Drift
2 participants
Page 1 sur 1
Drift
C'est pas avec une GS mais c'est pas grave :
http://www.motofan.fr/motards/videos/dernieres/video-jorian-ponomareff-drift/2734/v
http://www.motofan.fr/motards/videos/dernieres/video-jorian-ponomareff-drift/2734/v
Invité- Invité
Re: Drift
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je le laisse faire, le gamin. Faut bien que jeunesse se passe
En attendant, maitriser cet art doit pouvoir être très utile, dans certaines circonstances
En attendant, maitriser cet art doit pouvoir être très utile, dans certaines circonstances
Invité- Invité
Re: Drift
Trop fort.
Par contre désolé pour lui, mais il va falloir qui repasse son plateau, il a touché les quilles....
Autre reflexion, pourquoi les accidents ont toujours a l'origine une fille ???
Par contre désolé pour lui, mais il va falloir qui repasse son plateau, il a touché les quilles....
Autre reflexion, pourquoi les accidents ont toujours a l'origine une fille ???
Invité- Invité
Re: Drift
C'est sûr qu'on peut appeler ça "faire le gamin". Mais je revendique être un gamin par certains aspects. Maintenant, bouffer des pneus pour aller nulle part ne colle pas vraiment avec ma façon de voir les choses. Et pis, faut un budget et du temps.
Ce qui me plaît dans cet exercice se rapproche de ce qui me plaît quand je vois les mecs avec leur vélo de rue, c'est à dire de quoi le corps humain est capable.
Et oui, les filles sont certainement à l'origine d'accidents. Pas tous, bien entendu. Mais quitter des yeux la voiture qui précède en ville pour les poser sur une passante [mettre ici le qualificatif qui vous ferait changer votre regard de direction], c'est pouvoir se retrouver dans une situation difficile.
Il faut alors revoir la formule "distance parcourue" = "distance du temps de réaction" + "distance de freinage" par "distance parcourue" = "distance parcourue pendant la phase d'admiration" + "distance du temps de réaction" + "distance de freinage". Ce qui doit amener à revoir la distance de sécurité en la triplant ou en la quadruplant, voir plus pour les contemplatifs
Ce qui me plaît dans cet exercice se rapproche de ce qui me plaît quand je vois les mecs avec leur vélo de rue, c'est à dire de quoi le corps humain est capable.
Et oui, les filles sont certainement à l'origine d'accidents. Pas tous, bien entendu. Mais quitter des yeux la voiture qui précède en ville pour les poser sur une passante [mettre ici le qualificatif qui vous ferait changer votre regard de direction], c'est pouvoir se retrouver dans une situation difficile.
Il faut alors revoir la formule "distance parcourue" = "distance du temps de réaction" + "distance de freinage" par "distance parcourue" = "distance parcourue pendant la phase d'admiration" + "distance du temps de réaction" + "distance de freinage". Ce qui doit amener à revoir la distance de sécurité en la triplant ou en la quadruplant, voir plus pour les contemplatifs
Invité- Invité
Re: Drift
DT125 a écrit:
Il faut alors revoir la formule "distance parcourue" = "distance du temps de réaction" + "distance de freinage" par "distance parcourue" = "distance parcourue pendant la phase d'admiration" + "distance du temps de réaction" + "distance de freinage". Ce qui doit amener à revoir la distance de sécurité en la triplant ou en la quadruplant, voir plus pour les contemplatifs
voir plus pour certain arguments
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Drift
DT125 a écrit:C'est sûr qu'on peut appeler ça "faire le gamin".
Nan nan... J'ai mis une virgule avant "le gamin". Dans le sens "je le laisse faire, ce gamin" (parce que j'imagine qu'il ne doit pas avoir 80 balais)
Fut un temps où je suivais régulièrement une petite bande de joyeux drilles, à Orléans, qui n'usaient pas beaucoup le pneu avant, et dont un se débrouillait plutôt bien dans l'exercice du dérapage contrôlé
Petite vidéo de cette bande de "gamins" ( ) :
Invité- Invité
Re: Drift
attention , risque élevé de carambolages a montpellier
il y a trop de "passantes" qui vous empechent de vous concentrer sur la voiture qui precéde
il y a trop de "passantes" qui vous empechent de vous concentrer sur la voiture qui precéde
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: Drift
jeff34 a écrit:attention , risque élevé de carambolages a montpellier
il y a trop de "passantes" qui vous empechent de vous concentrer sur la voiture qui precéde
Et encore... Elles n'ont pas de gilet jaune
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73