FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Liste des sites de vente de pneus en ligne

+5
trailman
faron
phil30
burt74
Polo_GS
9 participants

Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par Polo_GS Jeu 27 Juin 2013, 9:21 am

Je dois a chaque fois rechercher dans les posts pour retrouver les sites, j'ai donc pensé faire une petite liste qui sera évolutive en fonction des commentaires des utilisateurs :


Je commence donc avec ceux que je connais :


:arrow:http://www.pneusonline.be/

Site de la compagnie allemande delti, trés réputé, j'y ai déjà acheté au moins 20 pneus en tout. frais de port inclus dans le prix.

Arrow  http://www.pneus-online.fr/

Site différent de som homologue belge (allemand)

Arrow  http://www.allopneus.com/


Arrow  www.oponeo.fr


Arrow www.123pneus.fr/


Dernière édition par Polo_GS le Sam 29 Juin 2013, 9:13 am, édité 1 fois
Polo_GS
Polo_GS

Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Moto : F800 GS
Département : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par burt74 Jeu 27 Juin 2013, 4:11 pm

Bonne initiative Polo_GS, avec de belles économies a faire en plus.
Pour l'instant je n'ai aucun feed a laisser car je n'ai pas encore acheté des pneus par internet, mais la prochaine fois  je vais le faire et je laisserais mon feed ici.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par Invité Ven 28 Juin 2013, 7:15 am

www.123pneus.fr/

salut il y a aussi celui la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par Invité Sam 29 Juin 2013, 8:00 am

moi j achète mes Heidenau sur http://www.pneus-online.fr/

et j ai jamais eu de pb, même si lors de ma dernière cde il y avait un port en sus, ça reste d un bon niveau de prix....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par Invité Sam 29 Juin 2013, 9:34 am

Déjà commandé 2 fois et je viens de refaire une commande de 2 pneus , livraison gratuite et montage chez bm pour 16,50€ ,
des Heidenau pour 192,85 la paire .....qui dit mieux ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par burt74 Mar 04 Mar 2014, 2:16 pm

Je pensais  passer commande sur pneus-online, mais l'offre de remboursement de Dunlop n'est pas indiqué actuellement sur leur site.
Sur allo-pneus l'offre de Dunlop est bien indiqué et comme les prix sont bon aussi...
Un petit retour récent a poster concernant Allo-pneu serais le bienvenue....

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par phil30 Mar 04 Mar 2014, 6:51 pm

Je commande souvent des pneus sur allopneus.com pour mon utilitaire et la voiture de ma douce , très satisfait des prix et de la livraison
les délais sont toujours respectés 48/72 h (gratuit) ou 24h (payant)
il y a aussi la possibilité de se faire livrer dans un centre de montage
phil30
phil30

Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : gard
Moto : f 800 gs 2013
Département : 30
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par burt74 Mar 04 Mar 2014, 7:59 pm

Merci de ton feed rapide,

Les 2 sites  m'ont déjà répondu, au moins avant commande ils répondent aux mails.
Pneus-online ne participe pas a l'offre Dunlop, je m'y attendais , mais au moins il ont répondu pour me le dire, pas mal de leur part franchement... je les garde en réserve.
Allopneus  participe a l'offre Dunlop, le seul truc un peu dommage, mais cela n'engage que moi, pas de paiement par virement possible, mais chèque et carte sont ok, donc ça me vas aussi.
Ben par rapport a ce que j'avais payé la dernière fois pour mon train de TR91, 35€ de moins sur les pneus et en plus l'offre de 30€ de Dunlop , cela seras difficile de trouver mieux, a cette vitesse j'aurais vite amorti mes achats pour faire le montage des pneus moi-même.
Je vais attendre pour voir si la 1er commande se passe bien, et possible qu'un de mes copains en commande aussi un train.

ps) en cas de paiement par chèque, lors de la 1er commande certains site demande un justificatif de domicile mais en principe c'est pour des gros montants, donc je ne pense pas qu'il m'en fasse la demande, rien de grave de toute façon, cela retarderas juste un peu la commande en cas ou.
Je posterais mon feed a réception, autant que d'autres en profite aussi.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par faron Mer 05 Mar 2014, 8:06 am

phil30 a écrit:Je commande souvent des pneus sur allopneus.com pour mon utilitaire et la voiture de ma douce , très satisfait des prix et de la livraison
les délais sont toujours respectés 48/72 h (gratuit) ou 24h (payant)
il y a aussi la possibilité de se faire livrer dans un centre de montage
idem plus le port gratuit pour 2 pneus avec le Prix le mieux placé du marché
faron
faron

Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par burt74 Mer 05 Mar 2014, 8:59 am

Mon chèque est déjà parti, et niveau prix je n'ai trouvé qu'un seul site moins cher.
Le téléphone a prix surtaxé m'avais fait choisir un autre site au départ, mais avec l'offre Dunlop c'était dur de passer a coté.
Il faut voir comment cela se passe si il y a un problème, car avec un tel surtaxé, il ne faut pas devoir les rappeler 50 fois non plus, mais je préfère un tel surtaxé avec un service efficace que l'inverse.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par burt74 Lun 10 Mar 2014, 10:43 am

Je viens de recevoir mes pneus commandés sur Allopneus, a priori les pneus était bien en stock et on été envoyés dès la réception du chèque de règlement, et aucune demande de justificatif de domicile, pour l'instant très content de cette commande, j'attends maintenant qu'il m'envoie la facture par mail.

Par contre je viens de remarquer un défaut sur le pneu avant que je n'avais pas vu a réception, cela ne devrais pas porter a conséquence, mais un peu surprenant, il ont un problèmes avec l'ajustement de leur moule on dirais chez Dunlop..... et j'avais déjà eu un truc avec mon actuel pneu avant en tr91.
Je posterais des photos sur le topic tr91,  peut-être que c'est comme cela a chaque fois, franchement je n'ai pas regardé quand j'avais fait changer mes pneus la dernière fois, mais il y avais une chose de bizarre avec le pneu avant, un écart différent entre le bord de jante et le pneus, ce n'était pas régulier, cela ne m'a pas empêché de rouler, je l'avais remarqué en changeant mes ressort de fourche vraiment par hasard et en faisant tourner la roue une fois tout remonté, mais par le suite je m'étais rendu compte que le guidon bougeais un peu quand je le lâchais, comme cela ne me gênais pas en roulant, je ne m'en suis pas plus occuper que ça.
Pour ceux qui utilise les tr91, regardez ce que je vais poster, et si vous aussi vous avez eu la même choses, je mettrais le liens du topic après avoir fait les photos.
a+

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par burt74 Jeu 13 Mar 2014, 1:01 pm

A propos d'allopneus, j'ai bien reçu la facture pdf envoyé par mail le lendemain de la livraison, donc nickel a tous les niveaux pour cette première commande.

Mais concernant la promo,  Dunlop demande l'originale de la facture.... hors je n'ai que le pdf recu...
Ça pose problème ou pas avec Dunlop ce pdf en photocopie ?
Pour ceux qui ont déjà profité de ses promos chez Dunlop, vous avez fait quoi? envoyé la photocopie du pdf simplement, ou demandé une autre facture a allopneu ?

