Ordinateur de bord
2 participants
Page 1 sur 1
Ordinateur de bord
Petite question technique comme beaucoup d'entre nous j'ai l'option ordi de bord. Celui ci se divise en 2 parties principales :
* la 1ere (en haut) avec le kilométrage, les trip 1 et 2 et le chronomètre
* la seconde avec la température extérieure, l'autonomie, les consommations moyennes et instantannées.
Normalement, la 1ère partie se commande au moyen du bouton qui se trouve directement sur l'ordi.
La seconde, quant à elle se commande au moyen du bouton "info" situé sur le comodo gauche.
Ben chez moi, depuis je ne sais pas quand, c'est l'inverse et donc le bouton info me permet de changer trip 1, 2, kilométrage et chrono, alors que pour visualiser mon autonomie, ma consommation etc... je dois me servir du bouton situé sur l'ordi ...
Chez BM, ils doivent la passer au banc électronique pour comprendre (1 heure 30 à perdre) . Quelqu'un connait il la manipulation pour retrouver l'utilisation normale de mes boutons ?????
Saint Cloud à tous
Jean-Chris
* la 1ere (en haut) avec le kilométrage, les trip 1 et 2 et le chronomètre
* la seconde avec la température extérieure, l'autonomie, les consommations moyennes et instantannées.
Normalement, la 1ère partie se commande au moyen du bouton qui se trouve directement sur l'ordi.
La seconde, quant à elle se commande au moyen du bouton "info" situé sur le comodo gauche.
Ben chez moi, depuis je ne sais pas quand, c'est l'inverse et donc le bouton info me permet de changer trip 1, 2, kilométrage et chrono, alors que pour visualiser mon autonomie, ma consommation etc... je dois me servir du bouton situé sur l'ordi ...
Chez BM, ils doivent la passer au banc électronique pour comprendre (1 heure 30 à perdre) . Quelqu'un connait il la manipulation pour retrouver l'utilisation normale de mes boutons ?????
Saint Cloud à tous
Jean-Chris
Jean-Chris- Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : CALAIS
Moto : f 800 GS, XT 500, 125 DTMX
Département : Pas De Calais
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Ordinateur de bord
Jean-Chris a écrit:Petite question technique comme beaucoup d'entre nous j'ai l'option ordi de bord. Celui ci se divise en 2 parties principales :
* la 1ere (en haut) avec le kilométrage, les trip 1 et 2 et le chronomètre
* la seconde avec la température extérieure, l'autonomie, les consommations moyennes et instantannées.
Normalement, la 1ère partie se commande au moyen du bouton qui se trouve directement sur l'ordi.
La seconde, quant à elle se commande au moyen du bouton "info" situé sur le comodo gauche.
Ben chez moi, depuis je ne sais pas quand, c'est l'inverse et donc le bouton info me permet de changer trip 1, 2, kilométrage et chrono, alors que pour visualiser mon autonomie, ma consommation etc... je dois me servir du bouton situé sur l'ordi ...
Chez BM, ils doivent la passer au banc électronique pour comprendre (1 heure 30 à perdre) . Quelqu'un connait il la manipulation pour retrouver l'utilisation normale de mes boutons ?????
Saint Cloud à tous
Jean-Chris
Il me semble avoir lu ça dans le manuel quand on voulait utiliser le chrono avec le bouton du guidon... Je l'ai pas sous la main, je regarderai à l'occase
A mon avis il y a pas besoin de la passer au banc :-)
Invité- Invité
Re: Ordinateur de bord
Salut,
Oui c'est configurable.
Il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps et tu les config qui s'affichent.
Oui c'est configurable.
Il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps et tu les config qui s'affichent.
LoRZo- Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Sujets similaires
» j'ai plus de lumière à mon tableau de bord :(
» Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon
» Court-circuit à bord !
» Eclairage tableau de bord
» message tableau de bord
» Ordinateur de bord: autonomie restante absolument bidon
» Court-circuit à bord !
» Eclairage tableau de bord
» message tableau de bord
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 5:44 am par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Hier à 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Hier à 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mar 23 Avr 2024, 5:40 pm par Rico800
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800