FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Articles "Pilotage" de MotoVerte

Aller en bas

Articles "Pilotage" de MotoVerte Empty Articles "Pilotage" de MotoVerte

Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 2:22 pm

Cherchant à améliorer mon "Pilotage" TT, un pote m'a trouvé ces articles qui parlent du Pilotage TT (c'est dans le site MotoVerte : ICI ).


Bon y reste plus qu'à pratiquer !!! Articles "Pilotage" de MotoVerte Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles "Pilotage" de MotoVerte Empty Re: Articles "Pilotage" de MotoVerte

Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 4:40 pm

ouh la ! Tu attaques du gros, du lourd. Dès que tu arrives à faire un pivot avec la 800, tu me fais signe. Je n'y arrivais déjà pas avec la 450WRF...
Bon courage
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles "Pilotage" de MotoVerte Empty Re: Articles "Pilotage" de MotoVerte

Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 6:51 pm

Heu.. j'ai dis qu'il y a avait plus qu'à pratiquer....pas réussir ! What a Face

Non, par contre pour moi qui n'avait pas mis un pneu en TT avant la F800GS (c'est ma première moto perso+permis il ya 4 ans seulement), y a des trucs et des bases qui sont sympas à connaitre (le positionnement, le coups de la jambe tendu pied à plat (j'aurai jamais osé !),...)
Je vais donc tester car je suis mordu du off-road ! : mais j'ai bien compris que c'était pas la moto rêvée pour cela.. je vais quand même tester de lui faire connaitre un peu la poussière (à la manière de vos trips au Maroc), ca peu toujours aider d'avoir tester la moto dans des conditions "extrêmes" avant d'être confronté à des situations "réelles" loin de tout (genre "entrainement dur, guerre facile")

Ca peut servir si un jour je veux imaginer avoir l'espoir de caresser le niveau pour peut être juste réver à : CA (c'est du délire) affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles "Pilotage" de MotoVerte Empty Re: Articles "Pilotage" de MotoVerte

Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 1:11 pm

Hé, WRichter, va voir dans les archives de capsudmc.org et notamment les articles de la "pederencino x-trem" ou du "Shark X-trem" et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'aller à Bornéo pour faire ce type d'expé !
On a ça dans le 64 !!!
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles "Pilotage" de MotoVerte Empty Re: Articles "Pilotage" de MotoVerte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum