FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CR-3 JOURS Du pays des burons ...aux gorges cévenoles.....

3 participants

CR-3 JOURS  Du pays des burons ...aux gorges cévenoles..... Empty CR-3 JOURS Du pays des burons ...aux gorges cévenoles.....

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012, 3:54 pm

voilà bien que ne roulant pas en Gs , j'ai accompagné l'ami Ritchie une journée dans son dernier périple Auvergnat ...et ensuite poursuivie mon chemin vers d'autres virolos que les siens ...

Bref pour ceux que ça interesse voici le récit complet de mes 3 jours de virée en Triumph Tiger....

Un périple en 3 actes :

- un premier jour dans le Cézallier en compagnie de Ritchie et pour préparer un futur moto- tour en Auvergne ( BMT 2013) ( déjà peut être lu par certains s'ils ont suivi le fil du topic créé par Ritchie )

- un Deuxième jour dans le Haut Allier entre Haute Loire et Lozère ..sur la route du Gevaudan

- un troisième jour en Lozère , entre Monts et Gorges : splendide !

Je viens de finir la redaction des deux derniers jours .... je me suis régalé sur ces routes là ....

vous pouvez me laisser un petit mot sur mon blog si l'envie vous en prend ...bonne lecture et bonne route à tous !

CR-3 JOURS  Du pays des burons ...aux gorges cévenoles..... Collagecezalliergevauda

( cliquez sur image ou lien )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CR-3 JOURS  Du pays des burons ...aux gorges cévenoles..... Empty Re: CR-3 JOURS Du pays des burons ...aux gorges cévenoles.....

Message par Quasimoto Lun 20 Aoû 2012, 6:45 pm

J'ai lu et j'ai trouvé ça vraiment bien !
Merci et bravo.
Quasimoto
Quasimoto

Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres

CR-3 JOURS  Du pays des burons ...aux gorges cévenoles..... Empty Re: CR-3 JOURS Du pays des burons ...aux gorges cévenoles.....

Message par Djillounet Lun 20 Aoû 2012, 7:47 pm

Beau topo et superbes photos ! ça donne vraiment envie... I love you

Djillounet

Moto : Celle que j'ai ou celle que je veux?
Département : Isère

Message par jjacks Lun 24 Juin 2013, 7:10 am

Super CR Je l'ai dejà fait mais on ne s'en lasse pas a faire aussi les gorges de la dourbie et de la jonte pas tres loin des gorges du tarn
Il y a de quoi rever dans le coin
jjacks
jjacks

Moto : F800GSA 250 BETA EVO side bike kyrnos
Département : HERAULT

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé