Présentation du Toulousain de Paris
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation du Toulousain de Paris
Bonjour à tous,
Je suis l'actualité de ce forum depuis un bon moment et c'est un peu grace à vous tous que j'ai franchis le pas vers la F800GS. Un modèle 2012 black edition.
J'ai 48 balais et je suis Toulousain, parisien d'adption pour raisons essentiellement professionnelles. Comme beaucoup malheureusement.
Je viens du tout terrain, enduro (300KTM) et trial (125GASGAS) que je pratique régulièrement, et depuis peu de temps à la route.
Ma précedente machine était une Aprilia Caponord d'occasion, une bonne machine, que j'ai changé car trop routière à mon sens.
Je souhaitais une machine plus légère et polyvalente. A coup sur je suis tombé pile poil avec la 800.
Le compromis parfait entre maniabilité, legèreté, puissance convenable, aspect TT,consommation,... plein de qualités.
Un défaut, la protection, vraiment faible, que j'ai comblé par la mise en place d'une bulle Baileys 22".
La ca va beaucoup mieux sans pour autant gacher le look.
Mon utilisation est de la rando courte le WE, un peu le boulot, et de temps à autre une grande virée sur plusieurs jours, comme dernièrement dans les Alpes .
Mon rêve, enmener la GS au Maroc, c'est un rêve, mais qui sait....
Je suis l'actualité de ce forum depuis un bon moment et c'est un peu grace à vous tous que j'ai franchis le pas vers la F800GS. Un modèle 2012 black edition.
J'ai 48 balais et je suis Toulousain, parisien d'adption pour raisons essentiellement professionnelles. Comme beaucoup malheureusement.
Je viens du tout terrain, enduro (300KTM) et trial (125GASGAS) que je pratique régulièrement, et depuis peu de temps à la route.
Ma précedente machine était une Aprilia Caponord d'occasion, une bonne machine, que j'ai changé car trop routière à mon sens.
Je souhaitais une machine plus légère et polyvalente. A coup sur je suis tombé pile poil avec la 800.
Le compromis parfait entre maniabilité, legèreté, puissance convenable, aspect TT,consommation,... plein de qualités.
Un défaut, la protection, vraiment faible, que j'ai comblé par la mise en place d'une bulle Baileys 22".
La ca va beaucoup mieux sans pour autant gacher le look.
Mon utilisation est de la rando courte le WE, un peu le boulot, et de temps à autre une grande virée sur plusieurs jours, comme dernièrement dans les Alpes .
Mon rêve, enmener la GS au Maroc, c'est un rêve, mais qui sait....
Invité- Invité
Re: Présentation du Toulousain de Paris
Bienvenue sur le forum des passionés des petites GS.
Comme beaucoup, je pense que tu prendras du plaisir avec cette moto polyvalente.
Une ch'tite photo de ta belle ?
Comme beaucoup, je pense que tu prendras du plaisir avec cette moto polyvalente.
Une ch'tite photo de ta belle ?
Bru64- Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : Anglet
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/08/2011
Re: Présentation du Toulousain de Paris
Bienvenue a toi, tu a fait un très bon choix, j'étais plutôt moto routière a la base voir carrément sportive, mais je prend beaucoup de plaisir avec la f800 et son bi, c'est vraiment une moto sympa, par contre comme tu le dit, la protection est un peu juste, mais cela doit être pareil avec les autres trails je suppose.
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Sujets similaires
» Toulousain en 800 GS
» Nouveau toulousain F 650 GS
» Un 800GS à Paris
» Nouveau toulousain: enfin les photos!
» Nouveau toulousain (Tournefeuille) : les photos?
» Nouveau toulousain F 650 GS
» Un 800GS à Paris
» Nouveau toulousain: enfin les photos!
» Nouveau toulousain (Tournefeuille) : les photos?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73