FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

garmin 60 62

2 participants

Aller en bas

garmin 60 62 Empty garmin 60 62

Message par ardeche Dim 02 Oct 2011, 3:54 pm

ola

C'est le GPS que j'utilise en voyage.
Inconveniant : Nul en guidage et pas de fonctions vocales, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai acheté. Je me fous de prendre le trajet le plus court le plus rapide ou autre. Je fais ça à l'ancienne à la carte, et en demandant aux autochtones. C'est un 60 cs => pas de carte SD donc mémoire un peu juste, j'ai avec moi un note book avec application carto et traces qui vont bien. (Ça me sert aussi pour la photo) La puce GPS est aussi un peu lente pour se caler.

Avantages: Paramétrable dans tous les sens, carto et indications, navigation au cap, compas magnétique et altimètre barométrique, petit, léger autonome sur 2 piles AA mais raccordé sur la batterie de la moto (support Touratech).

Les cartes téléchargeables sont légions sur le net et certaines remarquablement précises ( saisie d'une piste du Gandini sur mapsource et calage sur carte: parfait).
Une trace chargée dans l'appareil m'a permis "d'ouvrir" la piste pour mes potes entre Zagora et foum zguid (environ 120 km avec de nombreuses fausses routes possibles) Quand je partais sur la mauvaise trace un coup d’œil rapide au zinbrin avec un zoom suffisant et hop, retour sur le bon chemin.

Étanche, et j'ai testé en réel dans des conditions qui mériteraient d'être contées

Posé à coté de la poignée gauche ce qui permet de faire défiler les fonctions en roulant ( clavier plus perf dans ces conditions qu'un écran tactile) ( sur la KTM au centre sur le té)

Écran lisible et très lisible même en plein soleil.

Enregistrement des traces super pratique

Que du bonheur, le tout (avec le support) pour 160 € d'occas.

A plus
ardeche
ardeche

Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : ardeche
Moto : 800 GS
Département : Herault
Date d'inscription : 02/09/2011

http://pierre.calvagnac.com

Revenir en haut Aller en bas

garmin 60 62 Empty Re: garmin 60 62

Message par l'yéti Mer 07 Juin 2017, 7:49 pm

5 ans et des bananes plus tard..................................................................
geek  geek  geek
deterrage de post...........................
lol!  lol!  lol!
j ai utilisé ce gps en randos et c est plutôt pas mal du tout
j ai un 60CX qui va bien et d ailleurs par la même occaz j en profite pour dire que j en revend un

lien de l'annonce

pour un membre du faux rhum j offre le port
l'yéti
l'yéti

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : face au mont blanc t'sait l'truc laoussakaïlle
Moto : @t650 RD03 LA meilleur des @t ,800gs
Département : Psychopathologue pour @t et éventuellement Gourouthozor de démangeaisons mobiales
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum