FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etude sur les F 800 GS

2 participants

Aller en bas

Etude sur les F 800 GS Empty Etude sur les F 800 GS

Message par Invité Lun 23 Avr 2012, 12:52 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Benjamin. J'ai 26 ans et habite à Paris. Je suis motard et roule en CBF 600.

Mon inscription ne s'est pas faite par hasard. N'ayant pas la possibilité de contacter un administrateur par MP, je me résous à poster directement sans l'accord de quiconque. Voici ma démarche expliquée en quelques lignes ci-dessous :

Il se trouve que je travaille pour une société qui organise des études de marché. Etant motard, on m'a confié une étude sur les motos. Je suis donc à la recherche de possesseurs de BMW F 800 GS (âgés de 27 à 40 ans) volontaires pour échanger sur ce sujet. Nous organisons pour cela un groupe de discussion qui aura lieu le xxxxxxxxxxxx sur Paris en début de soirée.

Je vous informe que la réunion durera :

• Etape N° 1 : Questionnaire d'une trentaine de minutes et sera indemnisé 20 € par chèque bancaire.
• Etape N° 2 : Pour un tiers d’entre vous, si vous êtes sélectionné par notre client, groupe de discussion d'une trentaine de minutes supplémentaires et sera indemnisé 15 € en plus, également sous forme de chèque bancaire.

Merci de m'accueillir et de votre compréhension. J'espère que ma démarche ne vous dérange pas trop car je sais que c'est avant tout un forum d'échange autour d'une passion que nous avons en commun.

Si vous êtes intéressé ou pour toute autre information n’hésitez pas à me contacter au xxxxxxxxxxxxx, m’envoyer un message privé ou à répondre sur ce post.

Bonne journée.

Benjamin
xxxxxxxxxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude sur les F 800 GS Empty Re: Etude sur les F 800 GS

Message par Invité Lun 23 Avr 2012, 2:31 pm

Bonjour a toi .
Un sujet similaire a été retiré il n'y a pas longtemps , concernant une étude de marché . Alors je ne sais pas si tu vas trouver de l'écho !
Mais bon ...

Pour te dire que je m'étais rendu a cette étude de marché proposée ultérieurement , et j'ai rencontré des possesseurs de 800 Gs dont un membre du forum fort sympathique.J'étais pourtant un peu septique aux vues des réactions.

Mais ils étaient moins sectaires dans cette étude de marché en accueillant des motards sans restriction d'age , et c'était mieux indemnisé (100 euros en liquide).
Très sympa a faire , un bon moment , même si au final , le coté commercial avec ses dérives l'emporte sur le coté passionnel , ce qui est bien dommage.
Voilà ma petite pierre a l'édifice .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude sur les F 800 GS Empty Re: Etude sur les F 800 GS

Message par jc de nice Lun 23 Avr 2012, 3:15 pm

bon ben moi je suis hors d age
jc de nice
jc de nice

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur les F 800 GS Empty Re: Etude sur les F 800 GS

Message par Invité Lun 23 Avr 2012, 3:44 pm

Moi je suis trop jeune ! Et trop loin de Paris aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude sur les F 800 GS Empty Re: Etude sur les F 800 GS

Message par jc de nice Lun 23 Avr 2012, 4:21 pm

Got a écrit:Moi je suis trop jeune ! Et trop loin de Paris aussi !

patiente l annee prochaine t est bon
Smile
jc de nice
jc de nice

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur les F 800 GS Empty Re: Etude sur les F 800 GS

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 9:21 am

Bonjour à tous,

Je voulais rajouter une information à mon post précédent. Nous élargissons notre recherche aux possesseurs de F 650 GS. Si vous avez entre 27 et 40 ans, n'hésitez pas à me contacter par MP ou au xxxxxxxxxxxxx. La réunion aura lieu le xxxxxxxxxxx en début de soirée et chaque participant sera indemnisé (20€ pour 30 minutes ou 35€ pour 1 heure de réunion).

Très bonne journée.

Benjamin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude sur les F 800 GS Empty Re: Etude sur les F 800 GS

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 10:52 am

Arf...

Suis trop vieux (tant pis) et je n'habite pas à Paris (tant mieux) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude sur les F 800 GS Empty Re: Etude sur les F 800 GS

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 11:22 am

Trop jeune, pas de moto, et trop loin de Paris.
Je peux avoir les 35€ quand même? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude sur les F 800 GS Empty Re: Etude sur les F 800 GS

Message par BulldogWM Jeu 26 Avr 2012, 12:04 pm

Je crois que l'on va arréter là, car faire de la négociation et de la surenchère pour faire venir des gens, ce n'est pas très correct.
comme l'a dit Manu, un sujet de ce type a été viré du forum il n'y a pas longtemps car ce media est un lieu d'échange entre motard non lucratif, et non pas à tendance commercial.

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur les F 800 GS Empty Re: Etude sur les F 800 GS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum