FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charger la batterie hors de la moto

3 participants

Aller en bas

Charger la batterie hors de la moto Empty Charger la batterie hors de la moto

Message par AnneP Dim 26 Déc 2010, 7:59 pm

Habitant au 4ième sans ascenseur je n'ai pas moyen de charger dans ma moto. Avec mes autres motos je démontais la batterie et je chargeais à l'optimate chez moi. Y a t'il un problème à le faire avec une GS 650 avec ordinateur de bord ? Des astuces à me conseiller ?
Merci

AnneP

Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : Paris
Moto : F 650GS
Département : 75
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charger la batterie hors de la moto Empty Re: Charger la batterie hors de la moto

Message par Invité Dim 26 Déc 2010, 8:08 pm

La seule contrainte est d'enlever l'affichage "service" quand tu vas remettre la batterie. Passage obligé par le concessionnaire. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charger la batterie hors de la moto Empty Re: Charger la batterie hors de la moto

Message par Scapadu Dim 26 Déc 2010, 8:32 pm

erey a écrit:La seule contrainte est d'enlever l'affichage "service" quand tu vas remettre la batterie. Passage obligé par le concessionnaire. Sad

+1
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charger la batterie hors de la moto Empty Re: Charger la batterie hors de la moto

Message par Invité Dim 26 Déc 2010, 9:44 pm

erey a écrit:La seule contrainte est d'enlever l'affichage "service" quand tu vas remettre la batterie. Passage obligé par le concessionnaire. Sad
je crois qu'on perd la mémoire au bout d'une minute, il suffit donc de brancher une 2ème batterie (n'importe quelle vieille batterie fera l'affaire) pendant qu'on charge la principale. suffit d'être assez rapide ou bien de prévoir un raccord pour avoir les 2 en // pendant la manip.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charger la batterie hors de la moto Empty Re: Charger la batterie hors de la moto

Message par Harquin Dim 08 Sep 2013, 10:35 am

Salut,

Une minute, c'est bien 60 secondes chrono qu'on dispose à chaque fois
qu'on débranche une cosse de batterie ?

Je dois brancher le câble (deux cosses à oeil) de mon gps
Le câble dispose de son propre fusible.

.
Harquin
Harquin

Nombre de messages : 171
Age : 52
Localisation : Orsay
Moto : F 800 GS 2011
Département : Essonne
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charger la batterie hors de la moto Empty Re: Charger la batterie hors de la moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum