FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coque extérieure de feu arrière

3 participants

Coque extérieure de feu arrière Empty Coque extérieure de feu arrière

Message par Invité Mer 12 Sep 2012, 4:14 pm

Bonjour à tous,

une manœuvre inélégante m'a contraint à coucher légèrement la moto dirons-nous ( Wink ) et je n'ai rien de bien grave à déplorer si ce n'est le cache blanc de mon cligno arrière droit qui est abimé (ce sont les clignos d'origine, pas ceux à Led, et la patte de fixation qui se trouve à l'intérieur et que se visse par l'extérieur est cassée. Je l'ai recollée mais c'est bof...).
Ma question est donc de savoir si vous savez où s'en procurer une nouvelle ? Mise à part le concessionnaire bm bien sûr, qui doit pouvoir me renseigner aussi, mais à un coût peut-être plus important...
Il faut peut-être changer tout le cligno, mais ça serait bien dommage.. et ce qui me pousserait d'autant plus à réfléchir à tout passer en Led pour le coup tiens...

Merci pour vos conseils si vous en avez !

F.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coque extérieure de feu arrière Empty Re: Coque extérieure de feu arrière

Message par Quasimoto Mer 12 Sep 2012, 4:37 pm

La comparaison avec le prix BMW impose de se renseigner d'abord chez le concessionnaire .....Si le cabochon vaut quelques € , y'a pas de quoi économiser une fortune . Smile
Quasimoto
Quasimoto

Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres

Message par juliob2 Mer 12 Sep 2012, 7:51 pm

tu as la coque chez wunderlich

http://www.wunderlich-bmw.com/shopart/8122029-2-1611/shop/Parts-pool/8/Blinkerglas-ClearFlash-weiss-einzeln.htm
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012, 7:28 am

voilà nickel, vous êtes au top...
je vais demander chez BM aussi pour voir tiens...

dommage presque de pouvoir changer juste la coque, avoir ce prétexte pour tout mettre à Led aurait été pas mal tiens !! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012, 9:06 am

Arghh, 5,90 € pour la coque chez Wunderlich, mais près 20€ de frais de port !! vachte, ça fait mal... Wink

Invité
Invité

Message par burt74 Jeu 18 Oct 2012, 9:31 am

Et chez bm combien ?
J'ai commandé des articles wunderlich chez Christine Goy il y a pas 2 semaines et j'ai déjà tout reçu, je t'aurais rajouter ca a ma commande, écoute je n'ai pas payé les frais de port en commandant chez Goy mais j'en avais pour plus de 200€, attends peut-être que quelqu'un commande un truc chez Goy et fait lui rajouter a sa commande.
En même temps regarde si tu aurais pas 2-3 bricoles a prendre chez wunderlich et tel a Christine Goy, si j'ai bien compris le port et souvent offert, puis aucun soucie en commandant chez Goy.

burt74

Moto : f800gs
Département : 74

Message par Invité Mar 23 Oct 2012, 1:23 pm

12€ chez BM... donc je vais pas m'emmerder je pense (même si franchement ils se gavent sur une pièce que tu retrouves vendue 5€ chez Wunderlich, mais bon...).
merci quand même pour la réponse et les idées !

Invité
Invité

Message par burt74 Mar 23 Oct 2012, 2:35 pm

C'est bien ca le blême avec les concs et les produits tamponnés de la marque ( voiture aussi), enfin si ils préfèrent que l'on commande ailleurs , faut pas non plus après qu'ils viennent pleurer que leur chiffre est en baisse, ils ont ce qu'ils mérite.
Tu as BulldogWM qui vend 2 clignos complet pour 36€ port compris, vois avec lui, des fois un cligno en rab ... puis si cela t'évite de faire 50km.
a+

burt74

Moto : f800gs
Département : 74

Message par Invité Mar 23 Oct 2012, 4:18 pm

oui, j'y ai pensé en voyant l'offre de Bulldog effectivement.. mais mes clignos sont bien, mis à part ce cabochon, et comme j'ai 1 concessionnaire à 5km de mon boulot, c'est pas bien compliqué, et encore 3 fois moins cher, donc je vais surement ne dépenser que 12 euros plutôt que 36, même si c'est relativement plus cher...
(et puis je pars m'installer à la Réunion, et ayant des contraintes de déménagement, je me vois mal prendre en plus 2 clignos, juste au cas où quoi...)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé