FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 11:38 am

Je vends mes deux valises ZEGA PRO Anodisées (Etat quasi neuf)

-- 2 Valises ZEGA PRO 31/38 litres (il s'agit du modèle Anodisé voir photos)
(Système ZEGA PRO *And-S* BMW F800/650 GS montées) Prix Neuf =890 Euros TTC
-- 2 poignées de transport ZEGAPRO : 52 Euros
-- Jeux de 4 serrures à clef (avec les clefs!) pour ZERA PRO : 39 Euros TTC

--Jerrican 2l avec support et plaque de base ZEGA PRO a monter : 59 Euros TTC
--Jerrican 3l avec support et plaque de base ZEGA PRO montée : 67 Euros TTC

Prix Total Neuf : 1107 Euros (Je fournie toutes les factures d'origine de mes commande Touratech (2010 & 2011)).
Je précise que les valises sont impeccables, sans chocs, n'ont servies que deux fois, donc quasi neuves à part les autocollants que j'y ai rajouté.
Si je m'en separe c'est parce que je ne les utilises jamais (pour mes randosTT j'utilise un sac polochon).

Je travaille sur Charenton-le-pont le jour, le soir sur Vincennes, je peux me deplacer dans la mesure du raisonnable.
Je souhaite remettre en main propre tout le lot.
Le Prix de vente est de 650 Euros , ( liquide, cheque ou virement accepté uniquement pour les membres du Forum).


Dernière édition par WRichter le Jeu 14 Fév 2013, 6:13 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 11:39 am

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Zegapr10

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Zegapr11

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Zegapr12

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Zegapr13

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Zegapr14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 1:01 pm

tres beaux matos, mais ces pour les memes raison que toi ( peut servie ) que je préfère pas investir dans se genre de valises !!! je vais rechercher des sacoches cavalières pour les peut de fois ou je vais les utiliser !!

Bonne vente a toi !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 1:04 pm

Moi je viens juste d'investir, si j'avais su je te les aurais prises j'ai attendu ton annonce durant des mois. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 1:08 pm

Bonjour Richter,

Je comptais assez prochainement vendre l'échappement Akrapovic qui équipe la mienne pour acheter des valises alu. Serais-tu à tout hasard intéressé par un échange ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par PhilippeG Sam 09 Fév 2013, 3:06 pm

Amaury AML a écrit:Je comptais assez prochainement vendre l'échappement Akrapovic
Ça m'intéresse. Contact en MP ?
A+
Philippe

PhilippeG

Nombre de messages : 481
Age : 57
Localisation : Chartres 28
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Invité Sam 09 Fév 2013, 5:40 pm

Amaury AML a écrit:Bonjour Richter,

Je comptais assez prochainement vendre l'échappement Akrapovic qui équipe la mienne pour acheter des valises alu. Serais-tu à tout hasard intéressé par un échange ?

Dslé, non je ne suis pas intéressé, merci tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Invité Dim 10 Fév 2013, 10:42 am

Bonjour

Je suis enregistré depuis peu sur le forum je me présenterai dans la rubrique pévue dès que possible Wink
Je suis intéressé par vos valises
Merci de me contacter par MP
André


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013, 6:09 pm

Merci , pour vos sollicitations.
Il y a un acquéreur (réponse par MP).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013, 7:36 pm

Salut
Depuis dimanche j'attends de tes nouvelles avec message sur le site et en MP
C'est pas très cool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013, 8:02 pm

Je te demande de bien vouloir m'excuser, mais je n'ai pas mis les pieds sur le forum depuis le post de mon annonce. Je viens de répondre au premier de la liste que c'était OK pour lui.
Je ne peux pas être collé le nez devant le forum, j'ai des journées plutôt chargées.
Dslé pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013, 8:56 pm

Ton nez s'allonge ...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées Empty Re: [VENDUES] Valises ZEGA PRO 31/38l Anodisées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum