FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

+5
trailman
juliob2
Quasimoto
jc de nice
Boumbabast
9 participants

Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par Boumbabast Mer 06 Juin 2012, 5:47 pm

Ca donne un peu l impression d etre dans une reunion du type alcooliques anonymes, mais bon...

"Bonjour, je me présente"

Moi : Bastien, 34 ans, suffisament grand pour la F800GS, venu à la moto sur le tard (27 ans) par raz le bol de la circulation aux heures de pointe. J ai decouvert par la suite que ça pouvait être vraiment bien sympa des fois.

Où je suis : Sud Est, Villeneuve Loubet. Une météo relativement clémente et des routes bien sympas dans l arriere pays tongue

motos :
-premieres armes sur un petit trail Honda XR125L, sympa, mais un peu frustrant avec son petit cylindre des que ça devient trop roulant
-Kawasaki ER6F. quelques petits defauts mais vraiment tres attachante...
-Avant d opter pour la F800GS, j ai lu tout ce que j ai pu trouver sur le net, et je l ai essayé. Essai le meme jour que la Tiger 800. Tres sympa la Tiger. Mais j ai pris la BMW tongue En gris, et c est forcément la mienne la plus belle.

Usage quotidien boulot/dodo, ballades dés que l occasion se presente, mais rarement bien loin jusqu'à présent... en +- 7 ans j ai fait presque 2 fois le tour du globe en restant sur trois departements... dit comme ça, ça peut faire penser à un hamster dans sa roue... (pour aller au bout du monde, le hamster prend l avion).

Avec la nouvelle, dont je viens de finir le rodage (mis à part des broutilles, je ne suis pas du tout déçu de la bestiole à grande patte), j envisage de pousser un peu plus loin. Mon coté aventurier de l extreme n ayant pas de limite, j envisage l Auvergne pour tres bientot. "et quand je sera grand" : l Espagne. Il y a un "desert" dans le Nord dont je n arrete pas d oublier le nom... et les Pyrenees qui ne doivent pas être dégueux en moto...

J ai déjà pas mal survolé le forum (merci aux gentils organisateurs...). Pour le moment je patauge pour me decider sur la bagagerie (je vais bientot pourir les differents posts... j arrive).

voila voila...

Je crois que la coutume chez les anonymes veut que le reste du groupe dise "BONJOUR BASTIEN", mais ça risque d etre un peu long et de me faire peur si tout le monde s y met Smile

++

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par Invité Mer 06 Juin 2012, 5:58 pm

Bonjour Bastien Laughing

Bienvenue par ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par jc de nice Mer 06 Juin 2012, 5:58 pm

alors bienvenue voisin cheers
jc de nice
jc de nice

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par Invité Mer 06 Juin 2012, 6:12 pm

Boumbabast a écrit:Ca donne un peu l impression d etre dans une reunion du type alcooliques anonymes, mais bon...


++

EXCELLENT Very Happy Le coup du hamster dans sa roue est pas mal non plus. Wink Perso, j'ai choisi les valises et top case GIVI TREK. J'ai ma bécane samedi, je ferai des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par Quasimoto Mer 06 Juin 2012, 6:51 pm

Bonjour Bastien !
Hips !! A ton arrivée triomphale .Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Tchin-tchin
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par juliob2 Mer 06 Juin 2012, 7:48 pm

pour faire bref ...

Bonjour Bastien Laughing

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par Invité Mer 06 Juin 2012, 9:14 pm

Salut GS-iste!

Bienvenu parmi nous Wink

Dis moi, qu'est ce qui a fait pencher la balance en faveur de la GS plutot que vers la Tiger?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par trailman Mer 06 Juin 2012, 9:31 pm

Salut à toi,
Pour voyager, une paire de sacoches cavalières, peut, à moindre coût, déja être la solution...le matériel en moto, ne doit pas trop te brider si l'envie de voyager à moto te titille.... Wink Personnellement j'ai toujours eu des trails bicylindres dans cette vision....donc lance -toi si ton planning te le permets . pirat
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par Invité Mer 06 Juin 2012, 10:03 pm

Bonjour Bastien clown un petit coup....
peut-être ..... aux Bardenãs ...... pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par Sylvain Jeu 07 Juin 2012, 7:42 am

Sssssssssshhhhhhuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt, bonjour Bastien silent
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Un coin paisible dans ce monde de b.^...
Moto : F800GS
Département : Vendée 85
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par Scapadu Jeu 07 Juin 2012, 8:43 am

Ahh C'est Bastien! Cool
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par Leriols Jeu 07 Juin 2012, 9:43 am

comme tu t'en doutes, BBoonnjjoouurr Bbaassttiieenn Razz
Leriols
Leriols

Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Montpellier -34
Moto : F 650 GS - 2008
Département : Hérault
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par claudiusNimbus Jeu 07 Juin 2012, 11:31 am

!Hola! Bastien,bien venido entre nosotros... Arrow Arrow Arrow .
Pour ma part j'ai mis des valises alu touratech ;plus lourdes et plus encombrantes(1,06m) que des cavalières souples; mais bien pratique quand même.A toi devoir quand tu fais de la piste si elle est roulante ou plus cassante... Pour le désert des Bardnas Reales( 25 km environ car toute les pistes ne sont pas autorisées à la circulation) je l'ai fait l'an dernier avec la f650 gs, ma passagère favorite cheers ( et des valises vario bmw un peu plus lourdes que les touratech),belle région ,il y a voir los risglos, Pamplona etc et plein de petites routes de montagne bien sympathiques. sunny Sur un Road Treap il me semble avoir vu un parcour sur des pistes plus au sud de Huesca... Arrow
claudiusNimbus
claudiusNimbus

Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par Boumbabast Jeu 07 Juin 2012, 5:18 pm

qu'est ce qui a fait pencher la balance en faveur de la GS plutot que vers la Tiger
J ai bien aimé la Tiger, mais je l ai trouvé "trop lisse", "trop facile". Il y avait des proteges mains dans lesquels je me prenais les doigts, elle consomme un peu plus, et elle est hors zone euro (un vague semblant de patriotisme economique...c est pour ça que j ai roulé sur honda et kawa avant).

Quand je suis monté sur la F800GS, je l ai tout de suite trouvé sympa. Je savais qu elle consommait peu, et je ne l ai pas trouvé asthmatique. En plus j aime assez le look cyclops

Bardenãs
voila c est ça Very Happy
(j ai découvert les images dans l essai de la GSR750 fait par motojournal)

Pour les bagages, je me suis débrouillé jusqu'à présent avec une sacoche reservoir et une arraignée à l arriere. En attachant le casque et le blouson avec un antivol vélo pour pouvoir partir à pieds. Je n aurai pas l usage de "coffres" tous les jours, loin de là (vraiment), mais ça pourra parfois s averer utile... et bon, comme j ai deja cassé la tirelire, je peux finir de la pietiner avec quelques accessoires "indispensables" (les lanieres en cuir au bout du guidon, je vais quand meme eviter)

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues Empty Re: Bastien - F800GS Grise - CV tout cassé à la sauce deux roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum