FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une offre à réfléchir

+2
tchoi
burt74
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une offre à réfléchir - Page 2 Empty Une offre à réfléchir

Message par Invité Ven 29 Nov 2013, 7:08 pm

Rappel du premier message :

Cet après-midi coup de téléphone du concessionnaire BM de Chalons.
BMW :Alors M. Algo vous avez réfléchi à votre future moto?
Algo : Je ne fais que ça mais je n'ai pas encore pris de décision, je verrais au printemps.
BMW : Vous savez nous pouvons faire une offre intéressante
Algo : Je vous écoute
BMW : Une F700GS prix de base 9200€, en LOA sur 36 mois à 166€ par mois soit 5976€ au bout de 3 ans, garantie 3 ans. Au bout des 3 ans vous nous la rendez ou en prenez une autre, sans aucun autre versement.
Algo : Oui mais j'ai une reprise un Fuoco
BMW: Aucun problème on vous fait une offre tet soit on le prend en compte pour le loyer de LOA, ou bien on vous fait un chèque et vous gardez le prix du loyer normal!
Algo: Ca se réfléchit en effet
BMW ne vendrait plus de motos????
En tout cas ca se réfléchi en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Une offre à réfléchir - Page 2 Empty Re: Une offre à réfléchir

Message par burt74 Dim 11 Mai 2014, 11:45 am

Depuis le temps, je ne me souviens plus de quel nom figurais sur ma carte grise franchement, mais je me rappelle qu'en cas de rachat je devais la changer, donc je suppose que c'était celui de la société de leasing..en tout cas c'était bien elle la propriétaire vu que le remboursement de la macif lui a été adressé directement.

Ce n'est pas le fait d'être propriétaire ou non légalement qui me pose problème, mais cela complique un peu les choses si il y a un soucie, dans mon cas comme la macif avait remboursé le leasing, quand j'ai demandé des explications, il m'ont renvoyé a la société de leasing car c'est elle qui m'a remboursé, et eux me renvoyais a la macif pour le montant... bref tu vois la situation....
Entre nous le plus souvent quand la moto est classé "épave", le conducteur est souvent un peu abimer aussi ( heureusement pas toujours), et dans ce cas la moto et son remboursement n'est pas le plus important.

ps) au moins une chose ou je n'avais pas merdé avec l'assurance, j'étais en tout risque, et depuis ce carton, même sur une moto de 50 ans , je ne roulerais jamais en moto sans une assurance tout risque.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une offre à réfléchir - Page 2 Empty Re: Une offre à réfléchir

Message par Invité Dim 11 Mai 2014, 1:20 pm

Je vais vérifier tout ça.
Pour le coup de la tout risque, je pense que tu as raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une offre à réfléchir - Page 2 Empty Re: Une offre à réfléchir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum