Nouvelle rubrique GPS
+2
Quasimoto
BulldogWM
6 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: DIVERS :: GPS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle rubrique GPS
Q'utilisez comme GPS ?
Dernière édition par BulldogWM le Mer 07 Mai 2014, 6:02 pm, édité 1 fois
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 65
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: Nouvelle rubrique GPS
Moi c'est un Garmin Nüvi 510 avec support "scooter".
J'en suis content car :
- GPS vraiment motard (étanche, lisible, costaud)
Je rale car :
- il me fait des fois passer par de tout PETITS chemins (quoi qu'avec la GS c'est des fois un plaisir de découvrir une vicinale)
- pas pratique pour taper le nom des villes car clavier inutilisable avec des gants (je sais je sais , faut pas taper en roulant... mais bon)
J'en suis content car :
- GPS vraiment motard (étanche, lisible, costaud)
Je rale car :
- il me fait des fois passer par de tout PETITS chemins (quoi qu'avec la GS c'est des fois un plaisir de découvrir une vicinale)
- pas pratique pour taper le nom des villes car clavier inutilisable avec des gants (je sais je sais , faut pas taper en roulant... mais bon)
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
Moi j'utilise un TomTom XL Europe... j'en suis satisfait pour la route ! Des fois il me demande si je veux vraiment emprunter la route prévue car elle est non pavée et non revétue !
Mais dans l'ensemble, j'en suis satisfait, avec une house SoEasyRider pour la pluie et je n'ai jamais eu de problème, le seul problème avec le GPS c'est moi ! D'aprés L'Antilope faudrait que je le laisse tranquille des fois !
L'écran est suffisamment grand et pratique pour que je manip' en roulant avec les gants d'été avec les gants d'hvier c'est juste tout de même, il vaut mieux que je m'arrête !
pour le prix: 180€ le GPS, 18€ le support et 10€ la fixation de guidon.
J'en suis tellement content que j'en ai acheté un deuxième pour L'Antilope !
Bon d'accord c'est parce que le premiére est tombé en rade à trois jour du départ en vacances ! Et qu'une fois acheté son remplacant, il s'est remis à fonctionner comme de rien cet andouille de GPS !
Mais dans l'ensemble, j'en suis satisfait, avec une house SoEasyRider pour la pluie et je n'ai jamais eu de problème, le seul problème avec le GPS c'est moi ! D'aprés L'Antilope faudrait que je le laisse tranquille des fois !
L'écran est suffisamment grand et pratique pour que je manip' en roulant avec les gants d'été avec les gants d'hvier c'est juste tout de même, il vaut mieux que je m'arrête !
pour le prix: 180€ le GPS, 18€ le support et 10€ la fixation de guidon.
J'en suis tellement content que j'en ai acheté un deuxième pour L'Antilope !
Bon d'accord c'est parce que le premiére est tombé en rade à trois jour du départ en vacances ! Et qu'une fois acheté son remplacant, il s'est remis à fonctionner comme de rien cet andouille de GPS !
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
Pour moi qui utilise surtout ma 800GS en raid TT, pas question d'un GPS routier. Des pôtes du club ont essayé les Garmin Zumo, Evadéo ou autre mais à chaque fois qu'on se retrouve au milieu de nulle part et qu'il faut rouler au cap, ils reviennent tous vers moi et mon antiquité !
Un Garmin GPSmap 76S. Grand écran monochrome lisible par tous les temps, fonctions de navigation accessibles et hyper pratiques, grande sensibilité même en forêt des Pyrénées ou dans les gorges de l'Atlas marocain, fonds de cartes topo, étanche, indestructible, etc.
Bon, il date un peu, il a peu de capacité mémoire et n'accepte pas les cartes SD ou autres et si je lui demande de m'emmener chez le concessionaire du coin il ne me donnera pas la route à suivre mais le cap...
Vu mon utilisation, si j'en reprend un, ça sera le mêm en couleur (CSX). On en trouve encore sur le Net.
Un Garmin GPSmap 76S. Grand écran monochrome lisible par tous les temps, fonctions de navigation accessibles et hyper pratiques, grande sensibilité même en forêt des Pyrénées ou dans les gorges de l'Atlas marocain, fonds de cartes topo, étanche, indestructible, etc.
Bon, il date un peu, il a peu de capacité mémoire et n'accepte pas les cartes SD ou autres et si je lui demande de m'emmener chez le concessionaire du coin il ne me donnera pas la route à suivre mais le cap...
Vu mon utilisation, si j'en reprend un, ça sera le mêm en couleur (CSX). On en trouve encore sur le Net.
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
Quelqu'un connait le Tripy ? C'est un Roadbook électronique : http://www.tripy.be/home.asp
Il semble avoir pas mal de succes et la version 2 est au prix d'un GPS moto.
Il semble avoir pas mal de succes et la version 2 est au prix d'un GPS moto.
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
Tout à fait d'accord avec toi. On en avait déjà parlé un peu ici:capsudmc a écrit:Pour moi qui utilise surtout ma 800GS en raid TT, pas question d'un GPS routier. Des pôtes du club ont essayé les Garmin Zumo, Evadéo ou autre mais à chaque fois qu'on se retrouve au milieu de nulle part et qu'il faut rouler au cap, ils reviennent tous vers moi et mon antiquité !
Un Garmin GPSmap 76S. Grand écran monochrome lisible par tous les temps, fonctions de navigation accessibles et hyper pratiques, grande sensibilité même en forêt des Pyrénées ou dans les gorges de l'Atlas marocain, fonds de cartes topo, étanche, indestructible, etc.
Bon, il date un peu, il a peu de capacité mémoire et n'accepte pas les cartes SD ou autres et si je lui demande de m'emmener chez le concessionaire du coin il ne me donnera pas la route à suivre mais le cap...
Vu mon utilisation, si j'en reprend un, ça sera le mêm en couleur (CSX). On en trouve encore sur le Net.
https://f800-bmw.1fr1.net/accessoires-f31/gps-topo-v2-t187.htm
Un bon GPS de rando, il n'y a rien de mieux pour accompagner un GS!
Concernant le trippy, je connais...mais je vois pas bien l'intérêt par rapport a un vrai GPS avec carto qui te fera également un guidage par étape si tu le souhaites.
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
capsudmc a écrit:
Vu mon utilisation, si j'en reprend un, ça sera le mêm en couleur (CSX). On en trouve encore sur le Net.
Je te conseil fortement le 276C qui répondra parfaitement à tes attentes:
- Grand écran couleur
- navigation au cap
ET autorouting
Petit défaut: tout préparer à l'avance il n'est pas prévu pour tracer un trajet tout seul sans l'aide du PC ou MAC.
sinon pour la navigation au cap il est top ++++
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
Petite réserve si je peux me permettre, je préfère le 60CSX par rapport au 276 pour les raisons suivantes : tient dans la poche (toujours pratique en descendant de la moto), fonctionne sur piles alcalines standards, enfin et surtout embarque une carte microSD standard (pas garmin) de plusieurs Go, le tout moins cher... apres c'est vrai que le 276 a l'écran pour lui.tigrou a écrit:capsudmc a écrit:
Vu mon utilisation, si j'en reprend un, ça sera le mêm en couleur (CSX). On en trouve encore sur le Net.
Je te conseil fortement le 276C qui répondra parfaitement à tes attentes:
- Grand écran couleur
- navigation au cap
ET autorouting
Petit défaut: tout préparer à l'avance il n'est pas prévu pour tracer un trajet tout seul sans l'aide du PC ou MAC.
sinon pour la navigation au cap il est top ++++
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
Le 276C est capable et il le fait trés bien de calculer un itinéraire; je m'en sers à pied, à vélo, moto et ouature .
Le 278C est équipé de la dernière génération de puce ( sirfIII) mais je n'ai pas trouvé une vraie différence; en revanche en terme de capacité mémoire y'a pas photo ! 4 Go !
Ayant testé les deux (et les ayant toujours) je prefére le 276c avec une ou deux cartouches mémoire en plus pour ceux qui en ont besoin . C'est nettement moins cher que le 278C pour un service identique. Et pis ça loge dans une poche tranquille.
Le 278C est équipé de la dernière génération de puce ( sirfIII) mais je n'ai pas trouvé une vraie différence; en revanche en terme de capacité mémoire y'a pas photo ! 4 Go !
Ayant testé les deux (et les ayant toujours) je prefére le 276c avec une ou deux cartouches mémoire en plus pour ceux qui en ont besoin . C'est nettement moins cher que le 278C pour un service identique. Et pis ça loge dans une poche tranquille.
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Nouvelle rubrique GPS
Merci pour les infos ! On doit en acheter un au club et je vais lorgner sur les 276 ou 278.
Pour la série 60, c'est vrai qu'elle est top mais le problème c'est la taille de l'écran.
Quand tu roules en Nav debout, il est carrément impossible de voir quelque chose... Sur le miens avec mes 185 cm et malgré le grand écran, c'est juste...
Ou alors, j'ai la vue qui baisse ???
Pour la série 60, c'est vrai qu'elle est top mais le problème c'est la taille de l'écran.
Quand tu roules en Nav debout, il est carrément impossible de voir quelque chose... Sur le miens avec mes 185 cm et malgré le grand écran, c'est juste...
Ou alors, j'ai la vue qui baisse ???
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
c'est clair que le 278 est très attirant. Bon il est aussi 4 fois plus cher qu'un 60CSX, et au moins 3 fois plus lourd... a voir comment se comporte le support en tout terrain. Sinon ya les générations colorado et oregon qui font suite à la série 60 et qui ont un écran un peu plus grand.capsudmc a écrit:Merci pour les infos ! On doit en acheter un au club et je vais lorgner sur les 276 ou 278.
Pour la série 60, c'est vrai qu'elle est top mais le problème c'est la taille de l'écran.
Quand tu roules en Nav debout, il est carrément impossible de voir quelque chose... Sur le miens avec mes 185 cm et malgré le grand écran, c'est juste...
Ou alors, j'ai la vue qui baisse ???
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
Ah oui ! C'est plus clair en photo !
Mais je me suis laisser dire que la manip des Oregon et autres Colorado n'étaient pas simples à manipuler avec des gants et notamment en roulant ???
Mais je me suis laisser dire que la manip des Oregon et autres Colorado n'étaient pas simples à manipuler avec des gants et notamment en roulant ???
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
En plus de mon nüvi 510 pour les routes en Europe, j'ai celui du milieu le Garmin 60CSX et je trouve qu'il est méga utile pour les pistes d'Afrique (avec un bon coup de MapSource au préalable).
Pour moi Nuvi (comme TomTom) et le 60Csx sont concus pour des utilisations différentes, ils sont complementaires.
Pour moi Nuvi (comme TomTom) et le 60Csx sont concus pour des utilisations différentes, ils sont complementaires.
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
Le 60csx est très typé randonnée pedestre, pour la moto c'est énormément, très beaucoup moins efficace qu'un 276C ; j'ai un copain qui en a acheté un et qui voit la méga différence avec le mien.......à son grand dam d'ailleurs !
Un point important pour le 278C , il n'est pas possible de charger les cartes disponibles avec la mise à jour permanente (à vie pour l'appareil enregistré) dans la mémoire de l'appareil; il faut insérer une carte mémoire Garmin supplémentaire ! Autant avoir un 276C ..........
Un point important pour le 278C , il n'est pas possible de charger les cartes disponibles avec la mise à jour permanente (à vie pour l'appareil enregistré) dans la mémoire de l'appareil; il faut insérer une carte mémoire Garmin supplémentaire ! Autant avoir un 276C ..........
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Nouvelle rubrique GPS
Eigsite2, je te devais (sur le site GSFR) une photo de la patte de mon Nüvi 510, voilà j'ai retrouvé
[/img]
[/img]
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
c'est sur, le 276 est très bien. Faut juste voir si le surcout considérable de l'appareil et des cartes vaut le coup. Question efficacité j'ai pas à me plaindre du 60CSX qui me suit dans tous mes voyages. Dernier avantage pour ce dernier, je le mets facilement sur mon VTT pour les randos du dimanche ou dans ma poche pour une petite balade à pied. Il fait tout très bien, même si quelques uns le surpasse dans chaque domaine.Quasimoto a écrit:Le 60csx est très typé randonnée pedestre, pour la moto c'est énormément, très beaucoup moins efficace qu'un 276C ; j'ai un copain qui en a acheté un et qui voit la méga différence avec le mien.......à son grand dam d'ailleurs !
Un point important pour le 278C , il n'est pas possible de charger les cartes disponibles avec la mise à jour permanente (à vie pour l'appareil enregistré) dans la mémoire de l'appareil; il faut insérer une carte mémoire Garmin supplémentaire ! Autant avoir un 276C ..........
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
J'ai un TOMTOM RIDER V1, payé 600€ a l'époque Un des tout premiers.
Jamais je n'ai autant regretté un achat !!!
Certes, coté navigation, interface, options, paramétrages, carte, bref coté "logiciel" il est top !
Coté étanchéité, rien a redire, j'ai souvent roulé avec pendant des heures sous une pluie diluvienne (retour de Millau 7h de pluie, retour d'Espagne 9h de pluie notamment).
Par contre, coté alimentation...
- Batterie changée 3 fois sous garantie ! La première ne chargeait plus au bout de 2 mois, les suivantes ne tenaient pas la charge (autonomie 1h30/2h maxi)
actuellement, la batterie tiens 3h30 mais il faut la charger juste avant le départ, car en une semaine (appareil éteint) elle perd plus de 70% de sa charge !
- Socle moto (avec alimentation par les 4 plots arrière du Tomtom) n'alimente plus ni ne charge la batterie ! changé deux fois aussi, mais toujours le même problème après 2 ou 3 mois. Jamais résolu !
Donc, avec le support voiture a ventouse et l'alimentation allume-cigare par la trappe de dessous, aucun souci
Par contre, sur le socle moto, usage possible uniquement sur batterie, donc très peu d'autonomie (pas possible de faire plus de 400 km en guidage, et encore). Je dois l'éteindre, et le mettre en route pour l'approche finale (ville, et rues)
J'ai envisagé d'adapter le support voiture et d'utiliser l'alimentation par la trappe, mais dans ce cas plus d'étanchéité avec la trappe ouverte, et puis l'adaptation ne me parait pas facile !
J'avais une alternative sur mon CB1300, je mettais le Tomtom sous la poche transparente de mon sac de réservoir, et j'utilisais le cordon allume-cigare sur la trappe sans craindre la pluie.
Mais il y avait des reflets, ma sacoche est magnétique donc inutilisable sur le plastique de la F800GS...
Autre souci, depuis peu: l'oreillette et le Tomtom refusent de se parler !
L'oreillette est détectée, mais indiquée comme défectueuse...
Bref, actuellement je l'utilise modérément sur son support guidon, avec le peu de batterie que j'ai, et sans le guidage vocal !
A propos, c'est ma deuxième patte pour le support, les deux demi-ronds qui serrent le guidon sont tellement fragiles que l'un deux a cassé net l'an dernier.
Je vais finir par en acheter un autre pour la moto, et garder le Tomtom Rider pour la voiture... un comble pour un Rider !
Pour info, a chaque changement sous garantie, plus de GPS pendant deux mois ! Et problèmes non corrigés au bout de 3 fois, tu parles d'un SAV !
Quand je pense au prix que j'ai payé cette m**de
Peut-être que je suis tombé sur la mauvaise série, les Tomtom ont plutôt bonne réputation, mais pour moi plus jamais de Tomtom, pas sérieux pour le prix (au minimum, le SAV aurait du accepter un échange ou un remboursement de l'appareil après son troisième retour !). Bien sûr il n'est plus garanti maintenant.
Jamais je n'ai autant regretté un achat !!!
