Enfin la mienne!
+6
gargamelle07
Polo_GS
claudius 67
phil30
pierre340
Quasimoto
10 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F700GS
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Enfin la mienne!
Y'a pas , c'est une belle machine !
T'as des pneus pour les GSDays ?
T'as des pneus pour les GSDays ?
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Y'a pas mal de modifications à venir, j'attends une commande Touratech . Support valises, porte-bagages, diverses protections...
Il me faut aussi un sabot alu et une bulle haute.
Pour les pneus c'est des Karoo 3, ils enterrent de loin les K60
Il me faut aussi un sabot alu et une bulle haute.
Invité- Invité
Elle est mignonne cette petite suissesse avec ses chaussures de montagne
Invité- Invité
Pneus en parfaite adéquation avec le décor, j'imagine que cette 700 GS ne va pas faire que de l'asphalte... Fixation top case peut être mais rien pour les valises ?
Enfin, tu as une chance inouie d'habiter en Suisse, un quasi paradis de la moto en montagne mis à part les glissières de sécurité absentes de protection inférieure.
Enfin, tu as une chance inouie d'habiter en Suisse, un quasi paradis de la moto en montagne mis à part les glissières de sécurité absentes de protection inférieure.
pierre340- Nombre de messages : 103
Moto : F 700 GS
Département : Limousin
Hello Pierre!
Il s'agit du petit porte-paquets BMW et non d'un support top case . L'idée est bonne mais il est bien trop petit pour pouvoir arrimer un sac polochon de manière sérieuse, j'attends de recevoir celui de Touratech, plus large.
Pour les valises, j'attends également le support de valises Zega afin de pouvoir remonter mes coffres 38/45l
La Suisse à moto c'est génial en effet, seuls points négatifs il est difficile de trouver des chemins "offroad" ouverts à la circulation et il est également difficile de trouver des endroits pour le camping sauvage...
Personne n'est parfait comme on dit
Il s'agit du petit porte-paquets BMW et non d'un support top case . L'idée est bonne mais il est bien trop petit pour pouvoir arrimer un sac polochon de manière sérieuse, j'attends de recevoir celui de Touratech, plus large.
Pour les valises, j'attends également le support de valises Zega afin de pouvoir remonter mes coffres 38/45l
La Suisse à moto c'est génial en effet, seuls points négatifs il est difficile de trouver des chemins "offroad" ouverts à la circulation et il est également difficile de trouver des endroits pour le camping sauvage...
Personne n'est parfait comme on dit
Invité- Invité
Elle est très belle cette moto et bien mise en valeur par le décor.
En sabot alu tu prends quoi ?
En sabot alu tu prends quoi ?
Invité- Invité
Je vais sûrement me laisser tenter par le BMW, assez enveloppant, protège jusqu'au catalyseur et comme j'ai déjà les silent blocs...
Reste une interrogation, l'épaisseur de l'alu?
Reste une interrogation, l'épaisseur de l'alu?
Invité- Invité
Suffisante .
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
phil30- Nombre de messages : 58
Moto : f 800 gs 2013
Département : 30
Bravo belle machine, tu vas être heureux, la mienne à déjà 10000 kms et c'est le fun absolu....
je viens de faire la forêt Noire avec une bande d'amis...tiger 1200, GS 1200, etc....impossible de me larguer sur les routes de montagnes....
je viens de faire la forêt Noire avec une bande d'amis...tiger 1200, GS 1200, etc....impossible de me larguer sur les routes de montagnes....
claudius 67- Nombre de messages : 203
Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67
Peux tu être plus précis ? ton avis m’intéresse, j'ai actuellement des K60, j'en suis très content sauf sous la pluie ou c'est une savonette...GeeK_InsiDe a écrit:
Sinon, c'est vrai qu'elle est belle cette 700, j'avoue que j' n'aime pas trop les les jantes alu, mais sur celle là ça lui va bien!
Polo_GS- Nombre de messages : 319
Moto : F800 GS
Département : Belgique
J'ai fait la Forêt Noire aussi en 2011, une semaine de camping en duo avec la KTM 950 Adv, beaucoup de plaisir malgré la pluie...claudius 67 a écrit:Bravo belle machine, tu vas être heureux, la mienne à déjà 10000 kms et c'est le fun absolu....
Personnellement le seul avantage que je trouve aux K60 par rapport aux Karoo 3 après avoir roulé plus de 3000km avec, c'est leur longévité.Polo_GS a écrit:Peux tu être plus précis ? ton avis m’intéresse, j'ai actuellement des K60, j'en suis très content sauf sous la pluie ou c'est une savonette...GeeK_InsiDe a écrit:
Sinon, c'est vrai qu'elle est belle cette 700, j'avoue que j' n'aime pas trop les les jantes alu, mais sur celle là ça lui va bien!
D'un autre côté, au vu de leur dureté ce n'est pas difficile, ces pneus semblent en pierre, j'ai même roulé avec l'arrière crevé sans problème
Comme tu le dis, des vrais savons sous la pluie. J'ai trouvé beaucoup de vibrations ressenties au guidon également. Ils tiennent bien les km (plus de 10k dans mon cas, puis l'avant a rendu l'âme avant l'arrière) mais l'usure est irrégulière. L'arrière déjà bien carré à l'origine s'use encore plus dans ce sens, ce qui rend la conduite dangereuse.
Autre chose comme je vois que tu as la 800, le K60 en 150 a une bande centrale qui améliore sa durée de vie mais qui le rend du coup moins bon en TT.
Personnellement le choix est fait, je ne remonterai pas de K60, surtout que le Karoo 3 est à peine plus cher.
Invité- Invité
Lorsque mon K60 AR sera mort je pense bien prendre un Karoo, pour l'avant j'ai un K60 M+S (hiver, enrichi en silice) et j'en suis trés content
Merci pour le feed !
Merci pour le feed !
A ta place, je changerais également l'avant, tu serais gagnant. Moins de vibrations, meilleur contrôle dans le gras...
J'ai vérifié et le train de Karoo 3 revient moins cher que le train de K60 pour la 700GS, en Suisse en tout cas.
J'ai vérifié et le train de Karoo 3 revient moins cher que le train de K60 pour la 700GS, en Suisse en tout cas.
Invité- Invité
merci ! reste plus qu'a user les K60 !
Up, virée du WE!
A la base étaient prévus 4 jours (de vendredi à aujourd'hui). L'itinéraire pour vendredi et samedi était le suivant:
Sur les routes de France...
Puis bivouac en Suisse:
Chouette spot dans un pâturage, de quoi faire du feu et manger assis, le top!
Mais quelques heures plus tard:
Du bétail non gardé s'est invité à notre soirée!
Pas méchant comme animal, mais qu'est-ce que c'est bête... Entre celle qui a essayé de bouffer mes rockstraps, celle qui a pris la 700 pour un grattoir géant (on l'a vu osciller dangereusement sur la béquille, finalement j'ai du me relever pour la déplacer en lieu sûr)... Elles sont parties à 1h du matin !
Le lendemain on a roulé de nouveau sur France puis on a planté la tente dans un camping TCS à Orbe (très bon camping, je fais un peu de pub! Accueil super!) afin de pouvoir prendre une douche et en prévision du mauvais temps!
Le dimanche, virée dans le Jura suisse mais sous la pluie... On devait passer à nouveau la nuit en bivouac mais une fois arrivés au spot, il faisait vraiment moche alors on est rentré. Quand on a vu ce qui tombait ce matin, on s'est dit qu'on a fait le bon choix!
Toujours content de cette 700, désormais un peu mieux équipée... Support de valises TT, porte-bagages, protections des bocaux de liquide de frein, stickers de fourche (), pédale de frein large, protection du capteur ABS arrière...
Il me faut encore une bulle haute, un sabot alu, des réhausses de guidon ainsi que des crash bars plus hauts si j'arrive à vendre les BMW.
A la base étaient prévus 4 jours (de vendredi à aujourd'hui). L'itinéraire pour vendredi et samedi était le suivant:
Sur les routes de France...
Puis bivouac en Suisse:
Chouette spot dans un pâturage, de quoi faire du feu et manger assis, le top!
Mais quelques heures plus tard:
Du bétail non gardé s'est invité à notre soirée!
Pas méchant comme animal, mais qu'est-ce que c'est bête... Entre celle qui a essayé de bouffer mes rockstraps, celle qui a pris la 700 pour un grattoir géant (on l'a vu osciller dangereusement sur la béquille, finalement j'ai du me relever pour la déplacer en lieu sûr)... Elles sont parties à 1h du matin !
Le lendemain on a roulé de nouveau sur France puis on a planté la tente dans un camping TCS à Orbe (très bon camping, je fais un peu de pub! Accueil super!) afin de pouvoir prendre une douche et en prévision du mauvais temps!
Le dimanche, virée dans le Jura suisse mais sous la pluie... On devait passer à nouveau la nuit en bivouac mais une fois arrivés au spot, il faisait vraiment moche alors on est rentré. Quand on a vu ce qui tombait ce matin, on s'est dit qu'on a fait le bon choix!
Toujours content de cette 700, désormais un peu mieux équipée... Support de valises TT, porte-bagages, protections des bocaux de liquide de frein, stickers de fourche (), pédale de frein large, protection du capteur ABS arrière...
Il me faut encore une bulle haute, un sabot alu, des réhausses de guidon ainsi que des crash bars plus hauts si j'arrive à vendre les BMW.
Invité- Invité
WE sympa, de vendredi à samedi bivouac en forêt:
Et de samedi à aujourd'hui, bivouac avec Mlle, pas de photos mais on s'est fait plaisir. Petite virée à travers les pistes puis feu de camp, bananes au chocolat, thé maison, etc...
Ça sent la fin de la saison (j'ai eu 6°C au réveil en forêt et il devait sûrement faire plus froid la nuit d'après car la nuit a été claire et le terrain est totalement à découvert) mais on en profite un maximum. Et cet aprem, 15°C à 1200m et gros soleil!
Demain réception d'une commande Wunderlich, va y avoir du montage de pièces à prévoir!
Et de samedi à aujourd'hui, bivouac avec Mlle, pas de photos mais on s'est fait plaisir. Petite virée à travers les pistes puis feu de camp, bananes au chocolat, thé maison, etc...
Ça sent la fin de la saison (j'ai eu 6°C au réveil en forêt et il devait sûrement faire plus froid la nuit d'après car la nuit a été claire et le terrain est totalement à découvert) mais on en profite un maximum. Et cet aprem, 15°C à 1200m et gros soleil!
Demain réception d'une commande Wunderlich, va y avoir du montage de pièces à prévoir!
Invité- Invité
tiens nous au courant l'aventurier ....! j'irai bien faire un tour avec toi l'année prochaine....
franchement tu m'épates
franchement tu m'épates
claudius 67- Nombre de messages : 203
Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67
hello(GeeK_InsiDe a écrit:WE sympa, de vendredi à samedi bivouac en forêt:
sympa ta tente bivouac
on peut trouver ça ou?
amities d'ardeche
alain
gargamelle07- Nombre de messages : 395
Moto : bmw 700 gs rally
Département : ardeche
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F700GS
Page 1 sur 4