FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Eclairage faiblard de la version 2011 ?

+2
trailman
COURSEUR81
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eclairage faiblard de la version 2011 ? - Page 2 Empty Eclairage faiblard de la version 2011 ?

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011, 10:46 pm

Rappel du premier message :

Moto Magazine n°275 mars 2011, page 40, indique « Notre constat est pour le moins déroutant. Lors de notre précédent comparatif, la prestation des phares de la BMW F 800 GS surpassaient celle des rivales. Là, l'intensité très moyenne du faisceau et la lumière jaunâtre et dispersée offerte par notre moto d'essai ne nous ont pas convaincus ; le plein phare n'arrangeant pas franchement le tableau. »

Vous confirmez ?
Qu'aurait-il pu se passer côté éclairage comparé au modèle du précédent essai ?
BMW aurait il changé de matériel ? De lampe ?
Ou s'agit-il d'un problème lié au seul exemplaire testé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Eclairage faiblard de la version 2011 ? - Page 2 Empty Re: Eclairage faiblard de la version 2011 ?

Message par Pierro Mar 29 Mar 2011, 4:52 pm

c'est vrai que lorsque tu es passé en plein phare ça m'a surpris ... Shocked
punaise ça éclaire le truc ...

en code tu étais plus blanc et lumineux que moi aussi (je parle toujours des feux là ...) lol!
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage faiblard de la version 2011 ? - Page 2 Empty Re: Eclairage faiblard de la version 2011 ?

Message par Invité Dim 03 Avr 2011, 10:42 am

Bon, ben j'ai profité de temps libre hier pour aller faire un tour chez un concess BM. Il y avait, évidemment, un modèle 2011 neuf et une 2009 d'occase.
Je n'ai noté strictement aucune différence d'équipement concernant les phares avant.

Accessoirement, j'ai pu contempler tous les autres modèles. Bon sang, il y a quand même de belles machines.

Eclairage faiblard de la version 2011 ? - Page 2 2011-bmw-r-1200-r-classic-roadsters-unveiled-medium_33-500x331

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage faiblard de la version 2011 ? - Page 2 Empty Re: Eclairage faiblard de la version 2011 ?

Message par Invité Dim 03 Avr 2011, 4:38 pm

OUI il y a de belle machine!
Au fait DT125, je vois que tu cherches toujours une 800! Je vends la mienne du 09/ 2008, 22000 KM 7900 euros, toutes options mais comme il est impossible de te localiser je ne sais pas si ça peut t'interesser. Bref tu peux jeter un oeil sur le bon coin en aquitaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage faiblard de la version 2011 ? - Page 2 Empty Re: Eclairage faiblard de la version 2011 ?

Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 4:46 pm

snax le rotax a écrit:OUI il y a de belle machine!
Au fait DT125, je vois que tu cherches toujours une 800! Je vends la mienne du 09/ 2008, 22000 KM 7900 euros, toutes options mais comme il est impossible de te localiser je ne sais pas si ça peut t'interesser. Bref tu peux jeter un oeil sur le bon coin en aquitaine.
Oui, je suis toujours à la recherche. Mais light.
Tant que je n'ai pas le papier rose, je suis dans l'impossibilité d'essayer et de la ramener.
Dès que je pourrai, j'irai chez un concess pas trop loin pour tester l'engin en démo (la GS me botte, c'est certain, mais on ne claque pas de telles sommes sans avoir essayé et sans comparer avec un autre genre de machine. C'est un choix difficile et à ce niveau de prix, une erreur entraîne des regrets en proportion). Les concess sont là pour ça.
Si je reste alors sur mon idée (et il y a de fortes chances que ce soit le cas, quand même), je regarderai alors ce qui se propose à moi.
Pour le moment, faute de pouvoir m'engager...
Là, si je bénéficie d'un désistement, je passe la plateau le 15.
Ensuite, une bonne occase, faut savoir aller la chercher au bout de la France Wink
Mais tu sais comme moi que des critères complètement cons, comme la couleur Laughing, rentrent en ligne de compte LaughingLaughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage faiblard de la version 2011 ? - Page 2 Empty Re: Eclairage faiblard de la version 2011 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum