UTILITE LECHE ROUE
3 participants
Page 1 sur 1
UTILITE LECHE ROUE
Je viens d'acheter une jouuuulie GS, j'ai remarqué que l'amortisseur arrière est particulièrement exposé j'envisageais donc l'apport d'une protection sous la forme d'un lèche -roue
Question sotte cela est il vraiment utile et surtout adapté au TT ?
Merki
Question sotte cela est il vraiment utile et surtout adapté au TT ?
Merki
Invité- Invité
Re: UTILITE LECHE ROUE
C'est très agréable de ne pas saloper tout le dessous du réservoir et de protéger l'amorto, mais c'est pas pour le TT boueux !
Sur pistes séches ou caillouteuses, pas de problèmes.
Si tu veux une protection de l'amorto adaptée au TT, il y a le mudsling qui a déjà été évoqué dans le forum :https://f800-bmw.1fr1.net/t132-protection-amortisseur-arriere
Sur pistes séches ou caillouteuses, pas de problèmes.
Si tu veux une protection de l'amorto adaptée au TT, il y a le mudsling qui a déjà été évoqué dans le forum :https://f800-bmw.1fr1.net/t132-protection-amortisseur-arriere
Dernière édition par Quasimoto le Lun 16 Jan 2012, 9:29 pm, édité 1 fois
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: UTILITE LECHE ROUE
OUI !!!
ça évite de tout pourrir et trop de gravier au niveau des axes des amortos !
ça évite de tout pourrir et trop de gravier au niveau des axes des amortos !
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: UTILITE LECHE ROUE
Ah je pense que le MudSling serait un très bon compromis
Merci quasimoto
Merci quasimoto
Invité- Invité
Re: UTILITE LECHE ROUE
Et oui, ça peut pas être beau et efficace (humour inside)
boudioue- Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011
Re: UTILITE LECHE ROUE
pareil, mudsling, très efficace et plutôt esthétique
j'en suis très satisfait (malgré le prix)
j'en suis très satisfait (malgré le prix)
Invité- Invité
Re: UTILITE LECHE ROUE
Le mudsling est très efficace, et extrêmement facile à monter (pas besoin de sortir la roue...).
Invité- Invité
Sujets similaires
» Lèche-roue F800 GS
» leche roue
» [vends] leche roue / rear hugger 50e
» Utilité de la clé dynamométrique
» Utilité d’un connecteur non branché ?
» leche roue
» [vends] leche roue / rear hugger 50e
» Utilité de la clé dynamométrique
» Utilité d’un connecteur non branché ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73