Certes, coté navigation, interface, options, paramétrages, carte, bref coté "logiciel" il est top !
Coté étanchéité, rien a redire, j'ai souvent roulé avec pendant des heures sous une pluie diluvienne (retour de Millau 7h de pluie, retour d'Espagne 9h de pluie notamment).
Par contre, coté alimentation...
- Batterie changée 3 fois sous garantie ! La première ne chargeait plus au bout de 2 mois, les suivantes ne tenaient pas la charge (autonomie 1h30/2h maxi)
actuellement, la batterie tiens 3h30 mais il faut la charger juste avant le départ, car en une semaine (appareil éteint) elle perd plus de 70% de sa charge !
- Socle moto (avec alimentation par les 4 plots arrière du Tomtom) n'alimente plus ni ne charge la batterie ! changé deux fois aussi, mais toujours le même problème après 2 ou 3 mois. Jamais résolu !
Donc, avec le support voiture a ventouse et l'alimentation allume-cigare par la trappe de dessous, aucun souci
Par contre, sur le socle moto, usage possible uniquement sur batterie, donc très peu d'autonomie (pas possible de faire plus de 400 km en guidage, et encore). Je dois l'éteindre, et le mettre en route pour l'approche finale (ville, et rues)
J'ai envisagé d'adapter le support voiture et d'utiliser l'alimentation par la trappe, mais dans ce cas plus d'étanchéité avec la trappe ouverte, et puis l'adaptation ne me parait pas facile !
J'avais une alternative sur mon CB1300, je mettais le Tomtom sous la poche transparente de mon sac de réservoir, et j'utilisais le cordon allume-cigare sur la trappe sans craindre la pluie.
Mais il y avait des reflets, ma sacoche est magnétique donc inutilisable sur le plastique de la F800GS...
Autre souci, depuis peu: l'oreillette et le Tomtom refusent de se parler !
L'oreillette est détectée, mais indiquée comme défectueuse...
Bref, actuellement je l'utilise modérément sur son support guidon, avec le peu de batterie que j'ai, et sans le guidage vocal !
A propos, c'est ma deuxième patte pour le support, les deux demi-ronds qui serrent le guidon sont tellement fragiles que l'un deux a cassé net l'an dernier.
Je vais finir par en acheter un autre pour la moto, et garder le Tomtom Rider pour la voiture... un comble pour un Rider !
Pour info, a chaque changement sous garantie, plus de GPS pendant deux mois ! Et problèmes non corrigés au bout de 3 fois, tu parles d'un SAV !
Quand je pense au prix que j'ai payé cette m**de
Peut-être que je suis tombé sur la mauvaise série, les Tomtom ont plutôt bonne réputation, mais pour moi plus jamais de Tomtom, pas sérieux pour le prix (au minimum, le SAV aurait du accepter un échange ou un remboursement de l'appareil après son troisième retour !). Bien sûr il n'est plus garanti maintenant.
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
Pour ma précédente bécane j'envisageais l'achat d'un ZUMO 550. A cette intention j'y avais fait monter un prise 12v.
Sur le F800GS BMW a prévu un + après contact pour alimenter les GPS.
Du coup j'achète un ZUMO BMW que mon concessionnaire a en stock, et qui sera alimentée par cette connexion.
Aucun problème d'étanchéité, ni d'autonomie de batterie.
Mon principal soucis est quelle oreillette je vais mettre dans le casque.
D'ici que je m'acète un système 6 avec intercom BMW y a pas long.
Sur le F800GS BMW a prévu un + après contact pour alimenter les GPS.
Du coup j'achète un ZUMO BMW que mon concessionnaire a en stock, et qui sera alimentée par cette connexion.
Aucun problème d'étanchéité, ni d'autonomie de batterie.
Mon principal soucis est quelle oreillette je vais mettre dans le casque.
D'ici que je m'acète un système 6 avec intercom BMW y a pas long.
COURSEUR81- Nombre de messages : 378
Age : 61
Localisation : ALBI
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN
Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Nouvelle rubrique GPS
pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé un truc sympa sur amazon pour les GPS voiture TOMTOM.
http://www.amazon.fr/gp/product/B002IFURA8/ref=ox_ya_oh_product
cela permet de l'accrocher sur le guidon et de ne pas galérer avec l'ecran tactile. On a certe un souci lorsqu'il pleu...
Pour ma part j'en ai commandé un, je vous ferez un topo quand je l'aurai.
http://www.amazon.fr/gp/product/B002IFURA8/ref=ox_ya_oh_product
cela permet de l'accrocher sur le guidon et de ne pas galérer avec l'ecran tactile. On a certe un souci lorsqu'il pleu...
Pour ma part j'en ai commandé un, je vous ferez un topo quand je l'aurai.
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Nouvelle rubrique GPS
ben c'est surtout que pour ma part j'ai un IQ et que ram-mount ne fait pas IQ ..
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Nouvelle rubrique GPS
Ben j'ai XL new et pour le premier que j'ai acheté, j'ai commandé au US un support Brodit que j'ai mis sur un Ram avec un peu de bricolage maintenant j'ai un deuxième GPS pour Mme new aussi et avec le même montage mais le support Brodit je l'ai trouvé à la maison du GPS maintenant...
Mais au prix de ton support...
Mais au prix de ton support...
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
Perso, je roule avec Zumo 550.
Je le ballade de la 800gs à la TTR250 et aux quads.
Pourquoi Zumo..pour les cartes TOPO et les cartes d'Asie.
Pour ceux que ça intéresse, vous voyez le support que propose BM pour le Zumo.
Très pratique le support .. mais pas donné !
Sinon, j'appelle à votre science !!
avec cette petite interrogation qui reste pour moi sans réponse.
Je crée mes routes sur Mapsource, puis je les transfère sur le zumo.
Jusque là pas de souci.
En navigation, il me guide bien sur la route. Par contre, dès qu'on perd la route,
le Zumo ne cherche pas à me rediriger sur le Route.
En offroad c'est vraiment pas pratique.
Avez vous une solution à ce problème ?
Je le ballade de la 800gs à la TTR250 et aux quads.
Pourquoi Zumo..pour les cartes TOPO et les cartes d'Asie.
Pour ceux que ça intéresse, vous voyez le support que propose BM pour le Zumo.
Très pratique le support .. mais pas donné !
Sinon, j'appelle à votre science !!
avec cette petite interrogation qui reste pour moi sans réponse.
Je crée mes routes sur Mapsource, puis je les transfère sur le zumo.
Jusque là pas de souci.
En navigation, il me guide bien sur la route. Par contre, dès qu'on perd la route,
le Zumo ne cherche pas à me rediriger sur le Route.
En offroad c'est vraiment pas pratique.
Avez vous une solution à ce problème ?
Invité- Invité
Re: Nouvelle rubrique GPS
J'ai le BMW MOTTORAD ZUMO, qui n'est autre que le ZUMO 550, avec en plus la cartographie 'implantation BMW MOTTOROAD.
Pas de problème pour recalculer la route.
Il te faut peut etre activer le mode recalculation
Touche menu, touche navigation, puis touche recalculation.
En offroad, il vaut mieux rouler au compas.
Pas de problème pour recalculer la route.
Il te faut peut etre activer le mode recalculation
Touche menu, touche navigation, puis touche recalculation.
En offroad, il vaut mieux rouler au compas.
COURSEUR81- Nombre de messages : 378
Age : 61
Localisation : ALBI
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN
Date d'inscription : 14/12/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouvelle rubrique "TUTORIELS"
» Rappels : Nouvelle rubrique
» nouvelle moto, nouveau forum, nouvelle présentation
» Rubrique "Le coin de la poilade"
» rubrique département dans l'onglet "membre".
» Rappels : Nouvelle rubrique
» nouvelle moto, nouveau forum, nouvelle présentation
» Rubrique "Le coin de la poilade"
» rubrique département dans l'onglet "membre".
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: DIVERS :: GPS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73