: Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par Invité Lun 10 Mar 2014, 10:12 am

burt74 a écrit:Je ne sais pas pour ta question,  tu as déjà la sacoche ou pas ?

Quand j'ai cherché pour la mienne, j'en avais testé quelque une, mais pas des models spécifique a la F800, et franchement je n'ai pas été convaincu, je les trouvais trop grosse ou mal placé, il faut avouer qu'avec l’emplacement du neiman et la forme du réservoir il faut vraiment que cela tombe pile poil.
A toi de choisir, mais une sacoche générique trop grosse ou mal placé sur le réservoir ne seras pas sympa a utiliser.

Bonjour burt74 et merci pour ta réponse,en fait oui j'ai la sacoche,c'est une minnéa bagster,le problème  vient du fait que le tapis bagster adapté GS800 n'a l'air d'accueillir que des bagster trail,plus courtes au niveau des attaches.. Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Re: Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par burt74 Lun 10 Mar 2014, 11:22 am

A toi de voir, mais il y a un tapis wunderlich sur lbc a vendre a pas trop cher je crois, il te resterais que la sacoche a trouver ou a acheter en neuf, et tu revend la tienne en même temps...
Perso je trouve la wunderlich nickel, mais c'est perso, et je n'ai rien contre bagster, j'en avais une sur mon ancienne moto , mais c'était un model exclusive pour ma moto, et j'en était super content aussi.
A voir le prix de la sacoche bagster trails, et comparer les prix, juliob2 avait une bagster.

Prend ton temps et pèse le pour et contre, mieux vaut payer un peu plus que prévus et être content du résultat que grogner sans arrêt sur une sacoche mal adapter.
a+

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Re: Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par juliob2 Lun 10 Mar 2014, 12:02 pm

de mon coté, je peux te faire des mesures si tu veux.

J'avais une sacoche qui était avant sur mon roadster. je m'en servais 15 jours dans l'année pour ce que j'en faisait ça me suffisait.

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Re: Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par Invité Lun 10 Mar 2014, 3:39 pm

En fait j'ai une bagster neuve que je préfère garder et pour clore le sujet,j'ai réussi a joindre bagster l'usine et OUI le tapis accueille bien les sacoches "route" de la marque..en tout cas merci pour votre réactivité  Wink ,a plus,Daniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Re: Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par juliob2 Lun 10 Mar 2014, 4:24 pm

du coup Smile
si ta bécane est jaune j'ai un tapis a vendre Smile

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/463079017.htm?ca=13_s

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Re: Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par Invité Mar 11 Mar 2014, 1:24 pm

juliob2 a écrit:du coup Smile
si ta bécane est jaune j'ai un tapis a vendre Smile

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/463079017.htm?ca=13_s
Bien reçu,mais j'ai pas encore le GS mon bandit a du mal a se vendre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Re: Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par Invité Mer 26 Mar 2014, 4:21 pm

Danielryck, serait il possible d'avoir une petite photo de ta GS équipée de la sacoche minea car j'ai le même style de sacoche?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Re: Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par Louis65 Mer 26 Mar 2014, 5:47 pm

Si ca peut aider, sur une 700, mais c'est pareil....
Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. P1030810
Louis65
Louis65

Nombre de messages : 145
Age : 79
Localisation : 65
Moto : F700GS
Département : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Re: Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par Invité Mer 26 Mar 2014, 7:20 pm

Merci Louis65. En effet cela peut être jouable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS.. Empty Re: Compatibilité sacoche bagster sur le tapis du F800GS..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum