FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vends ensemble Trailguard 300 euros

Vends ensemble Trailguard 300 euros Empty Vends ensemble Trailguard 300 euros

Message par christophe86 Mar 16 Avr 2013, 1:42 pm

[img]Vends ensemble Trailguard 300 euros Vtementsetaccessoiresmo[/img]

[img]Vends ensemble Trailguard 300 euros Vtementsetaccessoiresmo[/img]

Bonjour à tous ! Very Happy

Le printemps est là, c'est donc le moment de ranger ou de vider les armoires... Pour cause de double emploi, je vends donc mon ensemble Trailguard (moka/crème) pour 300 euros + frais de port. Neuf il vaut 868 euros... Une paille ! pale Il est en excellent état. Le pantalon a été porté deux fois. Cet ensemble est idéal pour la mi-saison et l'été grace à ses nombreuses possibilités d'aération. Il comporte aussi de nombreux réglages. Concernant les tailles, la veste est une 52 et le pantalon un 50. Il s'agit ici des tailles BMW (taille européenne). Je joins en cadeau à la veste Trailguard une doublure Goretex/polaire d'une veste BMW Savanna qui s'y adapte très bien. Testé cet hiver par 4 degrés : même pas froid. Neuve la doublure Goretex valait 260 roros...
Donc, une vraie bonne affaire ! cheers

Bonne semaine à tous !

Christophe86

PS : Je peux bien sûr vendre les éléments séparément : 200 roros la veste et 100 roros le pantalon. Mais l'ensemble est tellement chouette que ce serait dommage.

christophe86
christophe86

Moto : 1000CRF DCT, après une F1200GS LC rouge, une F800GS kalamata, une 1200GS air et une F650GS
Département : Vienne et souvent les Hautes-Pyrénées... mais pas que...

Revenir en haut Aller en bas

Vends ensemble Trailguard 300 euros Empty Re: Vends ensemble Trailguard 300 euros

Message par christophe86 Mer 17 Avr 2013, 11:23 am

Salut à tous ! sunny

Le pantalon est vendu ! Very Happy La veste ne l'est pas encore. Pour rappel, elle est à 200 roros + 10 euros de frais de cochon. Avec, j'offre toujours une doublure Goretex/polaire d'une autre veste BMW (Savanna) qui s'y adapte et qui la rend étanche et respirante. La doublure d'origine en option coûte un oeil + un bras + la peau du derrière. Il sont généreux avec l'argent des autres (leurs clients) chez BMW... Wink C'est une veste claire. Pour l'été c'est très bien. Concernant le lavage, aucun problème : on la retourne, on enlève les protections et on la lave à la machine avec le programme délicat et des paillettes Le Chat. Elle ressort toute neuve. Laughing

A +
christophe86
christophe86

Moto : 1000CRF DCT, après une F1200GS LC rouge, une F800GS kalamata, une 1200GS air et une F650GS

Vends ensemble Trailguard 300 euros Empty Re: Vends ensemble Trailguard 300 euros

Message par christophe86 Mer 17 Avr 2013, 3:45 pm

Salut !

Finalement, à cause d'une mauvaise appréciation du coloris côté acheteur, le pantalon n'est pas encore vendu. pale Bon, il y a des choses plus graves dans la vie qu'une histoire de pantalon moka et non pas noir... Wink Donc, comme il n'est pas encore vendu, il est toujours à vendre... Avec la veste ! C'est pas une bonne nouvelle ça ??? cheers

A +

Christophe86 (enfin pour le moment je suis toujours dans le 79... J'ai aussi une maison à vendre, et c'est encore un peu plus compliqué...)
christophe86
christophe86

Message par christophe86 Mer 24 Avr 2013, 9:09 am

Cette fois c'est bon pour le pantalon trailguard BMW ! Il a pris ce matin la direction du 33... Wink La veste est toujours à vendre. Mais si personne ne l'achète, je vais me faire plaisir en la gardant... Et en la mettant ! Very Happy
christophe86
christophe86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé