Coque extérieure de feu arrière
3 participants
Page 1 sur 1
Coque extérieure de feu arrière
Bonjour à tous,
une manœuvre inélégante m'a contraint à coucher légèrement la moto dirons-nous ( ) et je n'ai rien de bien grave à déplorer si ce n'est le cache blanc de mon cligno arrière droit qui est abimé (ce sont les clignos d'origine, pas ceux à Led, et la patte de fixation qui se trouve à l'intérieur et que se visse par l'extérieur est cassée. Je l'ai recollée mais c'est bof...).
Ma question est donc de savoir si vous savez où s'en procurer une nouvelle ? Mise à part le concessionnaire bm bien sûr, qui doit pouvoir me renseigner aussi, mais à un coût peut-être plus important...
Il faut peut-être changer tout le cligno, mais ça serait bien dommage.. et ce qui me pousserait d'autant plus à réfléchir à tout passer en Led pour le coup tiens...
Merci pour vos conseils si vous en avez !
F.
une manœuvre inélégante m'a contraint à coucher légèrement la moto dirons-nous ( ) et je n'ai rien de bien grave à déplorer si ce n'est le cache blanc de mon cligno arrière droit qui est abimé (ce sont les clignos d'origine, pas ceux à Led, et la patte de fixation qui se trouve à l'intérieur et que se visse par l'extérieur est cassée. Je l'ai recollée mais c'est bof...).
Ma question est donc de savoir si vous savez où s'en procurer une nouvelle ? Mise à part le concessionnaire bm bien sûr, qui doit pouvoir me renseigner aussi, mais à un coût peut-être plus important...
Il faut peut-être changer tout le cligno, mais ça serait bien dommage.. et ce qui me pousserait d'autant plus à réfléchir à tout passer en Led pour le coup tiens...
Merci pour vos conseils si vous en avez !
F.
Invité- Invité
Re: Coque extérieure de feu arrière
La comparaison avec le prix BMW impose de se renseigner d'abord chez le concessionnaire .....Si le cabochon vaut quelques € , y'a pas de quoi économiser une fortune .
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
tu as la coque chez wunderlich
http://www.wunderlich-bmw.com/shopart/8122029-2-1611/shop/Parts-pool/8/Blinkerglas-ClearFlash-weiss-einzeln.htm
http://www.wunderlich-bmw.com/shopart/8122029-2-1611/shop/Parts-pool/8/Blinkerglas-ClearFlash-weiss-einzeln.htm
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
voilà nickel, vous êtes au top...
je vais demander chez BM aussi pour voir tiens...
dommage presque de pouvoir changer juste la coque, avoir ce prétexte pour tout mettre à Led aurait été pas mal tiens !!
je vais demander chez BM aussi pour voir tiens...
dommage presque de pouvoir changer juste la coque, avoir ce prétexte pour tout mettre à Led aurait été pas mal tiens !!
Invité- Invité
Arghh, 5,90 € pour la coque chez Wunderlich, mais près 20€ de frais de port !! vachte, ça fait mal...
Invité- Invité
Et chez bm combien ?
J'ai commandé des articles wunderlich chez Christine Goy il y a pas 2 semaines et j'ai déjà tout reçu, je t'aurais rajouter ca a ma commande, écoute je n'ai pas payé les frais de port en commandant chez Goy mais j'en avais pour plus de 200€, attends peut-être que quelqu'un commande un truc chez Goy et fait lui rajouter a sa commande.
En même temps regarde si tu aurais pas 2-3 bricoles a prendre chez wunderlich et tel a Christine Goy, si j'ai bien compris le port et souvent offert, puis aucun soucie en commandant chez Goy.
J'ai commandé des articles wunderlich chez Christine Goy il y a pas 2 semaines et j'ai déjà tout reçu, je t'aurais rajouter ca a ma commande, écoute je n'ai pas payé les frais de port en commandant chez Goy mais j'en avais pour plus de 200€, attends peut-être que quelqu'un commande un truc chez Goy et fait lui rajouter a sa commande.
En même temps regarde si tu aurais pas 2-3 bricoles a prendre chez wunderlich et tel a Christine Goy, si j'ai bien compris le port et souvent offert, puis aucun soucie en commandant chez Goy.
burt74- Nombre de messages : 3142
Moto : f800gs
Département : 74
12€ chez BM... donc je vais pas m'emmerder je pense (même si franchement ils se gavent sur une pièce que tu retrouves vendue 5€ chez Wunderlich, mais bon...).
merci quand même pour la réponse et les idées !
merci quand même pour la réponse et les idées !
Invité- Invité
C'est bien ca le blême avec les concs et les produits tamponnés de la marque ( voiture aussi), enfin si ils préfèrent que l'on commande ailleurs , faut pas non plus après qu'ils viennent pleurer que leur chiffre est en baisse, ils ont ce qu'ils mérite.
Tu as BulldogWM qui vend 2 clignos complet pour 36€ port compris, vois avec lui, des fois un cligno en rab ... puis si cela t'évite de faire 50km.
a+
Tu as BulldogWM qui vend 2 clignos complet pour 36€ port compris, vois avec lui, des fois un cligno en rab ... puis si cela t'évite de faire 50km.
a+
burt74- Nombre de messages : 3142
Moto : f800gs
Département : 74
oui, j'y ai pensé en voyant l'offre de Bulldog effectivement.. mais mes clignos sont bien, mis à part ce cabochon, et comme j'ai 1 concessionnaire à 5km de mon boulot, c'est pas bien compliqué, et encore 3 fois moins cher, donc je vais surement ne dépenser que 12 euros plutôt que 36, même si c'est relativement plus cher...
(et puis je pars m'installer à la Réunion, et ayant des contraintes de déménagement, je me vois mal prendre en plus 2 clignos, juste au cas où quoi...)
(et puis je pars m'installer à la Réunion, et ayant des contraintes de déménagement, je me vois mal prendre en plus 2 clignos, juste au cas où quoi...)
Invité- Invité