FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Help achat Urgentissime SVP !!! (raté !!! MERCI à tous)

+2
BulldogWM
Quasimoto
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Help achat Urgentissime SVP !!!  (raté !!! MERCI à tous) - Page 3 Empty Help achat Urgentissime SVP !!! (raté !!! MERCI à tous)

Message par Invité Ven 13 Juil 2012, 4:35 pm

Rappel du premier message :

Salut les zazous

Je suis sur le point d'avoir trouvé ma belle... et pour finaliser, j'ai grandement voire gravement besoin de vos conseils.

Le vendeur bosse chez bmw et peut me faire - 20% sur les accessoires et la pose gratos. Il faut que je me "grouille" et que je n'oublie rien sur la liste du père noël Wink

Du coup, voici un récap des trucs qui me semblent "indispensables" ou intéressants d'ajouter (vu que je bénéficie du - 20% + pose), merci de me dire si j'en oublie et si les prix sont corrects :
1) Selle confort : 338 € hors remise
2) Crash Bar : 300 € hors remise (je n'ai pas le temps de mater le comparatif sur les crash bar : ils sont bien els BMW ???)
3) Valises alus + top case + serrures = grrrr je n'ai pas le prix en tête mais lui peut m'avoir la totale monté pour 1400 € je crois
4) AKRAAAAAAAA = 699 € sans remise
5) Sabot = il y est déjà
6) Protèges main = idem
7) Musling (merde j'aurais pas dû donner ma place pour la commande groupée Wink ==> BMW en fait ou pas ???
Cool Réhausse guidon : ==> BMW en fait ou pas ??? Si oui, c'est aussi bien que touratruc ?
9) Bulle haute : vu que je fais 2 mètres, je crois que la mieux est la GIVI (ou me trompais-je ?) ==> BMW en fait ou pas ???

Tain avec tout ça, je vais avoir une 800 type gargamelle du bon vieux temps !

Un grand merci pour votre aide dans ce moment de speed intense (je donne ma réponse ce soir !)

Mat

Dernière édition par Tieutieu le Sam 14 Juil 2012, 6:36 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Help achat Urgentissime SVP !!!  (raté !!! MERCI à tous) - Page 3 Empty Re: Help achat Urgentissime SVP !!! (raté !!! MERCI à tous)

Message par Invité Dim 15 Juil 2012, 9:36 am

Very Happy

En fait c'est pas un concessionnaire mais un responsable communication + pilote BMW France. Par contre je ne veut plus avoir affaire avec lui (sa parole étant en carton), la seule carte que je peux jouer si je suis rancunier, c'est de mentionner cet épisode à sa hiérarchie ...

Dans tous les cas quand j'en aurais trouvé une, j'organiserais un pèlerinage pour me réconcilier avec le Dieu poisse Smile

Invité
Invité

Help achat Urgentissime SVP !!!  (raté !!! MERCI à tous) - Page 3 Empty Re: Help achat Urgentissime SVP !!! (raté !!! MERCI à tous)

Message par Quasimoto Dim 15 Juil 2012, 9:37 am

Tieutieu a écrit:Bé moi aussi je ferais bien le chemin mais une fois que j'aurais le permis (je passe le plateau le 24 juillet Wink

Effectivement !
Mais pourquoi se presser à acheter, sachant que la fin de l'été arrivant les prix vont baisser .
Quasimoto
Quasimoto

Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres

Message par Invité Dim 15 Juil 2012, 9:39 am

Je ne savais pas que les prix baissaient à la fin de l'été

Et puis pour moi, le luxe absolu est d'enfourcher la belle 800 une fois le papier rose en poche (s'il est toujours rose !)

Invité
Invité

Message par Quasimoto Dim 15 Juil 2012, 9:48 am

C'est sûr que ça doit être sinon du luxe, un grand plaisir !
La persévérance est favorable , dés que tout sera en place, la moto va arriver.
Ramer contre le courant est épuisant et vain.
Quasimoto
Quasimoto

Message par Invité Dim 15 Juil 2012, 9:54 am

Tu sais Quasimoto, je suis un taré du coincoin, j'y ai acheté tous mes véhicules depuis 5 ans, des supers plans sans aucun regret : il faut "juste" être sur le site régulièrement et "bloquer" la vente en rassurant le vendeur sur notre sérieux. Tout avait marché hier jusqu'à ce qu'il soit pressurisé par un autre acheteur (tactique que je n'utilise jamais : la vente/achat doit être un plaisir partagé ... autour d'une bonne bière si possible Wink

Je me recentre donc...

Soit j'en prends une qui a "vécu" à 6500 € (avantage = pas de rodage, moins de stress pour emprunter les chemins mais inconvénient = 2008 sujet à certains rappels et invendable ensuite à bon prix)

Exemple http://www.leboncoin.fr/motos/341463991.htm?ca=16_s

Soit j'en prends une neuve à 10 500 € (avantage = neuve / inconvénient = neuve Wink
exemple http://www.leboncoin.fr/motos/326878546.htm?ca=16_s

Il y a aussi la trophy au baron rouge mais c'est un membre du forum, qui s'en sépare à regret, et je ne trouve pas très cool de faire le charognard pour lui demander de la passer en dessous des 10 000 euros...

Invité
Invité

Message par Quasimoto Dim 15 Juil 2012, 10:22 am

Tieutieu a écrit:

Soit j'en prends une qui a "vécu" à 6500 € (avantage = pas de rodage, moins de stress pour emprunter les chemins mais inconvénient = 2008 sujet à certains rappels et invendable ensuite à bon prix)
Exemple http://www.leboncoin.fr/motos/341463991.htm?ca=16_s
Les rappels étant faits ; quel est le problème ? On est tous passés par la case joint de cache-culbu et aucun souci après . Avec les 4000 € de moins tu pourras te faire un max de plaisir .......
Quasimoto
Quasimoto

Message par Invité Dim 15 Juil 2012, 10:34 am

Tu m'as motivé Quasi, j'ai appelé, elle est vendue ! Il a juste oublié d'enlever l'annonce...
Dommage car les vario + la selle confort c'était assez intéressant

Heureusement que j'ai gagné 20 euros hier au loto sinon je me poserais des questions.

Je vous laisse tranquille et reviendrai prochainement avec de bonnes nouvelles

Encore merci pour le soutien

Bon Dimanche !

mat

Invité
Invité

Message par Quasimoto Dim 15 Juil 2012, 10:52 am

Je trouve pénible, voire indélicat, cette façon de laisser les annonces , une fois la vente réalisée.
Quasimoto
Quasimoto

Message par Invité Dim 15 Juil 2012, 11:04 am

malheureusment souvent le cas...

Je me permets d'intervenir, mais tu en as une sur E-b en ce moment, 2009, 16000 bornes, 8500 euros et pas mal équipée....elle est en Aquitaine, et je précise, je ne connais pas le vendeur... Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 4:22 pm

Salut les amis,

Juste pour vous dire que je signe demain le bon de commande pour une trophy neuve dans la concession proche de chez moi (livraison prévue la semaine prochaine, tout comme l'examen du plateau Wink

Tout est bien qui finit bien cheers

Le concess m'a dit que la V2 serait dispo fin Septembre 2012, mais je suis fier d'avoir une "vintage" Wink

Encore merci et à bientôt pour plein de conseils (comment faire un rodage au top ? Quel est le top case qui se marie le mieux avec la trophy ? Qui veut partager une bière pour fêter ça ? Etc.)

Mat

Invité
Invité

Message par Quasimoto Mer 18 Juil 2012, 5:18 pm

Un top case qui se marie bien avec une Trophy ?
Y'en a pas ! Very Happy
Quasimoto
Quasimoto

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 5:39 pm

ah ben voilà ! c'est une affaire qui a une bonne fin Very Happy
il te reste à assurer pour le "papier rose" !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3