FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Recherche un pot pour pour gagner en souplesse

+4
techard
Scapadu
gargamelle07
Quasimoto
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recherche un pot pour pour gagner en souplesse - Page 2 Empty Recherche un pot pour pour gagner en souplesse

Message par Invité Ven 16 Déc 2011, 7:15 am

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Cette semaine j'ai été à l'entretien avec ma 650GS et j'ai reçu une autre 650GS en remplacement.. elle avait un pot Remus et c'était le jour et la nuit avec la mienne au niveau de la souplesse, elle avait un peu plus de pêche aussi, sans parler du bruit grisant.. Mon concessionnaire m'a dit que la différence venait du pot et que ce pot coûtait dans les 600 euro.. c'est quand même un petit budget :-(
Après avoir surfé su le net j'ai trouvé les pots SC-Porject et LeoVince à des prix plus raisonnable dans les 300-400 euro. Quelqun at'il eu l'occasion de comparer les performances des pots Remus par rapport à ces deux marques moins chères?
Tous vos conseils sont les bienvenus :-)
Merci
David

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un pot pour pour gagner en souplesse - Page 2 Empty Re: Recherche un pot pour pour gagner en souplesse

Message par burt74 Mer 12 Sep 2012, 10:38 pm

OK je voie, fort possible que c'est cela qui te donne l'impression qu'elle a moins de pêche car elle est plus linéaire.
Ben je te rassure a mon avis tu en a gagner malgré les sensations.

J'avais vu aussi un feed sur les essais de 3 boitiers voitures modifier et celui origine ( les vrais pas les tuning a 3 balle), avec une autre voiture origine.
Malgré les sensations de plus doux d'un des boitiers a chaque fois celle avec le boitier origine restait derrière, et au même niveau quand il remettait le boitier origine dans la voiture de test, donc la y a pas a discuter si tu test 5-6 fois et que ca fait pareil, enfin pour moi.
Bien content pour toi alors si cela fonctionne mieux. Very Happy

burt74

Moto : f800gs
Département : 74

Recherche un pot pour pour gagner en souplesse - Page 2 Empty Re: Recherche un pot pour pour gagner en souplesse

Message par trailman Jeu 13 Sep 2012, 5:03 am

Akra est homologué par bmw donc si un silencieux peut apporter celui là en fait partie.
trailman
trailman

Moto : f800gs
Département : Haute-garonne

Message par boudioue Jeu 13 Sep 2012, 5:35 am

Ktm sur la 990smt préconise les akra pour gagner en souplesse...
boudioue
boudioue

Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2