Perso je ne vois pas ce que cela change, mais ce n'est pas moi qui fait le règlement de la promo et comme je n'ai jamais participer a ses promos sur les pneus je préfère vous demander ce que vous avez envoyé a Dunlop.
Je vais contacter allopneus avant d'envoyer mon pdf, je vous dirais leur réponse en cas ou.
a+

édit: comme pour mes autres mails réponse rapide de allopneus....
imprimer la facture en .pdf reçu et l'envoyé a Dunlop pour profiter de l'offre.
Perso je n'appelle pas cela un original, mais une photocopie de facture justement, j’envoie le tout demain, je verrais bien comment cela se passe au final.

ps) quand mon chèque est arrivé chez allopneu, j'ai recu un mail de validation et il y avait un numéro de tel non surtaxé d'indiqué ( service commercial), c'est toujours bon a savoir.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par burt74 Mer 26 Mar 2014, 10:39 pm

2em train de commandé et reçu de allopneus (  on m'en fait cadeau vu la promo, sympa non ...) cela n'a pas trainé non plus, et cette fois ci aucune différence de hauteur du pneu av sur le point de moulage qui est sur la circonférence et légèrement décalé du milieu comme sur le 1er pneu reçu.

Par contre attention si vous passez commande un samedi et qu'il y a erreur dans la commande ( ca arrive..), aller lire le topic "promos dunlop " sur gsa,  le règlement a été appliqué la lettre ( CG)  et c'est leur droit aussi, rien n'oblige a faire une exception ou geste commerciale, même en leur parlant des forums.( l'erreur ne venais pas d'eux je le précise)
Voila il faut bien lire les CG, et bien contrôler avant de valider une commande, comme toujours.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par trailman Jeu 27 Mar 2014, 8:16 am

Je ne comprends pas trop....tu as renvoyé le premier pneu pour un défaut ? scratch 
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par burt74 Jeu 27 Mar 2014, 10:58 am

Non du tout , tu as raison en relisant ce n'est pas clair.
Je n'ai pas renvoyé le 1er train reçu, puis pour le défaut ce n'est pas 2mm non plus , bref cela ne m'affole pas plus que ça, j'ai peut-être tord je verrais bien au montage.
Mais comme j'aime bien mes tr91 et que la promos Dunlop n'est valable que pour 2 pneus achetés au même nom et même adresse, un amis a commandé un train de tr91 pour lui et au final comme il a changé d'avis,  il me les a "donné" en cadeau  Very Happy.
Par contre concernant cette promo de Dunlop, je rappel que j'ai contacter Pneuonline qui m'ont indiqué " ne pas participer a l'offre Dunlop", donc bien se renseigner avant de passer commande, moi je n'en sais pas plus car Dunlop ne m'a pas répondu sur cette offre et leur liste de distributeurs n'est pas a jour.....

Petit édit qui peu avoir son importance pour profiter de la promo:
Il y a la date d'achat ( indiqué sur la facture a fournir a Dunlop ) et date d'envoi a respecter aussi pour profiter de la promo, et avec allopneu la facture et daté du jours de la livraison ( on la reçois par mail le lendemain de la livraison ou le soir même), donc attention si le pneu n'est plus en stoc et ne pas passer sa commande 2 jours avant la fin de l'offre, car la date de facture seras dépassé.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par Ziggy59 Dim 28 Fév 2016, 12:27 pm

Bonjour,

Il y a aussi http://www.beetum.com/
Les prix ont l'air compétitifs
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

Ziggy59

Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : St Amand
Moto : F 800 GS Adv.
Département : Nord
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par Matplouc Lun 29 Fév 2016, 5:47 pm

J'ai les pneus à changer, mais je compte sur les promis du printemps pour espérer quelque roros
L'an dernier c'était le cas
Matplouc
Matplouc

Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : nord
Moto : F800gs
Département : nord
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par alain81 Lun 29 Fév 2016, 6:31 pm

pour moi le meilleur airpneu
alain81
alain81

Nombre de messages : 131
Age : 67
Localisation : castres 81100
Moto : 800 gs
Département : tarn
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par pim74 Mar 01 Mar 2016, 9:29 pm

Souvent commandé à 123pneus, toujours impeccable. Dernière commande (semaine passée) à air-pneus, meilleur prix et livraison aussi gratuite et TRÈS rapide. (1 jour).

pim74

Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Plateau des Bornes
Moto : f800gs
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sites de vente de pneus en ligne Empty Re: Liste des sites de vente de pneus en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum