Faux breton
3 participants
Page 1 sur 1
Faux breton
Hello
Une petite présentation à cette heure tardive !
Je me prénomme, Jean-Guillaume, le quart de siècle au compteur et nantais depuis bientôt 2 ans, je viens d'acquérir une F800GS 2013 que j'ai équipé un peu mode "aDventure" Il me reste encore qqs bricoles à acquérir ou modifier comme cette foutue bulle qui m'a fait acheter des bouchons
Venant d'une africa twin et d'une F800R , c'était le bon compromis terre/route.
Pour info elle n'a plus la même couleur, suite à 1600 kilomètres fait sur des routes particulièrement dégueulasses en cette belle saison
Une petite présentation à cette heure tardive !
Je me prénomme, Jean-Guillaume, le quart de siècle au compteur et nantais depuis bientôt 2 ans, je viens d'acquérir une F800GS 2013 que j'ai équipé un peu mode "aDventure" Il me reste encore qqs bricoles à acquérir ou modifier comme cette foutue bulle qui m'a fait acheter des bouchons
Venant d'une africa twin et d'une F800R , c'était le bon compromis terre/route.
Pour info elle n'a plus la même couleur, suite à 1600 kilomètres fait sur des routes particulièrement dégueulasses en cette belle saison
Re: Faux breton
haaaa voila en voila une deuxième !!
vraiment magnifique ce bleu
bienvenue ici
vraiment magnifique ce bleu
bienvenue ici
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Salut à toi le Faux Breton... pour ma part je suis un Faux Dauphinois mais un VRAI NORMAND (Gloire au Viking !!) ;-)
Bienvenue donc à toi ici et j'en profite pour te poser une p'tite question...
Je vois que tu as monté les extensions CB de chez Touratruc. As-tu dans tes connaissances quelqu'un qui aurait une GS < à 2013 et voir si le point d'ancrage qui semble se situer sous la tête de fourche est aussi présent ? Ou peut-être peux-tu me faire quelques photos ?
Car malgré ce qui se dit (comme quoi ça n'irait pas) c'est pourtant monté sur les CB BMW qui sont les mêmes sur les 2 générations donc il y aurait que le point d'ancrage supérieur qui peut changer la donne et les distances sur les flancs de carénage !!?
Merci à toi pour ton retour...
Kenavo ;-)
GG
Bienvenue donc à toi ici et j'en profite pour te poser une p'tite question...
Je vois que tu as monté les extensions CB de chez Touratruc. As-tu dans tes connaissances quelqu'un qui aurait une GS < à 2013 et voir si le point d'ancrage qui semble se situer sous la tête de fourche est aussi présent ? Ou peut-être peux-tu me faire quelques photos ?
Car malgré ce qui se dit (comme quoi ça n'irait pas) c'est pourtant monté sur les CB BMW qui sont les mêmes sur les 2 générations donc il y aurait que le point d'ancrage supérieur qui peut changer la donne et les distances sur les flancs de carénage !!?
Merci à toi pour ton retour...
Kenavo ;-)
GG
Invité- Invité
La 2013 est plus large au niveau des flans.
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Merci pour vos messages de bienvenue !
Concernant les CB touratruc, il y a 4 points d'ancrage sur le pare moteur BM et sur le cadre (2 à gauche et 2 à droite).
Le 5ème point, celui sous la tête de fourche n'est en fait qu'un lien entre les 2 parties qui n'est pas fixé au cadre. Mais je pense que ça doit dépendre des carénages. ça passe juste !
Je ferai des photos dans la journée, il faut que je sorte le mini panzer pour aller faire des courses
Concernant les CB touratruc, il y a 4 points d'ancrage sur le pare moteur BM et sur le cadre (2 à gauche et 2 à droite).
Le 5ème point, celui sous la tête de fourche n'est en fait qu'un lien entre les 2 parties qui n'est pas fixé au cadre. Mais je pense que ça doit dépendre des carénages. ça passe juste !
Je ferai des photos dans la journée, il faut que je sorte le mini panzer pour aller faire des courses
juliob2 a écrit:La 2013 est plus large au niveau des flans.
J'ai les déflecteurs sur la mienne ça doit être proche voir identique de ce fait !!?
PxP a écrit:Merci pour vos messages de bienvenue !
Donc au niveau fixe ça doit être bon vu que le cadre n'a pas changé si je ne m'abuse !!? PxP je suis Ok pour quelques photos quand tu auras 5 min car vu le temps je vais aussi sortir la Grande Sauterelle :-)
Invité- Invité
juliob2 a écrit:La 2013 est plus large au niveau des flans.
En pays nantais ce serait plutôt des fars......
ludo51- Nombre de messages : 2188
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
présentation
Salut voisin et bienvenu ici ,Je préfère le FAR-BRETON ce bon gateau avec un bol de cidre!! j'espère que NANARD prend soin de ton AFRICA!
A+JB
A+JB
Invité- Invité
moi je sais que pxp fait des bon couille-à-man...
bienvenue a toi l'ami et a tres bientot pour le ddmt, pfff c'est loins encore
bienvenue a toi l'ami et a tres bientot pour le ddmt, pfff c'est loins encore
Invité- Invité
Bienvenu à toi Jean-Guillaume! Ta bleue est très jolie, j'aime beaucoup, et top avec les CB et valises alu.
Invité- Invité
Page 1 sur 1