FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The come back

2 participants

Aller en bas

The come back Empty The come back

Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 8:55 pm

Hello everybody,
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, remplie de Bonheur et de Plaisir en GS. Pour mon compte, j'ai fait ma première apparition voici quelques mois (Début Septembre) après avoir acheté mon "love" de 800 GS sans pouvoir l'essayer. Et oui, juste avant l'acquisition, j'ai eu "la chance" de me faire une rupture des ligaments croisés au genou. Aujourd'hui je vais mieux mais c'est toujours pas le top. Mais malgré tout, j'ai pu essayer ma nouvelle monture (sortant de mon R1 et de mon Z1000) et là, j'avoue que j'ai été bleffé. Pour les puristes, je sais que je vais paraître peu crédible car c'est le jour et la nuit mais pour moi, c'est un retour aux sources. En effet, mes débuts en bécane sont synonymes d'enduro et aujourd'hui, je fais un retour à mes sources. Cette bécane, elle est bleuffante, son moteur me régale, elle est légère, elle est hyper maniable et elle engage à gogo dans les virolos et les rond-points. Seul point noir: sa fourche avant qui s'écrase trop sur mes gros freinages tardifs. Ok, j'ai pas encore tenté le diable dans les chemins du Lubéron (Arrêt maladie oblige!) mais je commence à comprendre que le meilleur reste à venir sur nos belles collines et nos beaux sentiers. Aujourd'hui, je suis heureux d'avoir tourner la page et de rouler en 800 GS. Merci BM!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The come back Empty Re: The come back

Message par jeff34 Mar 11 Jan 2011, 9:47 pm

hello
je roule en 800 gs depuis moins d' une semaine et j' ai l' impression de retrouver un gros mono mais sans rien sacrifier niveau sensations (ex 750ZS)
position imperiale , couple du twin genial avec ce poids
facile et passe partout dans le relief urbain ( pour l' instant) mais je sors deja le pied interieur dans les rond-points
pour la fourche , il y a des solutions ....
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

The come back Empty Re: The come back

Message par Quasimoto Mar 11 Jan 2011, 9:51 pm

En dosant savamment le frein arrière la 800 freine quasi-ment à plat ........
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The come back Empty Re: The come back

Message par jeff34 Mer 12 Jan 2011, 7:26 pm

oui mais j' ai l' habitude de freiner fort de l' avant au dernier moment et le frein arriere ne me sert qu' a controler la moto en virage
ça doit dependre du style de conduite Twisted Evil
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

The come back Empty Re: The come back

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011, 12:24 pm

Salut Belou, tu as tout compris, le meilleur reste à venir ! Prends bien la mesure de ta 8GS sur route et tu ne seras que mieux en TT.
Pour la fourche, je suis complètement d'accord mais un bon jeu de ressort plus raide et une huile moins fluide devrait t'apporter une solution convenable. Il ne te reste plus qu'à fouiner (!) sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The come back Empty Re: The come back

Message par Invité Sam 15 Jan 2011, 8:39 pm

Salut Belou , Je monte une fois par semaine à Pertuis la prochaine fois c'est en GS ,of course !! Y'a des chemins TT ?? Envie de découvrir bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The come back Empty Welcome en Lubéron

Message par Invité Mar 18 Jan 2011, 8:33 am

CISSOU a écrit:Salut Belou , Je monte une fois par semaine à Pertuis la prochaine fois c'est en GS ,of course !! Y'a des chemins TT ?? Envie de découvrir bounce


Pas de problème Cissou, par contre pour les pistes lubéronnes, je ne serai pas de la partie car mon genou ne me le permets pas encore! Sorry! Côté piste, y'a de quoi faire et c'est vraiment la bonne époque car la chasse est fermée! Je connais plus les sentiers de VTT mais c'est vraiment étroit. Alors patiente un peu ou alors bonne aventure! Par contre la maison est grande ouverte pour la pause café!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The come back Empty Re: The come back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum