Merci aux membres du fofo
+7
BulldogWM
Ludo
juliob2
pierre
boudioue
jeff34
burt74
11 participants
Page 1 sur 1
Merci aux membres du fofo
Poster ici vos remerciements si une membre du fofo vous a rendu un service, ou aidé, cela fait toujours plaisir, même si on ne le fait pas pour cela.
A part les aides ou conseils obtenus dans les topics ou par MP, je ne cite personne car je vais en oublier et il vas avoir des jaloux , mais ilsss se reconnaitrons.....
skal73: qui m'a fait essayé sa f800 rabaissé avec un EMC.
showuan: qui a bien voulu rajouter un article pour moi, lors d'une commande sur E-bay, l'article est arrivé un peu cabosser mais ça vas quand même ( ne passer plus par lui...)
A part les aides ou conseils obtenus dans les topics ou par MP, je ne cite personne car je vais en oublier et il vas avoir des jaloux , mais ilsss se reconnaitrons.....
skal73: qui m'a fait essayé sa f800 rabaissé avec un EMC.
showuan: qui a bien voulu rajouter un article pour moi, lors d'une commande sur E-bay, l'article est arrivé un peu cabosser mais ça vas quand même ( ne passer plus par lui...)
burt74- Nombre de messages : 3142
Moto : f800gs
Département : 74
Re: Merci aux membres du fofo
dans ce cas , merci a mes amis trailman , pierro , juliob et ptit maurice pour les randos mémorables faites ensemble depuis qu' on a fait connaissance sur ce forum
et un ptit merci a EDN dont j' avais lu le blog assidûment avant de partir la première fois sur les pistes marocaines , en 400 xr bien sur
et un ptit merci a EDN dont j' avais lu le blog assidûment avant de partir la première fois sur les pistes marocaines , en 400 xr bien sur
jeff34- Nombre de messages : 2459
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Merci aux Claudius, Tacos et Cejy d'être venus au BMT l'année dernière
Merci à tous ceux qui vont y venir cette année, dont grolandais
Enfin bref, muchas gracias
Merci à tous ceux qui vont y venir cette année, dont grolandais
Enfin bref, muchas gracias
Invité- Invité
Ma mob vous remercie tous pour ce que vous en avez fait !
boudioue- Nombre de messages : 840
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
à tous les nouveaux qui s'inscrivent uniquement pour vendre leur brêle ou des accessoires :
n'oubliez-pas de témoigner votre gratitude ici, à l'administrateur de ce forum qui est l'un des rares à le permettre sans présentation ou nombre de messages minimum
n'oubliez-pas de témoigner votre gratitude ici, à l'administrateur de ce forum qui est l'un des rares à le permettre sans présentation ou nombre de messages minimum
Invité- Invité
Moi je vous remercie tous car beaucoup prennent le temps d 'expliquer aux débutants et de donner de bons conseils , un bon forum en résumé ...
pierre- Nombre de messages : 662
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Ben si je devais me rappeler tout ceux a qui j'ai acheté qqch ou partager un bout de route je pense que la liste pourrait être très longue.
Je pense tout de suite à des pilier du forum... Jeff, Trailman, Pierro, Ptit Maurice, BulldogWM... j'en oublie forcement il y a des pseudos qui ont disparu dont je ne ma rappelle plus ... sniff
Dans tout les cas merci a tous pour tou
Je pense tout de suite à des pilier du forum... Jeff, Trailman, Pierro, Ptit Maurice, BulldogWM... j'en oublie forcement il y a des pseudos qui ont disparu dont je ne ma rappelle plus ... sniff
Dans tout les cas merci a tous pour tou
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Pas très présent dans les discussions, car la plus pard des questions ou des problèmes que je rencontre, trouvent une réponse sur le forum.
Donc merci à tous les membres, pour toutes ces heures de lecture
Donc merci à tous les membres, pour toutes ces heures de lecture
Ludo- Nombre de messages : 25
Moto : F800GS
Département : 13
Après la destruction de ma moto et de nombreuses semaines de négociations avec expert et assurance afin d'être indemnisé au mieux j'ai retrouvé le plaisir du 2 roues.
J'ai longuement réfléchis pour reprendre un 800GS mais je me serais retrouvé avec un modèle plus ancien, plus kilométré moins accessoirisé et cela était psychologiquement inacceptable... J'ai failli céder au sirène de la 990 adventure, mais la surcôte de ces motos ont fait que j'ai choisis une toute autre monture ou plutôt deux : un DR650SE pour le TT et une R1200GSA pour la route.
Je n'ai donc plus de 800GS et elle me manqueras car c'est vraiment une moto super avec laquelle j'ai énormément pris de plaisir, que ce soit en voyage avec ma femme en Irlande, en arsouille à l'alpe d'huez avec les copains, en TT dans le sud est, au quotidien chargé de toutes mes courses, et même dans mon garage à passer de longue heure à accessoirisé pour la rendre "mon idéal" !
Tout ça pour vous dire merci à vous qui faites de ce forum l'un des meilleur que je fréquente, burt74 et ses sujets et conseils si précis et précieux, jeff34 et trailman pour leur expérience TT, Quasimoto pour son verbe ironique, juliob pour son travail pour le fofo et tant d'autre que j'oublie. Bref on se verra sur GSFR pour les bitumeux, et sur T&B pour le terreux !
Je repasserais bien évidement faire un coucou et faire le shérif et garder la 800GS de vue !
V
J'ai longuement réfléchis pour reprendre un 800GS mais je me serais retrouvé avec un modèle plus ancien, plus kilométré moins accessoirisé et cela était psychologiquement inacceptable... J'ai failli céder au sirène de la 990 adventure, mais la surcôte de ces motos ont fait que j'ai choisis une toute autre monture ou plutôt deux : un DR650SE pour le TT et une R1200GSA pour la route.
Je n'ai donc plus de 800GS et elle me manqueras car c'est vraiment une moto super avec laquelle j'ai énormément pris de plaisir, que ce soit en voyage avec ma femme en Irlande, en arsouille à l'alpe d'huez avec les copains, en TT dans le sud est, au quotidien chargé de toutes mes courses, et même dans mon garage à passer de longue heure à accessoirisé pour la rendre "mon idéal" !
Tout ça pour vous dire merci à vous qui faites de ce forum l'un des meilleur que je fréquente, burt74 et ses sujets et conseils si précis et précieux, jeff34 et trailman pour leur expérience TT, Quasimoto pour son verbe ironique, juliob pour son travail pour le fofo et tant d'autre que j'oublie. Bref on se verra sur GSFR pour les bitumeux, et sur T&B pour le terreux !
Je repasserais bien évidement faire un coucou et faire le shérif et garder la 800GS de vue !
V
Invité- Invité
Bon bah, à bientôt, et bon voyage au Maroc.
BulldogWM- Admin
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
BulldogWM a écrit:Bon bah, à bientôt, et bon voyage au Maroc.
Ah et merci à Bulldog, pour ses précieux conseils Marocains
Invité- Invité
Bon, on te dit à bientôt !
Tu nous manques déjà .......
Tu nous manques déjà .......
Dernière édition par Quasimoto le Dim 30 Mar 2014, 5:13 pm, édité 1 fois
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Ici c'est un forum où les membres ne se prennent pas le nombril du monde, où ils ne prennent pas les autres de haut et où ils répondent de leur mieux quand il s'agit d'aider un autre membre du forum.
Ca parait con tout ça mais je connais plein d'autres forum où les posts sont vite pourris et n'apportent aucune réponse et où à force de pourrissage par aparté on en arrive à ne plus savoir ce qui était demandé au départ.
Ici rien de tout ça : calme et sérénité dans une ambiance conviviale.
Mais alors, à qui vais-je adresser un grand merci ????????...si ce n'est à tout le monde !
Ca parait con tout ça mais je connais plein d'autres forum où les posts sont vite pourris et n'apportent aucune réponse et où à force de pourrissage par aparté on en arrive à ne plus savoir ce qui était demandé au départ.
Ici rien de tout ça : calme et sérénité dans une ambiance conviviale.
Mais alors, à qui vais-je adresser un grand merci ????????...si ce n'est à tout le monde !
13enV- Nombre de messages : 879
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
showuan a écrit:
Sûr qu'on se verra....
Bon choix de substitution...mon garage n'est pas assez grand pour cela...et ma 800 tient un record de longévité dans celui-ci.
Bon voyage marocain ...
trailman- Nombre de messages : 2257
Département : Haute-garonne
Toujours dommage d'avoir un membre actif qui part d'un fofo, ou qui vas forcément moins y participer.....
C'est uniquement pour raison financière que tu n'as pas repris une 800 ? ou aussi pour avoir un peu plus de peps avec la gsa en usage routier ?
Bon n'oublie pas de revenir , même si maintenant tu posteras plus sur l'autre fofo je pense... on a encore besoin d'un shérif qui a de l'humour
Fait toi plaisir avec tes 2 nouvelles motos showuan, c'est le principal et bon voyage marocain....
ps) encore merci pour ma petite commande équilibreuse pour roue voiture qui tu as passé, c'était sympa de ta part.
C'est uniquement pour raison financière que tu n'as pas repris une 800 ? ou aussi pour avoir un peu plus de peps avec la gsa en usage routier ?
Bon n'oublie pas de revenir , même si maintenant tu posteras plus sur l'autre fofo je pense... on a encore besoin d'un shérif qui a de l'humour
Fait toi plaisir avec tes 2 nouvelles motos showuan, c'est le principal et bon voyage marocain....
ps) encore merci pour ma petite commande équilibreuse pour roue voiture qui tu as passé, c'était sympa de ta part.
Petit UP.
Merci a nonoz1000 pour l'envoie gratos de son kit de roulements de direction "pyramidpart", je voulais a la base lui prendre les rondelles du kit si il en avais encore une au moins, mais comme il n'a plus de gs, il m'a envoyé le kit presque complet.
Merci nonoz, sympa ton geste.
Suis toujours preneur de ton adresse , histoire de participer au frais.....
Merci a nonoz1000 pour l'envoie gratos de son kit de roulements de direction "pyramidpart", je voulais a la base lui prendre les rondelles du kit si il en avais encore une au moins, mais comme il n'a plus de gs, il m'a envoyé le kit presque complet.
Merci nonoz, sympa ton geste.
Suis toujours preneur de ton adresse , histoire de participer au frais.....
Merci à tous pour votre investissement et tout ces enseignement riche d’intérêt.
Des personnes sympa, des connaissances importantes et des économies.
Que la route vous soit longue et belle.
Des personnes sympa, des connaissances importantes et des économies.
Que la route vous soit longue et belle.
Sylvain- Nombre de messages : 257
Moto : F800GS
Département : Vendée 85
Salut,
Moi je voudrais remercier Ludo51 pour son acceuil, son café, et surtout pour m'avoir permis d'économiser +/-300€.
Merci beaucoup et bon vent sur ta nouvelle R1200R.
Jacquouille.
Bien rentrer entier et avec 2 valises alu! Super.
Moi je voudrais remercier Ludo51 pour son acceuil, son café, et surtout pour m'avoir permis d'économiser +/-300€.
Merci beaucoup et bon vent sur ta nouvelle R1200R.
Jacquouille.
Bien rentrer entier et avec 2 valises alu! Super.
Invité- Invité
je l'avais zapper ce topic, et bien sur oublier de remercier plusieurs membres pour des nouveaux achats fofo, toujours de bonne pièces en bonne état, jamais eu " surprise" en achetant a des membres du fofo, enfin pas ceux a 3 messages en 3 ans.
La pour mon dernier achat, un collecteur QD, je veux remercier Rico800, non seulement pour ses topics et tous les renseignements qu'il nous post, mais aussi pour l’achat du QD bien sur, qui n'est plus fabriquer mais qu'il a réussi a refaire fabriquer pour son projet, et le temps passer pour y arriver.
Je voulais aussi le remercier pour la confiance qu'il m'a fait lors de mon achat, envoyé la pièce sans même attendre validation de mon paiement ... ce n'est pas anodin pour moi.
Sur ce je vais finir le rodage de mon nouveau collecteur
La pour mon dernier achat, un collecteur QD, je veux remercier Rico800, non seulement pour ses topics et tous les renseignements qu'il nous post, mais aussi pour l’achat du QD bien sur, qui n'est plus fabriquer mais qu'il a réussi a refaire fabriquer pour son projet, et le temps passer pour y arriver.
Je voulais aussi le remercier pour la confiance qu'il m'a fait lors de mon achat, envoyé la pièce sans même attendre validation de mon paiement ... ce n'est pas anodin pour moi.
Sur ce je vais finir le rodage de mon nouveau collecteur