La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
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La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Salut à tous ,
Voilà c'est fait la Katoche est arrivé , et ça fera un peut plus de 10 ans après l'achat de ma 990 SM , avec un plaisir toujours intacte , une moto neuve à roder c'est quand même sympa .
Alors sur la forum KTM j'avais fait un post sur la F800GS , intitulé la cousine Allemande , ici j'inverse le titre , tout en sachant que la GS à un moteur Autrichien
Dans l'immédiat même si la moto n'a que 250 bornes , j'ai trouvé mes marques , l'ergonomie est parfaite pour mon gabarit , rappel 1,92 m , le LC8 a bien évoluer niveau souplesse par rapport au 990 , même si il ne sera jamais à la hauteur du Rotax réf:804 , par contre ça reste un KTM et ça demande qu'a envoyer .
Les suspensions sont aux tops , jamais eux une autre moto avec une liaison au sol si bien , le combo avant/arrière WP entièrement réglable font merveille , bref c'est un peu cours pour avoir un bon retour d'expérience , mais du tout bon , tout en sachant que le centre de gravité est meilleurs que nos GS , du coup elle semble plus légère .
Version Janvier 2023
Aller pour le fun mon premier trajet boulot /dodo avec toujours ma petite place de parking , le trajet était plaisir malgré le trafic
bon c'est parti pour une petite revue détail avec pas mal de modifications
dans la foulée suppression des reposes pieds passagers et vis titane pour combler , ainsi que la suppression des caoutchouc sur les reposes pieds pilote, et catadioptre orange sur le garde boue
protection du maitre cylindre de frein + bocal de liquide de frein , avec le couvercle alu et protection de cadres plastique Touratech , avec la pose d'un double face entre le cadre et protection au niveau des colliers , ça évitera l'usure sur les portances .
même chose de ce côté niveau protection , + bouchon de remplissage d'huile alu , que je pourrais freiner si besoin
Bien visible aussi , c'est la largeur sur sabot type rallye , un plus pour le carter que ça soit en latérale ou frontal .
un peut plus sur le sabot , ou je suis vraiment content du résultat de ma petite peinture époxy noir satin , vraiment en adéquation avec cette machine .
suppression des supports valise , vis titane pour combler les filetages
Ici j'ai récupéré deux rondelles à la finition hors paire , et oui elles viennes de ma Honda CBR 1100 XX ,
important à ce niveau car les platines ne sont pas d'équerre , sans compter qu'il faut sera un peut vue que c'est la fixation de silencieux est derrière ,
plus qu'a en acheter deux autres pour le côté gauche .
Toujours fidèle à mon "petit" fabricant de prolongateur carbone , éprouver depuis 10 ans , permettra en plus du sabot de préserver la bête
support GPS Touratech , monté souple et vraiment de belle facture , comme tous les produits que j'ai acheté chez eux à vrai dire .
pas visible mais j'ai installé des rehausses guidon de 30 mm , je suis au top , pour info la durites de freins n'acceptera pas plus de hauteur .
La protection de phare en Macrolon toujours de chez Touratech
visible les pattes de fixation pour mes longues portées leds , ça devrait être sympa .
Aller une dernière , car le "lourd" va arriver , évidement avec la ligne complète Remus traité céramique , ainsi que le silencieux de la même marque , le kit rottweilerperformance stage 3 pour la suppression SAS et canister , il faudra monter le Scottoiler ou j'ai trouvé un emplacement terrible pour l'écran de contrôle , restera la prise 12V et un peu de carbone
bref il y aura du taff , a sinon dans l'immédiat je garde la 800
Voilà c'est fait la Katoche est arrivé , et ça fera un peut plus de 10 ans après l'achat de ma 990 SM , avec un plaisir toujours intacte , une moto neuve à roder c'est quand même sympa .
Alors sur la forum KTM j'avais fait un post sur la F800GS , intitulé la cousine Allemande , ici j'inverse le titre , tout en sachant que la GS à un moteur Autrichien
Dans l'immédiat même si la moto n'a que 250 bornes , j'ai trouvé mes marques , l'ergonomie est parfaite pour mon gabarit , rappel 1,92 m , le LC8 a bien évoluer niveau souplesse par rapport au 990 , même si il ne sera jamais à la hauteur du Rotax réf:804 , par contre ça reste un KTM et ça demande qu'a envoyer .
Les suspensions sont aux tops , jamais eux une autre moto avec une liaison au sol si bien , le combo avant/arrière WP entièrement réglable font merveille , bref c'est un peu cours pour avoir un bon retour d'expérience , mais du tout bon , tout en sachant que le centre de gravité est meilleurs que nos GS , du coup elle semble plus légère .
Version Janvier 2023
Aller pour le fun mon premier trajet boulot /dodo avec toujours ma petite place de parking , le trajet était plaisir malgré le trafic
bon c'est parti pour une petite revue détail avec pas mal de modifications
dans la foulée suppression des reposes pieds passagers et vis titane pour combler , ainsi que la suppression des caoutchouc sur les reposes pieds pilote, et catadioptre orange sur le garde boue
protection du maitre cylindre de frein + bocal de liquide de frein , avec le couvercle alu et protection de cadres plastique Touratech , avec la pose d'un double face entre le cadre et protection au niveau des colliers , ça évitera l'usure sur les portances .
même chose de ce côté niveau protection , + bouchon de remplissage d'huile alu , que je pourrais freiner si besoin
Bien visible aussi , c'est la largeur sur sabot type rallye , un plus pour le carter que ça soit en latérale ou frontal .
un peut plus sur le sabot , ou je suis vraiment content du résultat de ma petite peinture époxy noir satin , vraiment en adéquation avec cette machine .
suppression des supports valise , vis titane pour combler les filetages
Ici j'ai récupéré deux rondelles à la finition hors paire , et oui elles viennes de ma Honda CBR 1100 XX ,
important à ce niveau car les platines ne sont pas d'équerre , sans compter qu'il faut sera un peut vue que c'est la fixation de silencieux est derrière ,
plus qu'a en acheter deux autres pour le côté gauche .
Toujours fidèle à mon "petit" fabricant de prolongateur carbone , éprouver depuis 10 ans , permettra en plus du sabot de préserver la bête
support GPS Touratech , monté souple et vraiment de belle facture , comme tous les produits que j'ai acheté chez eux à vrai dire .
pas visible mais j'ai installé des rehausses guidon de 30 mm , je suis au top , pour info la durites de freins n'acceptera pas plus de hauteur .
La protection de phare en Macrolon toujours de chez Touratech
visible les pattes de fixation pour mes longues portées leds , ça devrait être sympa .
Aller une dernière , car le "lourd" va arriver , évidement avec la ligne complète Remus traité céramique , ainsi que le silencieux de la même marque , le kit rottweilerperformance stage 3 pour la suppression SAS et canister , il faudra monter le Scottoiler ou j'ai trouvé un emplacement terrible pour l'écran de contrôle , restera la prise 12V et un peu de carbone
bref il y aura du taff , a sinon dans l'immédiat je garde la 800
Dernière édition par Rico800 le Dim 01 Jan 2023, 12:03 pm, édité 2 fois
Rico800- Nombre de messages : 1805
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
On va encore en prendre plein les yeux.
Alors comme d habitude je te souhaite de belles pistes et puis à nous de belles photos.
Je suivrais l évolution de ta brele ici.
Merci pour le partage
Alors comme d habitude je te souhaite de belles pistes et puis à nous de belles photos.
Je suivrais l évolution de ta brele ici.
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Math06- Nombre de messages : 1213
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Math06 a écrit:On va encore en prendre plein les yeux.
Alors comme d habitude je te souhaite de belles pistes et puis à nous de belles photos.
Je suivrais l évolution de ta brele ici.
Merci pour le partage
pleins les yeux , je ne sais pas , mais je vais m'appliquer comme d'habitude , d'ailleurs j'ai commandé un deuxième jeux de jantes pour une monte mixte pour tous les jours , la monte d'origine en TKC80 sera pour les sorties TT , et même si elles sont rares en ce moment , pas envie de monter et démonter les pneus suivant l'usage .
Je pars donc sur des Alpina STS Tubless , avec un combo qui devrait être chouette avec la KTM , version abordable car moyeu moulé d'origine KTM et non usiné , j'ai opté et c'est une première pour des rayons noir , ça devrait être plus simple pour l'entretien , les têtes de rayon orange pour le fun
une première pour moi aussi c'est les pneus mixte avec les TKC70 , pour un peut plus de polyvalence sur chemin sec , et aussi pour avoir un look plus en adéquation avec un trail , à vrai dire je ne peut plus voir un pneus 100¨% route sur un trail
les pneus sont déjà arrivés
pour le partage avec plaisir
Rico800- Nombre de messages : 1805
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Hello,
battre le sujet pendant qu'il est encore chaud
va falloir être souple sur les gaz !!! , la ligne complète Remus est arrivée , à défaut d'Akra ou autres fabricants faisant la complète , qui je rappel n'est pas le cas pour la Arrow par exemple .
l'ensemble est vraiment de belle facture , même si en chipotant les soudures ne sont pas à la hauteur d'Akrapovic , mais je chipote
le traitement de surface semble microbillé , VS Akra qui laisse apparaitre sa matière brut , bon du coup moins gênant de faire le traitement céramique , qui sera la suite le sujet échappement , mais il y aura un peut de délais , certainement le délai que demande le silencieux pour être livré , ça laissera le temps pour les Samco
battre le sujet pendant qu'il est encore chaud
va falloir être souple sur les gaz !!! , la ligne complète Remus est arrivée , à défaut d'Akra ou autres fabricants faisant la complète , qui je rappel n'est pas le cas pour la Arrow par exemple .
l'ensemble est vraiment de belle facture , même si en chipotant les soudures ne sont pas à la hauteur d'Akrapovic , mais je chipote
le traitement de surface semble microbillé , VS Akra qui laisse apparaitre sa matière brut , bon du coup moins gênant de faire le traitement céramique , qui sera la suite le sujet échappement , mais il y aura un peut de délais , certainement le délai que demande le silencieux pour être livré , ça laissera le temps pour les Samco
Rico800- Nombre de messages : 1805
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Super modifs encore une fois, c'est un tourateh ton sabot ? Il n'y a pas de résonnances ?
techard- Nombre de messages : 992
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Euh je vais faire la blonde de service mais a quoi servent des vis titane pour boucher des taraudages ?
A moins que le titane soit moins cher que l inox ?
En tout cas elle va en faire baver plus d un !
Moi par contre je ne fais pas de TT avec, j aurai trop peur de l abimer
En tout cas bel achat
A moins que le titane soit moins cher que l inox ?
En tout cas elle va en faire baver plus d un !
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JEF- Nombre de messages : 158
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
techard a écrit:Super modifs encore une fois, c'est un tourateh ton sabot ? Il n'y a pas de résonnances ?
Salut ,
c'est un sabot "home made" typer rallye raid , il a été fabriqué par un amateur à deux exemplaires , qui a déjà fait un raid au Maroc et surtout qui ce fixe sur le cadre au niveau des reposes pieds et non sur le bas du carter moteur , autre avantage permet le montage d'une ligne comme la Remus ou Arrow , chose impossible avec la majorité des sabots adaptables.
donc j'ai peaufiné un peut les soudures sans les altérées , mais bon vue l'épaisseur du bouzin il y a de la marge , pas loin de 5 kg visseries comprises
une fois revenue de peinture , époxy évidement , sinon pas de résonances .
il est bien plus large que l'origine , protège les carters
JEF a écrit:Euh je vais faire la blonde de service mais a quoi servent des vis titane pour boucher des taraudages ?
A moins que le titane soit moins cher que l inox ?
En tout cas elle va en faire baver plus d un !
Moi par contre je ne fais pas de TT avec, j aurai trop peur de l abimer
En tout cas bel achat
Salut ,
pour le Titane c'est "simple" , j'avais ça dans ma caisse , donc autant m'en servir , et vue que l'idée est de ne pas trop alourdir la moto , ça passe aussi sur des petites choses comme ça , il y avait la solution des petits bouchons plastique noir , mais ça aurait fait peut-être trop noir , ce fameux sujet les gouts et couleurs .
Pour le TT ça va être compliqué sur la première sortie , après ça fera comme la 800
Rico800- Nombre de messages : 1805
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Je roule avec depuis 1 an. Je fais la révision des 15000 cette semaine.
Je confirme le ressenti moteur/suspat c'est un autre monde.
Sur route le frein avant manque d'efficacité quand on commence à rouler fort.
La pédale de frein si on chute est fragile et en plus raye le carter. (testé dans un chemin en sardaigne mdr... )
Le moteur chauffe trop ? à la mi saison c'est agréable mais en été c'est une cuisson
La machine est haute et large, avec le poids réparti assez haut ce qui laisse peu de marge quand ça merde en TT
Du coup j'ai toujours le 800 qui me sert pour le TT plus maniable, plus léger même si les suspats (pourtant changé pour du wilbers) sont moins efficaces.
Je confirme le ressenti moteur/suspat c'est un autre monde.
Sur route le frein avant manque d'efficacité quand on commence à rouler fort.
La pédale de frein si on chute est fragile et en plus raye le carter. (testé dans un chemin en sardaigne mdr... )
Le moteur chauffe trop ? à la mi saison c'est agréable mais en été c'est une cuisson
La machine est haute et large, avec le poids réparti assez haut ce qui laisse peu de marge quand ça merde en TT
Du coup j'ai toujours le 800 qui me sert pour le TT plus maniable, plus léger même si les suspats (pourtant changé pour du wilbers) sont moins efficaces.
Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
PxP a écrit:Je roule avec depuis 1 an. Je fais la révision des 15000 cette semaine.
Je confirme le ressenti moteur/suspat c'est un autre monde.
Sur route le frein avant manque d'efficacité quand on commence à rouler fort.
La pédale de frein si on chute est fragile et en plus raye le carter. (testé dans un chemin en sardaigne mdr... )
Le moteur chauffe trop ? à la mi saison c'est agréable mais en été c'est une cuisson
La machine est haute et large, avec le poids réparti assez haut ce qui laisse peu de marge quand ça merde en TT
Du coup j'ai toujours le 800 qui me sert pour le TT plus maniable, plus léger même si les suspats (pourtant changé pour du wilbers) sont moins efficaces.
Merci pour le retour ,
ou j'ai le même constat , suspat oui clairement un autre monde ,
les freins manques d'attaque , n'ayant pas testé l'arsouille , mais certainement au maitre cylindre , tu me diras sur les chemins moins d'attaque ça sera mieux ,
Côté pédale de frein j'ai une repliable pas encore monté , je vais installer la demi coquille carbone KTM tout en sachant que mon sabot est large et préserve ce point .
Après oui le réservoir est plus large , mais la répartition des masses est pas mal , après ça reste haut et ce faire embarquer c'est vite fait , comme beaucoup de trail en fait , et les plus de 200 kg de la GS ça fait un peut la même chose , mais vrai que la finesse de l'avant rassure un peut plus ;
Après pour le TT de mon côté ça restera du soft , mais le soucis avec nos gros trail c'est le gras et même soft dans du gras ça devient la galère
Rico800- Nombre de messages : 1805
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Du sable, un peu de gras, des pistes sèches, des cailloux et une bonne dose de virolos, tout ça chargé, en Sardaigne au mois de mai cette année en solo.
C'est bluffant d'efficacité. Mais j'ai trouvé ma limite en terme de poids en TT, ma technique ne me permet pas d'être serein avec la machine.
Le 800 avec ses 119000km il craint plus rien et je suis plus à l'aise
Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
PxP a écrit:
Du sable, un peu de gras, des pistes sèches, des cailloux et une bonne dose de virolos, tout ça chargé, en Sardaigne au mois de mai cette année en solo.
C'est bluffant d'efficacité. Mais j'ai trouvé ma limite en terme de poids en TT, ma technique ne me permet pas d'être serein avec la machine.
Le 800 avec ses 119000km il craint plus rien et je suis plus à l'aise
excellent , belles photos ,
bon tu sais je me considère comme un poireau en TT , je me débrouille tout au plus en réduisant la vitesse , mais globalement je passer partout mon 1,92 m aide un peut , après vrai qu'entre une 1090R ADV neuve et une vielle GS pour rouler serin en TT il n'y a pas débat
Rico800- Nombre de messages : 1805
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
pour rouler serin en TT il n'y a pas débat
Faut surtout avoir un crâne de piaf ...............
ludo51- Nombre de messages : 2188
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
ludo51 a écrit:pour rouler serin en TT il n'y a pas débat
Faut surtout avoir un crâne de piaf ...............
, bon il y aussi le "on n'a qu'une vie"
Sinon Samco Sport a sortie un kit durite Y race desing pour les LC8 KTM , une seul durite intégrant le Y , du coup ça supprime le raccord plastique d'origine et 3 colliers , alors au delà des qualités des durites Samco , ici ça permettra une meilleurs circulation du fluide et sera un gage de fiabilité dans le temps .
Je vais "évidement" passer le cap quand la moto aura les tripes à l'air
et le kit classique
Rico800- Nombre de messages : 1805
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techard- Nombre de messages : 992
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
techard a écrit:
Dans les Dolomites l'été dernier.
Le moteur et la partie-cycle sont aux top, j'ai longtemps hésité avec l'Africa twin pour remplacer ma GS mais l'essai des 2 motos n'a laissé aucuns doutes.
Chouette ,
Même chose pour moi et la Honda , et pourtant Honda est la marque que j'ai le plus possédé , d'ailleurs j'ai encore deux Honda dans le garage
Rico800- Nombre de messages : 1805
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
hello,
je me demande si je roule vraiment sur une KTM , je n'avais pas cette habitude avec le 990 niveau conso
bon usage route mode rodage , mais TCK80 et rodage justement , sinon bientôt 800 bornes , sinon ce soir après quelques trajets boulot dodo je suis à 4,8 litres et + 400 bornes , pas si mal .
je me demande si je roule vraiment sur une KTM , je n'avais pas cette habitude avec le 990 niveau conso
bon usage route mode rodage , mais TCK80 et rodage justement , sinon bientôt 800 bornes , sinon ce soir après quelques trajets boulot dodo je suis à 4,8 litres et + 400 bornes , pas si mal .
Rico800- Nombre de messages : 1805
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Tu fais le rodage sur nationale ?
Tu peux presque jouer les 500 bornes à ce rythme.
Tu peux presque jouer les 500 bornes à ce rythme.
Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Elle consomme moins que la 1190, je suis à 5.5 L/100 de moyenne.
techard- Nombre de messages : 992
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Ma conso sur fuelly, il manque 10000 km par rapport au kilométrage de la moto mais il y a déjà un ordre d'idée.
http://www.fuelly.com/motorcycle/ktm/1090_adventure_r/2017/pxp/704684
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
PxP a écrit:Tu fais le rodage sur nationale ?
Tu peux presque jouer les 500 bornes à ce rythme.
Mixte sur cette partie de 274 bornes , avec pas mal de 2 voies à 90 ou 110 , un peut de ville , c'est même descendu à 4,1 litres en stabilisé au environ de 90/100 klm.
La suite jusqu'au plein de ce matin c'était que du boulot/dodo sur la Région Parisienne , et ça grimpe , j'ai terminé à 4,9 litres à l'ODB et 5 litres réel , il me restait 3 litres et à ce allure loin de 500 , plutôt 430 et j'aurai terminée à la vapeur d'essence , mais bon ça reste honorable pour un V2 KTM
techard a écrit:Elle consomme moins que la 1190, je suis à 5.5 L/100 de moyenne.
tu as le gros moteur toi , 1195 cc VS 1050 cc pour moi et 25 ch que moi , alors normal tout en sachant que la carto et injection on certainement évoluer depuis la sortie de la 1190 , comme toujours ça dépendra de l'usage , j'imagine sans mal que ça va grimper après le rodage
PxP a écrit:Ma conso sur fuelly, il manque 10000 km par rapport au kilométrage de la moto mais il y a déjà un ordre d'idée.
http://www.fuelly.com/motorcycle/ktm/1090_adventure_r/2017/pxp/704684
je vais étudier de plus prêt
sinon les durites Samco Racing Y race sont arrivées
Rico800- Nombre de messages : 1805
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Hello ,
retour du traitement céramique de la ligne Remus , à ce stade ça reste super fragile , car il faudra attendre la première chauffe pour que la polymérisation soit réalisée , ensuite la céramique sera bien dur , bon avant de dépouiller complétement la moto pour faire toutes les modifications prévue il faut passer la première révision , après ça devrait bricoler dur
retour du traitement céramique de la ligne Remus , à ce stade ça reste super fragile , car il faudra attendre la première chauffe pour que la polymérisation soit réalisée , ensuite la céramique sera bien dur , bon avant de dépouiller complétement la moto pour faire toutes les modifications prévue il faut passer la première révision , après ça devrait bricoler dur
Rico800- Nombre de messages : 1805
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Salut,
Aller la suite , avec l'arrivé du silencieux Remus
Voilà ce que donne Euro4 , en sachant que le DB killer est identique à Euro3 , mais soudé + vis , par contre sur l'entrée du silencieux au secours , j'imagine pas Euro5
le par chaleur carbone nikel
quelques pièces qui vont partir en peinture , car une patte de fixation brut sur un silencieux noir et support de fixation moto noir ça ne passe pas de mon côté
, j'en profite pour faire peindre la patte du Scottoiler et les flasques des longues portées , petits détails de finitions qui ne ce verrons pas finalement , comme si c'était d'origine
Aller la suite , avec l'arrivé du silencieux Remus
Voilà ce que donne Euro4 , en sachant que le DB killer est identique à Euro3 , mais soudé + vis , par contre sur l'entrée du silencieux au secours , j'imagine pas Euro5
le par chaleur carbone nikel
quelques pièces qui vont partir en peinture , car une patte de fixation brut sur un silencieux noir et support de fixation moto noir ça ne passe pas de mon côté
, j'en profite pour faire peindre la patte du Scottoiler et les flasques des longues portées , petits détails de finitions qui ne ce verrons pas finalement , comme si c'était d'origine
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Salut,
ça faisait un moment que je n'avais pas visité le site de Radegarage , et bien j'ai bien fait , avec ici un kit bien sympa qui donne un peu plus le look rallye pour une moto qui est resté soft niveau look , donc kit avec les deux optiques led , encadrement carbone , bulle et protection des optique , le prix 689 € qui reste raisonnable vue le produit , et je ne reste pas indifférent
la source https://www.radegarage.com/parts/ktm-1090-rr-kit/
ça claque quand même , et du coup ....
ça faisait un moment que je n'avais pas visité le site de Radegarage , et bien j'ai bien fait , avec ici un kit bien sympa qui donne un peu plus le look rallye pour une moto qui est resté soft niveau look , donc kit avec les deux optiques led , encadrement carbone , bulle et protection des optique , le prix 689 € qui reste raisonnable vue le produit , et je ne reste pas indifférent
la source https://www.radegarage.com/parts/ktm-1090-rr-kit/
ça claque quand même , et du coup ....
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Re: La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Un remake revu à la modernité de ce fabuleux avant de Duke3
Math06- Nombre de messages : 1213
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Rico800- Nombre de messages : 1805
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