FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rando - stage chez CAP-SUD

+2
beemer_24
jeff34
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

rando - stage chez CAP-SUD - Page 2 Empty rando - stage chez CAP-SUD

Message par jeff34 Jeu 10 Fév 2011, 7:04 pm

Rappel du premier message :

d' apres GG , pour une rando-stage chez CAP-SUD un de ces quatre, il n'y a pas de problème. Il faut juste s'y prendre suffisamment à l'avance pour trouver un créneau. Cool
Côté programme et tarif à la carte, si c'est un groupe "spécial forum", ils feront un (gros ?) effort ! Very Happy

qui est partant pour venir user ses crampons dans le bearn pour une rando aux petits oignons avec conseils pratiques en situation ?Twisted Evil
on se depeche pour pouvoir trouver une dispo avant l' été dans le planning de GG

pierro OK (j' en suis sur)
jeff OK
Basketball
jeff34
jeff34

Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault

Revenir en haut Aller en bas

rando - stage chez CAP-SUD - Page 2 Empty Re: rando - stage chez CAP-SUD

Message par jeff34 Mer 16 Fév 2011, 8:43 pm

regles tes commandes comme il faut et tu vas mieux l' apprecier ta GS Cool
t' auras pas besoin d' une ktm bounce

je crois que tu as trouvés des leviers courts réglables lol!

pour le bas , repose-pieds rabaissés , elargisseur de pedale de frein et selecteur de vitesses réglable a rouleaux , c' est le top pour que tout tombe sous la main ou sous le pied Very Happy :
jeff34
jeff34

Message par Invité Lun 21 Fév 2011, 1:36 pm

Salut Beemer, pour tes dates, ça devrait passer. Appelle moi 1 ou 2 jours AV quand même.
Peut-être même que si vous voulez faire un peu de piste avant l'Espagne, il se peut que je puisse me libérer le 12 mars... On en reparle.

Invité
Invité

Message par jeff34 Ven 18 Mar 2011, 1:20 pm

et comment fait on pour aller randonner avec le capsud MC ? Shocked
ça serait quand meme pas mal d' arriver a reunir toutes les GS en crampons du forum pour une virée TT Very Happy
jeff34
jeff34

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 2:06 pm

Jeff, je comprends votre engouement mais j'ai un emploi du temps extrêmement chargé avec les activités du moto-club et quelques week-end réservés quand même à ma femme et mes 3 garçons !
Il faudra donc s'y prendre largement à l'avance pour prévoir quelque chose.
Je pense que maintenant, il vaut mieux viser 2012 car je suis quasiment "full" jusqu'à fin septembre et de début octobre au 15 novembre il n'est pas pensable de rouler chez nous pour cause de sacro-sainte chasse à la palombe !
J'en reviens un peu à ce que je disais à beemer sur un autre post. Chez nous, si on réussi à rouler encore un peu en TT (mais beaucoup moins en enduro pur), c'est qu'on connait les us et coutumes en passant du temps sur le terrain.
On peut penser qu'on a le choix pour rouler dans notre région mais si tu enlèves la semaine sainte côté Espagne (semaine avant Pâques), la période estivale surchargée et hyper surveillée (15 juillet au 30 août), la chasse à la palombe (1er week-end d'octobre au 15 novembre) et si tu y ajoutes les zones où il ne faut pas rouler... Il vaut mieux bien connaitre la région et prendre son temps avant de rouler.
On a connu une véritable chasse au motards TT il y a 2 ans de ça pour cause d'abus et on ne veut pas le revivre.
Pour info, le désert des Bardenas a été fermé à la circulation et beaucoup de zones proches aussi en grande partie à cause du passage du Rallye Total Aneto et de toutes les randonnées sauvages qui ont suivi...
Pour autant, il n'est pas interdit de parcourir à moto les pistes et chemins du Pays-Basque de Navarre ou d'Aragon ouvertes à la circulation publique en respectant les critères développés ici, les lois en vigueur et en les adaptant aux coutumes locales.
Je préfère donc prendre mon temps et vous y emmener en temps et en heure dans de bonnes conditions.

Invité
Invité

Message par jeff34 Ven 18 Mar 2011, 2:28 pm

j' imagines que tu ne dois pas etre souvent tranquille a la maison en famille et je te comprends Cool
on pourra se caler un week-end (avec pont) en 2012 pour se rencontrer tranquillement
mais apparemment , il est plus simple de rouler par chez nous ( et plus au nord )
sinon , je pars me faire le roadbook vibractions n°21 en andalousie , pile-poil pendant la semaine sainte ,ça pose problèmes en espagne ????
jeff34
jeff34

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 3:40 pm

ça ne pose pas de problème incontournable mais il faut savoir que c'est une des semaines les plus sensibles en Espagne.
Beaucoup de pélerinages en campagne se déroulent sur les pistes qui relies des villages.
La Guardia est aussi un peu plus sur les dents car il y a plus de monde et donc plus de risques.
Je connais très bien le coin où tu vas et les pistes sur lesquelles tu vas rouler et elles sont plutôt à l'écart des flux de touristes même si le succès des road-book de ce distributeur nous y font rencontrer de plus en plus de monde.
C'est d'ailleurs le danger d'une distribution "libre" de parcours de ce type qui rendent accessibles des chemins sur lesquels ils n'ont aucune connaissance du terrain ni des gens ni des coutumes.
A pratiquer donc avec précaution

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2