bonjour,bonsoir..
Page 1 sur 1
bonjour,bonsoir..
un p'tit nouveau qui vous salue ...
Je l'avoue...mon objectif... c'était la 1200 ...j'avais du mal à résister à l'appel du cardan et de ce bijou d'acier...
Mais la raison m'a rattrapé...et j'ai finalement acheté une 650 de 2008 avec une chaîne ...compliquée à changer (faut démonter le bras !)...
Cette 650 correspond mieux à mon utilisation boulot/balade..et le fun est au rendez vous...
Je l'ai montée un peu 800 ...
Bref...un régal pour un gars qui a longtemps roulé en mono...
bien à vous
Born to ride...bmw !
Je l'avoue...mon objectif... c'était la 1200 ...j'avais du mal à résister à l'appel du cardan et de ce bijou d'acier...
Mais la raison m'a rattrapé...et j'ai finalement acheté une 650 de 2008 avec une chaîne ...compliquée à changer (faut démonter le bras !)...
Cette 650 correspond mieux à mon utilisation boulot/balade..et le fun est au rendez vous...
Je l'ai montée un peu 800 ...
Bref...un régal pour un gars qui a longtemps roulé en mono...
bien à vous
Born to ride...bmw !
Invité- Invité
Re: bonjour,bonsoir..
salut à toi et bienvenue ici
ne regrette rien les 1200 sont super mais c'est presque trop super
du coup on s'en lasse ...
les F650/800 c'est fun
et moins encombrant
et mieux niveau économie (achat, réviz', etc etc ...)
ne regrette rien les 1200 sont super mais c'est presque trop super
du coup on s'en lasse ...
les F650/800 c'est fun
et moins encombrant
et mieux niveau économie (achat, réviz', etc etc ...)
Re: bonjour,bonsoir..
salut et bienvenue ....qu'importe le flacon.....pourvu que ca roule
Invité- Invité
Re: bonjour,bonsoir..
Bon choix jidur.
@SNAX le rotax : Ouais, mais toi t'es passionné. Et il faut vivre ses passions...parole de vieux. Ca évite les regrets. Mon pote (vrai motard)hésite entre 1200 et 800 et triumph. Question du duo.
Finalement c'est bien.. de pas faire la taille...., seul motif qui m'a fait choisir la 650. (Equipée durant l'hiver pour éventuel duo - grâce à vous les forumeurs). J'ai toujours trouvé la 800 tellement plus ...tout. Plus proche de ma transalp dont le nouveau propriétaire est plus que content. (Un connaisseur).
Les roues rayonnées c'est vraiment plus...beau.
Faudra juste voir si la monte d'origine me permettra de sortir du macadam comme la transalp avec des michelins anakee . Je pense que oui. Tellement elle est "mob", la 650 avec le peu de kilomètres testés. Et à présent elle est protégée de tous les côtés.(encore grâce à vous, les vendeurs).
De toute façon il me semble que pour du vrai TT faut une bécane de 250 à 400 MONO, pas plus.
Je n'affirme rien, bien sûr.
@SNAX le rotax : Ouais, mais toi t'es passionné. Et il faut vivre ses passions...parole de vieux. Ca évite les regrets. Mon pote (vrai motard)hésite entre 1200 et 800 et triumph. Question du duo.
Finalement c'est bien.. de pas faire la taille...., seul motif qui m'a fait choisir la 650. (Equipée durant l'hiver pour éventuel duo - grâce à vous les forumeurs). J'ai toujours trouvé la 800 tellement plus ...tout. Plus proche de ma transalp dont le nouveau propriétaire est plus que content. (Un connaisseur).
Les roues rayonnées c'est vraiment plus...beau.
Faudra juste voir si la monte d'origine me permettra de sortir du macadam comme la transalp avec des michelins anakee . Je pense que oui. Tellement elle est "mob", la 650 avec le peu de kilomètres testés. Et à présent elle est protégée de tous les côtés.(encore grâce à vous, les vendeurs).
De toute façon il me semble que pour du vrai TT faut une bécane de 250 à 400 MONO, pas plus.
Je n'affirme rien, bien sûr.
Invité- Invité
Re: bonjour,bonsoir..
moi j'avais la GSA 1200
et là la 800GS c'est le panard ......
même en duo c'est mieux que la GSA12
la 1200 c'est pas une finalité ( enfin si pour ton concess ...!!! achètes achètes ...)
et là la 800GS c'est le panard ......
même en duo c'est mieux que la GSA12
la 1200 c'est pas une finalité ( enfin si pour ton concess ...!!! achètes achètes ...)
Re: bonjour,bonsoir..
Pierro a écrit:moi j'avais la GSA 1200
et là la 800GS c'est le panard ......
même en duo c'est mieux
C'est vrai, je fais pas mal de duo avec armes et bagages, y a pas de soucis, c'est sur, c'est moins lourd a manier, mais j'ai un faible pour le quardan et le freinage de la 12!
Invité- Invité
Re: bonjour,bonsoir..
salut et bienvenue !
bah, la 1200 a l'ai très bien, mais les "petites" GS sont peut être plus pertinentes au final.
Pour moi ce qui importe c'est ce que l'on peut en faire !
bon c'est vrai que lorsque l'on voit P'tit Maurice, on se dit que les 12GSA sont vraiment très très bien
bah, la 1200 a l'ai très bien, mais les "petites" GS sont peut être plus pertinentes au final.
Pour moi ce qui importe c'est ce que l'on peut en faire !
bon c'est vrai que lorsque l'on voit P'tit Maurice, on se dit que les 12GSA sont vraiment très très bien
Invité- Invité
Re: bonjour,bonsoir..
snax le rotax a écrit:Pierro a écrit:moi j'avais la GSA 1200
et là la 800GS c'est le panard ......
même en duo c'est mieux
C'est vrai, je fais pas mal de duo avec armes et bagages, y a pas de soucis, c'est sur, c'est moins lourd a manier, mais j'ai un faible pour le quardan et le freinage de la 12!
le cardan c'est vrai c'est bien--> pas besoin de graisser
mais le freinage si tu entends par là le freinage couplé
il n'est que sur les premières 1200 (2004/2007)
ma 2009 ne l'avait pas ...(2008/2009)
pas efficace , pas au point ?!!!
aucune idée
Re: bonjour,bonsoir..
Salut Jydur et bienvenue.
Pas de regret ! Pour avoir roulé en TT en 1200, 1200 Adv, HP2 et surtout 8GS, y'a pas photo, le twin vertical a l'avantage ! P'titmau fera peut-être la gueule mais le poids, la finesse et l'agilité font de nos twins verticaux des motos à tout faire qui les rendent imbattables sur la plupart des terrains.
Ne regrette rien, tu vas t'éclater avec ta 6.5GS.
Pas de regret ! Pour avoir roulé en TT en 1200, 1200 Adv, HP2 et surtout 8GS, y'a pas photo, le twin vertical a l'avantage ! P'titmau fera peut-être la gueule mais le poids, la finesse et l'agilité font de nos twins verticaux des motos à tout faire qui les rendent imbattables sur la plupart des terrains.
Ne regrette rien, tu vas t'éclater avec ta 6.5GS.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» bonsoir à tous et toutes
» bonsoir et présentation d'un nouveau
» bonjour
» Bonsoir à tous
» bonsoir à tous et toutes
» bonsoir et présentation d'un nouveau
» bonjour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73