Info sur le pot Leo Vince Alu Evo II pour F800GS, F650GS
Page 1 sur 1
Info sur le pot Leo Vince Alu Evo II pour F800GS, F650GS
SILENCIEUX BMW F 650 GS & F 800 GS OVALE EVO II ALUMINIUM
S'adapte en lieu et place de l'origine
Poids de l'origine 4.787 kg / Poids Leovince : 2.978 kg
Db-Killer : réducteur de bruit démontable pour un usage sur circuit
Les embouts ovales homologués EVO II de la ligne LeoVince SBK représentent l'équilibre parfait entre la qualité, les performances et le prix pour l'utilisateur qui souhaite personnaliser sa moto rapidement et sans grandes modifications, dans le respect du code de la route.
Configurations "Slip-on" : le silencieux est raccordé au collecteur d'origine à l'aide d'un manchon.
Les corps des silencieux et les raccords sont en acier inox AISI 304, soudés TIG. L'enveloppe externe est en aluminium.
Les colliers sont en acier inox et les pattes de fixation sont en aluminium. Coupelle de sortie conique en acier inox.
Le développement de la géométrie des collecteurs et du silencieux est étudié sur chaque moteur afin d'améliorer le couple et la puissance maximale tout en respectant les paramètres imposés par la réglementation européenne (97/24/CE du 17 juin 1997).
S'adapte en lieu et place de l'origine
Poids de l'origine 4.787 kg / Poids Leovince : 2.978 kg
Db-Killer : réducteur de bruit démontable pour un usage sur circuit
Les embouts ovales homologués EVO II de la ligne LeoVince SBK représentent l'équilibre parfait entre la qualité, les performances et le prix pour l'utilisateur qui souhaite personnaliser sa moto rapidement et sans grandes modifications, dans le respect du code de la route.
Configurations "Slip-on" : le silencieux est raccordé au collecteur d'origine à l'aide d'un manchon.
Les corps des silencieux et les raccords sont en acier inox AISI 304, soudés TIG. L'enveloppe externe est en aluminium.
Les colliers sont en acier inox et les pattes de fixation sont en aluminium. Coupelle de sortie conique en acier inox.
Le développement de la géométrie des collecteurs et du silencieux est étudié sur chaque moteur afin d'améliorer le couple et la puissance maximale tout en respectant les paramètres imposés par la réglementation européenne (97/24/CE du 17 juin 1997).
Dernière édition par BulldogWM le Lun 30 Mai 2011, 10:38 am, édité 2 fois
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Sujets similaires
» pour info f800gs a vendre sur nimes
» AKRAPOVIC pour F800GS F650GS
» Selle Confort BMW pour F650GS/F800GS
» Recherche bulle F800GS d'origine pour ma F650GS
» Vds bulle BMW Touring pour F650GS & F800GS avec le support
» AKRAPOVIC pour F800GS F650GS
» Selle Confort BMW pour F650GS/F800GS
» Recherche bulle F800GS d'origine pour ma F650GS
» Vds bulle BMW Touring pour F650GS & F800GS avec le support
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 5:44 am par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Hier à 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Hier à 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mar 23 Avr 2024, 5:40 pm par Rico800
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800