FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ACCESSOIRES D ORIGINE

3 participants

Aller en bas

ACCESSOIRES D ORIGINE Empty ACCESSOIRES D ORIGINE

Message par Invité Ven 29 Juin 2012, 12:10 pm

Bonjour à tous

Un petit post pour proposer à celui que ça pourrais dépanner et par la même occasion faire de la place dans ma cave

Une ligne complète d'origine avec pot, pas beaucoup de bornes

Un pare main gauche

Un retro gauche

Un protège carter

Photos disponibles sur demande

Pour le prix ... Faites proposition je n'en ai aucune idée et c'est plus histoire de faire de la place et de dépanner quelqu'un du forum






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES D ORIGINE Empty Re: ACCESSOIRES D ORIGINE

Message par MBALA Jeu 20 Sep 2012, 6:09 am

bjr
peux tu me donner des précisons sur le protege carter(marque, photo si dispo, prix...)

cdt

Pierre

MBALA

Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : BETHUNE
Moto : 800 GS 2011
Département : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES D ORIGINE Empty Re: ACCESSOIRES D ORIGINE

Message par trailman Jeu 20 Sep 2012, 9:06 am

Salut,
Pour la ligne , je te conseille de la garder si elle est, comme je le suppose, en bon état...car le controle technique qui nous pend au nez, pourrait t'obliger à la reposer. pale

trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES D ORIGINE Empty Re: ACCESSOIRES D ORIGINE

Message par burt74 Jeu 20 Sep 2012, 9:13 am

Bonjours HINANO2B,

Ton annonce date un peu mais as tu toujours ta ligne a vendre ?, car je suis a la recherche d'un collecteur (origine ou racing).
https://f800-bmw.1fr1.net/t2483-recherche-collecteur-origine-ou-pas-pour-f800gs-de-2011.
J'étais plutôt parti sur un origine a la base mais depuis ma discussion avec un membre du fofo, je lorgne de plus en plus sur un racing finalement, mais si le tien est encore a vendre ca peux intéressé.
A+

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES D ORIGINE Empty Re: ACCESSOIRES D ORIGINE

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012, 12:00 pm

trailman a écrit:Salut,
Pour la ligne , je te conseille de la garder si elle est, comme je le suppose, en bon état...car le controle technique qui nous pend au nez, pourrait t'obliger à la reposer. pale



pareil....je garde la mienne au chaud.....ça m'empêche pas d'aller manifester avec la FFMC ce Samedi..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES D ORIGINE Empty Re: ACCESSOIRES D ORIGINE

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012, 3:19 pm

Salut a tous la ligne est pa Surprised rtie rapidement il ne me reste que la protection et le retro

Pour le contrôle technique on verra bien si la ligne est homologuée et aux normes CE et donc autorisée sur route je ne vois pas où serait le problème. C'est exactement le même cas pour les voitures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES D ORIGINE Empty Re: ACCESSOIRES D ORIGINE

Message par burt74 Jeu 20 Sep 2012, 4:10 pm

Ok HINANO2B , je m'en doutais bien depuis le temps.

Je pense que trailman voulais parler d'une ligne non homologué ( collecteur racing décatalysé + silencieux avec db killer) pourtant souvent vendu comme soit disant homologué... ce qui est archi faux, le cata est obligatoire puisque monté en d'origine.( toutes modifications d'un véhicule qui en change les caractéristique est interdites, seul les pièces de remplacement identique a l'origine sont autorisés, ou alors elles doivent être homologué ( et encore....).
légalement si vous avez des disque pleins , il n'est pas possible de les remplacer par des disques percé ou rainuré...
Quel monde merveilleux.....

Bon a mon avis même si ce contrôle technique arrive, cela feras comme avec les voitures, les premières année il était assez souple, puis cela cela vas ce durcir au fur et a mesure, mais je me trompe peut-être.
a+



burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES D ORIGINE Empty Re: ACCESSOIRES D ORIGINE

Message par trailman Jeu 20 Sep 2012, 8:19 pm

burt74 a écrit: Ok HINANO2B , je m'en doutais bien depuis le temps.

Je pense que trailman voulais parler d'une ligne non homologué ( collecteur racing décatalysé + silencieux avec db killer) pourtant souvent vendu comme soit disant homologué... ce qui est archi faux, le cata est obligatoire puisque monté en d'origine.( toutes modifications d'un véhicule qui en change les caractéristique est interdites, seul les pièces de remplacement identique a l'origine sont autorisés, ou alors elles doivent être homologué ( et encore....).



Tout est dit, merci burt74
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES D ORIGINE Empty Re: ACCESSOIRES D ORIGINE

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012, 9:01 pm

yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCESSOIRES D ORIGINE Empty Re: ACCESSOIRES D ORIGINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum