FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Booster plug ... content

+6
micmal
LoRZo
Gérald
jeff34
penarbed29
Quasimoto
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Booster plug ... content - Page 3 Empty Booster plug ... content

Message par Invité Dim 12 Déc 2010, 11:05 am

Rappel du premier message :

Pour info,

J'ai rajouté le boitier magique "booster plug" et je suis franchement content du résultat. 5 mins d'installation et cela donne un comportement beaucoup plus agréable au moteur à bas régime et en reprise. Avant je rétrogradais en dessous de 2500 t/min parce que le moteur était rugueux (en 4 et surtout en ville). Maintenant les reprises sont nettement plus franches à partir de 1500 t/min.
Sur les chemins gras c'est beacoup plus facile de rouler sur un filet de gaz sans se craindre le coup de gaz qui va faire décrocher le pneu mixte (poireau inside...).

Super content Very Happy Je sais qu'il existe un module (accelerator ou un truc du genre) qui fait plus ou moins la même chose pour moins cher mais le booster plug est très professionnellement construit et le site explique le fonctionnement de manière très claire et sans esbrouffe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Booster plug ... content - Page 3 Empty Re: Booster plug ... content

Message par jeff34 Mar 21 Juin 2011, 4:37 pm

comme je roule en crampons et que je veux garder mon permis , je prefere perdre de la vitesse de pointe et gagner en reprise et en souplesse
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Booster plug ... content - Page 3 Empty Re: Booster plug ... content

Message par Motocycliste Lun 15 Avr 2019, 7:58 pm

Je remonte de la mine et je ranime le sujet.
Pour ceux qui ont un booster plug, ont ils eu des problèmes avec le catalyseur ?
Cette question car l'enrichissement à l'accélération devrait produire plus d'imbrulés susceptible de le colmater ou l'encrasser...
Et pour ceux qui font beaucoup de ville, avec sans cesse des accélérations, l'amélioration des reprises à bas régime est elle durable ? Pas de bougies noires ?

Motocycliste

Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : Ile de France
Moto : F700GS
Département : 92
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Booster plug ... content - Page 3 Empty Re: Booster plug ... content

Message par burt74 Sam 04 Mai 2019, 9:19 am

Ca ne joue que sur les bas régime( peut-etre  jusqu’à 3000 tr au max) , et vu la couleur blanche des bougie en origine...
Perso je ne me souviens plus si j'avais encore le cata avec mon booster plug, mais je ne pense pas que ce petit enrichissement doive posé problème avec le cata origine même sur du long terme.
On en a déja beaucoup parler sur d'autre topic, mais c'est surtout sur les 1er model que cela faisait une différence (2008-2010), sur une f800gs de 2011, peu de différence, ca roule un peu comme si on avais le starter, plus gras, mais rien de transcendant... si kn ou décata, vu que ca appauvri encore plus que d'origine, ca permet d'avoir un réglage moins pauvre, presque identique a l'origine, ce qui n'est pas plus mal.
Avoir des bougies noir sur nos F..... même avec une carto agressif, tu n'auras pas des bougies charbonné.
Fait tes tests, et regarde ta sortie échappement, avant ( origine) et après, la différence de couleur avec les bougie seras encore moindre ( en tout cas sur ma 2011).

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Booster plug ... content - Page 3 Empty Re: Booster plug ... content

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum