FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ADORE CETTE BECANE!!!

Aller en bas

J'ADORE CETTE BECANE!!! Empty J'ADORE CETTE BECANE!!!

Message par Invité Lun 05 Juil 2010, 9:34 am

Salut à tous,

je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques temps déjà.....
....
mais ca y'est, FINI DE REVER: le permis est passé, l'assurance est payée, la moto est récupérée....
et la belle est désormais dans mon garage!!!!

C'est ma première moto, et elle a beaucoup de signification puisque je l'ai récupéré de mon père. Pour l'histoire, il est passé sur une 1200gs après s'être fait les mains sur la 800gs ; c'etait sa première moto, qu'il avait acheté neuve après avoir passé son permis à 60ans! D'ailleurs, depuis qu'il a obtenu son petit papier rose, il a perdu au moins 30ans!!!

Donc, me voila équipé, à 28ans, d'une belle F800GS grise de septembre 2008 (11000km au compteur).
Une première balade entre Lille et Paris ce WE en famille... on a mangé du moustique... mais QUEL PIED!!!!

J'ai pas une grosse experience, alors je peux juste dire que ca change des Er6n de la moto ecole... mais en tous cas, moi J'ADORE!

En tous cas, ma seule crainte, c'est de lui mettre trop vite trop de KM....

Je suis basé à Marseille, et j'ai hâte d'aller découvrir le jolies routes de l'arrière pays. J'ai pas le budget pour l'équiper en TT, donc ca attendra un peu.
En tous cas, si il y a des gens du coin sur ce forum qui connaissent quelques jolies routes et qui veulent bien emmener un débutant, alors je suis preneur!

Bonne route à tous,

Antoine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ADORE CETTE BECANE!!! Empty Re: J'ADORE CETTE BECANE!!!

Message par Quasimoto Lun 05 Juil 2010, 10:45 am

Bienvenue à toi , veinard ! une 800 qui tombe du ciel, ça fait rêver .
Quasiment toutes les petites routes sont géniales dans l'arrière pays marseillais; et pis t'as les gorges du Verdon, le Lubéron, etc....tout ça pas bien loin.
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ADORE CETTE BECANE!!! Empty Re: J'ADORE CETTE BECANE!!!

Message par Invité Lun 05 Juil 2010, 11:00 am

Profite bien de ta 800GS sur les petites routes mais n'hésite pas non plus à gouter aux joies du TT car même avec des pneus mixtes, tu peux profiter des pistes roulantes (tant qu'il n'y a pas de boue). Ta moto est faite pour ça !
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ADORE CETTE BECANE!!! Empty Re: J'ADORE CETTE BECANE!!!

Message par Invité Lun 05 Juil 2010, 12:18 pm

Bienvenue dans le monde de la F800GS et de sa soeur la F650GS : des motos super géniales ! (pour peu que je puisse comparer vu que c'est aussi ma première).
Toujours est il que c'est une chance de commencer jeune avec ce type de moto (je ne suis pas sûr de faire du TT à 70 piges...) donc profite un max et CARPE DIEM !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ADORE CETTE BECANE!!! Empty Re: J'ADORE CETTE BECANE!!!

Message par Invité Lun 05 Juil 2010, 12:44 pm

Merci à tous!

A vrai dire, j'ai encore un peu du mal a croire cette moto tombée du ciel est bien mienne!!!
mais quelque chose me dit que je vais vite m'y faire!
;-)

et ne vous inquiétez pas, j'ai bien l'intention de l'emmener se dégourdir les pattes dans les petits chemins roulants de la région dès que je l'aurais un peu plus en main.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ADORE CETTE BECANE!!! Empty Re: J'ADORE CETTE BECANE!!!

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 7:17 pm

T inquiete Antoine mets y des bornes j ai jamais vu une becane mourrir d'usure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ADORE CETTE BECANE!!! Empty Re: J'ADORE CETTE BECANE!!!

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 7:26 pm

J'ai le meme problème que toi Sangoku.....j'arrive pas a me dire qu'elle est là.....a quelques mètres seulement et que c'est MA mienne!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ADORE CETTE BECANE!!! Empty Re: J'ADORE CETTE BECANE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum