FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde)

Aller en bas

Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde) Empty Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde)

Message par Invité Lun 09 Juil 2012, 6:10 pm

Hello

Juste pour vous dire que l'ensemble IXS Montevideo/Caracas est sorti meilleur RQP de plusieurs magazines et qu'il est trouvable actuellement à - 15% sur le site RAD.eu

J'espère que mes 2 mètres rentreront dans le L2XL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde) Empty Re: Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde)

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 4:31 pm

Commande reçue, super qualité, vraiment très très très content pour le prix Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde) Empty Re: Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde)

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 8:16 pm

Effectivement cela a l'air d'être du très bon Matos. Tu les a pris de quelles couleurs ? Tu nous fera un compte rendu de tes impressions lors de tes prochaines virées sous conditions tel que froids, pluie.... Merci !
Profites bien te ton nouvel équipement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde) Empty Re: Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde)

Message par Invité Jeu 02 Aoû 2012, 6:25 am

J'ai pris le tout en noir/gris, TB, j'avais aussi eu l'occasion d'essayer le blanc/beige, TB aussi Wink

Avec plaisir pour le CR mais je n'ai pas d'éléments de comparaison sur lesquels m'appuyer, donc pour le moment, je ne peux que confirmer les tests des magazines : on en a pour son argent !

Je suis content qu'ils n'aient pas eu ma taille en stock au moins de juin chez BMW pour la rallye 3 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde) Empty Re: Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde)

Message par Invité Jeu 02 Aoû 2012, 9:41 am

C'est vrai qu'il semble pas mal du tout cet ensemble !!

Je suis pro Alpinestars depuis des années mais je trouve que la qualité baisse... il y a des ensembles chez SPIDI qui paraissent vraiment pas mal car franchement le prix BM des équipements sont à mon gout injustifiés...

Je suis donc preneur comme pgauti de tes impressions.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde) Empty Re: Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde)

Message par Invité Jeu 02 Aoû 2012, 11:15 am

Je vous passe le scan de l'article en MP

Ça sera plus clair que mes impressions qui se résument à "super" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde) Empty Re: Ensemble veste/pantalon trail IXS (solde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum