FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

de nouvelles chaussettes développées pour les motards

3 participants

Aller en bas

de nouvelles chaussettes développées pour les motards Empty de nouvelles chaussettes développées pour les motards

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 2:13 pm

bonjour à tous,

Je fais partie de l'équipe qui a développé cette gamme de chaussettes. Je m'occupe du blog et je suis le motard.
Quand on démarre un nouveau produit tel que de la chaussette Française pour les motards, c'est tout de même une sorte d'aventure. Bien sur lorsque que nous mettons les ventes en route il y a une sorte d'appréhension, en revanche nous y croyons.

Pour avoir vraiment testé le modèle coolmax je sais aujourd'hui que ce modèle est performant et à la hauteur de nos espérances.Les températures actuelles nous portent plutôt vers le modèle hiver, alors j'espère que vous en serez autant satisfait.

Plus d'infos sur ces chaussettes: lien publicitaire bloqué
Même si c'est une BM, je n'ai pas tout à fait le même modèle que le votre. En revanche j'ai effectué cet été la route des grandes Alpes (que du bonheur) et j'ai salué un ribambelle de gs. Alors ceux qui ne connaissent pas ce parcours, une chose à faire: réserver pour cet été.

je n'ai pas trouvé pour me présenter, si une âme charitable pouvait me montrer le chemin scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de nouvelles chaussettes développées pour les motards Empty Re: de nouvelles chaussettes développées pour les motards

Message par Scapadu Jeu 28 Oct 2010, 3:08 pm

stefbike a écrit:
je n'ai pas trouvé pour me présenter, si une âme charitable pouvait me montrer le chemin scratch

Tu n'as pourtant pas eu besoin de canne blanche pour le spam!
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

de nouvelles chaussettes développées pour les motards Empty Re: de nouvelles chaussettes développées pour les motards

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 3:21 pm

24 euros pour une paire de chaussette d'hiver, j'hallucine.
Oups, pardon c'est 30 euros avec les frais de port....

Y'en a qui doute de rien......
C'est pas parce qu'on roule en BMW qu'il faut nous prendre pour des imbéciles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de nouvelles chaussettes développées pour les motards Empty Re: de nouvelles chaussettes développées pour les motards

Message par 13enV Jeu 28 Oct 2010, 3:44 pm

baillemike pourquoi pas meshmoto
wordpress
Why not ?

Partout on voit cette langue.en général matraquée parce que mal écrite par des "intellectuels" qui ne maîtrise ni l'anglais ni leur langue maternelle.
Quand ces gens là feront un effort pour écrire en français, j'en ferai autant pour acheter leurs produits.


13enV
13enV

Nombre de messages : 867
Age : 71
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

de nouvelles chaussettes développées pour les motards Empty Re: de nouvelles chaussettes développées pour les motards

Message par BulldogWM Jeu 28 Oct 2010, 5:25 pm

Waip, c'est chero cette affaire.
J'ai déjà acheté des chaussettes hiver moto beaucoup moins cher.
De plus, de bonnes chaussettes de ski de chez decath font aussi très bien l'affaire pour beaucoup moins cher.
Je bloque le sujet et coupe le lien publicitaire.
Salutations

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

de nouvelles chaussettes développées pour les motards Empty Re: de nouvelles chaussettes développées pour les motards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum