FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

GANTS MAC ADAM BAIKAL EVO 2

Aller en bas

GANTS MAC ADAM BAIKAL EVO 2 Empty GANTS MAC ADAM BAIKAL EVO 2

Message par beemer_24 Mar 14 Déc 2010, 8:19 am

Hello les givrés - ceci n'est pas une pub! Juste un retour enthousiaste sur un produit que je trouve utile.

J'ai testé pour vous mes nouveaux Macadam Baikal Evo 2 par -6° lors de notre trip sur le plateau des Millevaches ce week-end.

R.A.S, gants chauds et respirants, un peu épais au début mais ils se sont faits à ma main dans le week-end.

Pas trop durs à enfiler, avec la petite raclette pour la pluie sur le pouce gauche. 2 pattes de serrage et doublure cuir sur la paume et aux extrémites.

Le meilleur gant d'hiver que j'ai possédé jusqu'ici. Heureusement 80€ ça pique un peu quand même.

Restera à les tester sous la pluie pour qu'ils obtiennent un 9/10. (ils auraient eu 10/10 s'ils avait été plus longs de 3/4 cm histoire de bien remonter sur la manche du gros blouson d'hiver)

Je les ai acheté à l'arrache avant de partir en W-E dans la glacière Corrézienne et je les ai trouvé aujourd'hui en promos à 69€ ici - 'foiré d'vendeurs ! Evil or Very Mad
http://www.vpcbike.com/catalog/gants-macadam-baikal-p-821521.html?language=en&h=768&w=1024&res=1

GANTS MAC ADAM BAIKAL EVO 2 Baikal10
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GANTS MAC ADAM BAIKAL EVO 2 Empty Re: GANTS MAC ADAM BAIKAL EVO 2

Message par Invité Sam 29 Jan 2011, 2:00 pm

J'ai craqué... J'ai acheté
Tu aurais du les prendre en blanc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum