FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recyclage intelligent

4 participants

Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Recyclage intelligent

Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 11:55 am

Voilà une façon immédiatement rentable de recycler un vieux carton :

Recyclage intelligent Radar-fixe-de-savoie
[Haute résolution]

Pour l'instant, service uniquement disponible en Savoie mais bientôt étendu à la Corse, à la Bretagne, au Pays Basque avant de s'étendre à la Vendée, à la Normandie, à l'Ardèche et rapidement à tout le territoire. Laughing

Un vrai service public qui ne coûte pas cher. Ne pas le voir mis en place très rapidement serait totalement incompréhensible Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par RICOGS Lun 02 Avr 2012, 1:06 pm

Effectivement, dans ce cas precis, fini les poubelles jaunes ( ne voyez aucune allusion avec un deux roues mal entretenu....) pour recycler les cartons. Vive la nouvelle formule, tout aussi écologique mais surtout utile Very Happy . Ils nous poluuent la vie avec leurs radars pourris. La semaine dernière, je pars au boulot ( 21H30) et je me cale à 90 km/h( natio') en mode cool. Trop certainement parceque je m'en vais à révasser jusqu'à ce que je sois sorti de ma torpeur par un éclair. Et oui, un rapide coup d'oeil sur le compteur, 105 km/h, je suis tout seul, c'est pour moi Evil or Very Mad ! Et je passe tous les jours devant!!!!! C'est vrai que dans cette grande ligne droite double voies avec terre plein central, le risque est énorme.....de s'endormir à 90 Exclamation
Enfin, c'est encore une fois l'eternel débat sur ces confused de radars.Alors, RECYCLONS NOS CARTONS lol! .
RICOGS
RICOGS

Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : SARCELLES
Moto : F800GS
Département : VAL D'OISE 95
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Pierro Lun 02 Avr 2012, 3:35 pm

je crois que ça va faire un carton cette histoire ...!!! Wink

Recyclage intelligent 656410
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 6:07 pm

RICOGS a écrit:Effectivement, dans ce cas precis, fini les poubelles jaunes ( ne voyez aucune allusion avec un deux roues mal entretenu....) pour recycler les cartons. Vive la nouvelle formule, tout aussi écologique mais surtout utile Very Happy . Ils nous poluuent la vie avec leurs radars pourris. La semaine dernière, je pars au boulot ( 21H30) et je me cale à 90 km/h( natio') en mode cool. Trop certainement parceque je m'en vais à révasser jusqu'à ce que je sois sorti de ma torpeur par un éclair. Et oui, un rapide coup d'oeil sur le compteur, 105 km/h, je suis tout seul, c'est pour moi Evil or Very Mad ! Et je passe tous les jours devant!!!!! C'est vrai que dans cette grande ligne droite double voies avec terre plein central, le risque est énorme.....de s'endormir à 90 Exclamation
Enfin, c'est encore une fois l'eternel débat sur ces confused de radars.Alors, RECYCLONS NOS CARTONS lol! .
Ben moi, je me suis fait flasher en allant au ski. Il est devenu tout simplement impossible de traverser la France sans se faire prendre. Il y a forcément un moment où tu vas te faire gauler même si tu es respectueux des règles. C'était à l'entrée d'un patelin. Ils ont placé un terre-plein pour rétrécir la voie et forcer le ralentissement. Quand t'arrives là-dessus en pleine nuit, tu passes en mode pilotage pour pas niquer une roue et là, flash ! Tel que c'est fait, soit tu faire gaffe où tu vas et tu te fait flasher, soit tu regardes ton compteur et tu bousilles ta caisse. Un vrai piège à con. Seuls les locaux peuvent s'en sortir car ils connaissent le piège. Les autres n'ont qu'à payer le droit de passage.

Pierro a écrit:je crois que ça va faire un carton cette histoire ...!!! Wink

Recyclage intelligent 656410
Ce serait pas mal. Selon mes recherches sur le net, il y devrait y avoir 4000 radars fixes fin 2012. On doit bien pouvoir trouver 4000 cartons. Et, sur les 85000 motards mécontents ayant défilé récemment, on doit bien en trouver 4000 qui trouveront un moment pour effectuer ce recyclage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 6:17 pm

Et si les cartons ne suffisent pas, un bon sac poubelle fera l'affaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 6:57 pm

Ritchie a écrit:Et si les cartons ne suffisent pas, un bon sac poubelle fera l'affaire Very Happy
Ah, ben, là, on n'est plus dans le recyclage (encore qu'on peut utiliser un sac poubelle... plein).
Mais ça n'a pas que des défauts : en cas d'intempéries, le sac est plus durable. Et c'est plus facile à transporter en moto.
Par contre, pour l'usage publicitaire "Bienvenue chez nous", c'est moins sympa. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 7:28 pm

Oui certes, ou alors il faut y mettre un autocollant ou un coup de peinture Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 7:55 pm

Ritchie a écrit:Oui certes, ou alors il faut y mettre un autocollant ou un coup de peinture Very Happy.
Ah oui, mais là, c'est une dégradation de mobilier public. Enfin, mobilier... fixe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 8:36 pm

Meuh non...

Le coup de peinture sur le sac poubelle. Le sac poubelle sur l'oeil de big perceptor et le tour est joué.

Pas de dégradation (sauf.... Si le bidule a peur du noir Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 9:18 pm

Ah, tu parlais de peinture publicitaire ! Dans ce cas, ok, je comprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Bru64 Lun 02 Avr 2012, 11:02 pm

Dans l'Ariège, j'ai vu une excellente initiative: un percepteur gris peint en orange fluo!
Pas de dégradation du mobiler: il fonctionne (et ponctionne) toujours, mais on le voit de très loin! Very Happy
Bru64
Bru64

Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : Anglet
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Invité Mar 03 Avr 2012, 8:21 pm

Bru64 a écrit:Dans l'Ariège, j'ai vu une excellente initiative: un percepteur gris peint en orange fluo!
Pas de dégradation du mobiler: il fonctionne (et ponctionne) toujours, mais on le voit de très loin! Very Happy
Oh, ben, sans toucher au machin en question, on peut l'annoncer quelques centaines de mètres à l'avance puisqu'aujourd'hui c'est devenu optionnel. Après tout, on voit bien des annonces pour des kermesses, des randos VTT...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par pierre Sam 21 Avr 2012, 1:43 pm

Je me demande si les nouveaux panneaux sont bien étalonnés ? En effet la vitesse indiquée est toujours plus faible de 10 Km/ h environ , que je sois en auto ou moto , mais je roule quand même à mon compteur , car si celui si est faux ( et c' est vrai ) je n 'aurai pas du prendre un PV pour dépassement de moins de dix ...
pierre
pierre

Nombre de messages : 662
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84300
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Invité Sam 21 Avr 2012, 7:19 pm

pierre a écrit:Je me demande si les nouveaux panneaux sont bien étalonnés ?
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recyclage intelligent Empty Re: Recyclage intelligent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum