900 NUDA
3 participants
Page 1 sur 1
900 NUDA
Hello, quelqu’ un c’est il déjà intéressé au moteur de la 900 Nuda. Base Rotax du 800 BMW passé à 900cc. : 110 cv, 10,6 de couple et callage à 315° .
J’me dis que ça doit se monter dans nos brêles, non?
En vert les courbes du 800GS
En Rouge celle du 900Nuda
J’me dis que ça doit se monter dans nos brêles, non?
En vert les courbes du 800GS
En Rouge celle du 900Nuda
YOP- Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Loos en Gelesse
Moto : R1200 NineT/F800GS/XS650
Département : 59
Date d'inscription : 20/07/2017
Re: 900 NUDA
j'y ai pensé quand j'ai cassé ma 1ere adventure ,mais trouver une épave de nuda et une GS fatiguée ...
la nuda n'a pas eu une grosse diffusion et c'est un sm ,les adeptes tournent haut dans les tours
bref j'ai laissé tomber
la nuda n'a pas eu une grosse diffusion et c'est un sm ,les adeptes tournent haut dans les tours
bref j'ai laissé tomber
tonton jp- Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013
Re: 900 NUDA
la base du moteur est certes la même mais je ne suis pas sur que les point de fixations et tous les accessoires ( boite a air, boitier papillons, etc etc)soit exactement pareil. De même je crois savoir que le cadre de la Nuda est différent. Aussi a mon sens même si la greffe du moteur 900 sur la GS reste possible il doit il y avoir pas mal d’adaptation a prévoir.
Après : c'est une question de temps et d'argent
Après : c'est une question de temps et d'argent
Invité- Invité
Re: 900 NUDA
ah oui, c 'est pour ça qu'il faut les 2 machines
tonton jp- Nombre de messages : 817
Age : 67
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013
Re: 900 NUDA
Bonjour,
Mon mécanicien sénégalais avait une épave de Nuda avec un faible kilométrage. Il m’avait proposé de booster ma F800GS. Réflexion faite, j’ai décliné l’offre car moteur sans doute trop pointu pour les sorties en mode découverte en brousse en duo avec bagage.
Mon mécanicien sénégalais avait une épave de Nuda avec un faible kilométrage. Il m’avait proposé de booster ma F800GS. Réflexion faite, j’ai décliné l’offre car moteur sans doute trop pointu pour les sorties en mode découverte en brousse en duo avec bagage.
Pierrebm- Nombre de messages : 289
Age : 56
Localisation : Oudon
Moto : F800GS
Département : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 14 Mar 2024, 1:09 pm par Rico800
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 14 Mar 2024, 6:46 am par 13enV
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800
» re mise en route F650GS 2004
Sam 10 Fév 2024, 12:58 pm par Forest47
» Corsica Ferries: réservation pour 2 motos ?
Ven 09 Fév 2024, 12:19 pm par Jean83
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Ven 09 Fév 2024, 7:57 am par ZENOXX
» cablage indicateur volts ET ampères
Mar 06 Fév 2024, 6:28 pm par grizzli
» Bridage F 800 GS en A2
Lun 05 Fév 2024, 8:18 am par kazer34
» Vends GS 800 Adv
Ven 02 Fév 2024, 3:24 pm par PxP
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 01 Fév 2024, 7:41 am par grizzli
» Impossible de stabiliser à 2500 Tr/min grandes oscillations
Mer 31 Jan 2024, 9:21 am par AGOUE
» Présentation PS49
Sam 27 Jan 2024, 3:12 pm par Jean83
» Ralenti instable et moto qui cale en roulant
Lun 22 Jan 2024, 1:38 pm par mastraye
» Bayonette huile tordue
Lun 15 Jan 2024, 3:30 pm par dirapon
» Help ! Connecteur compteur HS !!
Jeu 11 Jan 2024, 11:56 am par Rico800
» C’est à mon tour d’avoir le soucis Stator et/ou Regulateur
Sam 06 Jan 2024, 6:32 pm par burt74
» 2023-2024 L'Mamouth2 remplace L'Mamouth1
Lun 01 Jan 2024, 12:58 pm par Alain73