reconnaissance en solo
+2
juliob2
jeff34
6 participants
Page 1 sur 1
reconnaissance en solo
ce matin , en continuant la ballade en solitaire , j' ai bien cru resté coincé dans un lit de ruisseau a chercher des chemins nouveaux
je suis descendu par la sur 150 m avec plusieurs marches
pour la sortie en amont , cailloux et ressaults en pierre
en aval , sous un pont mais trop accidenté pour passer
il ne restait que le talus en S avec la marche
avec appel dans les galets , bien sur
heureusement que la 800 passe partout
je suis descendu par la sur 150 m avec plusieurs marches
pour la sortie en amont , cailloux et ressaults en pierre
en aval , sous un pont mais trop accidenté pour passer
il ne restait que le talus en S avec la marche
avec appel dans les galets , bien sur
heureusement que la 800 passe partout
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: reconnaissance en solo
Furieux !!!!!!!
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: reconnaissance en solo
et c' est toi qui dis ça
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: reconnaissance en solo
Jeff,tu es un incorrigible trialiste
trailman- Nombre de messages : 2257
Age : 59
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: reconnaissance en solo
Excellent, bien joué !
Ça me rappelle une mésaventure en 80 DTLC, à la différence que j'ai du laisser ma 80 sur place et rentrer en stop chez moi pour revenir avec des sangles !
Heureux que t'ai pu t'en sortir sans vivre la même galère et sous un ciel bleu !
Ça me rappelle une mésaventure en 80 DTLC, à la différence que j'ai du laisser ma 80 sur place et rentrer en stop chez moi pour revenir avec des sangles !
Heureux que t'ai pu t'en sortir sans vivre la même galère et sous un ciel bleu !
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: reconnaissance en solo
Joli!! c'est un 300 gas gas qu'il t'aurait fallu!! elles sont vraiment au top nos 800!!! quelle polyvalence!
Invité- Invité
Re: reconnaissance en solo
Impressionnant.................Tu roules avec quoi comme pneus ?
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: reconnaissance en solo
MT21 rallyecross
avec pignon de 15 et couronne de 47
avec pignon de 15 et couronne de 47
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: reconnaissance en solo
P'tain ça doit lever tout seul avec cette démultiplication!!!
Invité- Invité
Re: reconnaissance en solo
En effet elle doit tirer "un poil court".......
Mais en trial , faut bien ça................
Mais en trial , faut bien ça................
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: reconnaissance en solo
Salut jeff ! I M P R E S S I O N N A N T....Dans les faits ,cela donne quoi:un pignon de 15 et une couronne de 47 ?
Plus de consommation en carburant (de combien ?) vitesse maxi moins élevée(mais la on s'en tape) surement un + de confort d'utilisation en manœuvres lente.....;Au quotidien si pas beaucoup de piste ou d'enduro pour l'instant ,il y a t'il un intérêt à faire le changement ?
Plus de consommation en carburant (de combien ?) vitesse maxi moins élevée(mais la on s'en tape) surement un + de confort d'utilisation en manœuvres lente.....;Au quotidien si pas beaucoup de piste ou d'enduro pour l'instant ,il y a t'il un intérêt à faire le changement ?
claudiusNimbus- Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: reconnaissance en solo
La moto prendra beaucoup plus vite ses tours, elle te paraitra plus + pêchue mais compte 1 litre au cent supplémentaire... donc pour une utilisation classique sur route... je ne pense pas que çà soit très utile... en démultiplication d'origine un des nombreux avantage du 800GS reste sa faible consommation (usage mixte 4,7 L/100 en ce qui me concerne... et j'ai une conduite assez "dynamique"...) diminution de la vitesse de pointe également... après voilà tout dépend de ce que l'on recherche...
Invité- Invité
Re: reconnaissance en solo
la conso , je ne regarde pas car je roule peu et seulement pour mon plaisir
pour la vitesse ,si on part de 200 , qu 'on applique les coeffs de réduction des roues , couronnes et pignons 18/17x15/16x42/47 on a toujours plus de 177 kms
pour la route au quotidien avec la roue AR en 17", je remets la couronne de 42 (avec pignon de 15) , la 47 tire trop court et n' est pas aussi agréable
et juste pour le TT , un autre atout de la couronne de 47 c' est que la roue AR est avancée au max dans le bras oscillant , la moto est plus "courte" et vire mieux dans les zigouigouis
bon , j' avoue , j' ai aussi limé les butées de direction pour que ça braque plus a l' avant
pour la vitesse ,si on part de 200 , qu 'on applique les coeffs de réduction des roues , couronnes et pignons 18/17x15/16x42/47 on a toujours plus de 177 kms
pour la route au quotidien avec la roue AR en 17", je remets la couronne de 42 (avec pignon de 15) , la 47 tire trop court et n' est pas aussi agréable
et juste pour le TT , un autre atout de la couronne de 47 c' est que la roue AR est avancée au max dans le bras oscillant , la moto est plus "courte" et vire mieux dans les zigouigouis
bon , j' avoue , j' ai aussi limé les butées de direction pour que ça braque plus a l' avant
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: reconnaissance en solo
Merci pour les infos.
claudiusNimbus- Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73