FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Un nouveau du Maroc

2 participants

Aller en bas

Un nouveau du Maroc Empty Un nouveau du Maroc

Message par Kamal Ven 15 Juin 2018, 11:03 pm

Bonjour à tous,

Amoureux de la moto, une mob à 14ans' une Kx125 à 16ans puis une 600xr que j'ai gardé très longtemps et fait plein de belles sorties, rallyes amateurs ... j'ai adoré cette moto. Depuis je fais du 4x4 et j'ai organisé des raids au Maroc pendant 10 ans. Donc bcp de kilometres de pistes mais beaucoup moins maintenant que j'ai une petite fille ee 3ans et un boulot sur les autoroutes!!!

A côté de mon 4x4 que je ne vendrai pas pour en faire profiter ma fille ... la moto continue à me titiller même après 15ans!!! Là j'ai l'occasion d'acquerir une f650gs twin de 2008 et 28000kms aujourd'hui. Je ne la louperai pas celle là! D'ailleurs elle est dans mon garage! J'ai fait près de 1000kms avec maintenant et elle est tres facile à prendre en main, confortable (comparé à la xr:) ). Après 5kms de piste seulement j'ai eu l'impression qu'uelle est à l'aise sur la piste mais elle reste lourde! Au retour à la maison j'ai regardé les traces sur la fourche et elle etait à 3 cms pour arriver en butée! Et pourtant je n'ai pas attaqué!! Y a t'il moyen de monter la fourche de la 800 dessus? Je regarderai si il y un topic qui en parrle ...

En tout cas je trouve que votre forum est très interessant et content de vous rejoindre

Kamal

Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Maroc
Moto : F650gs twin
Département : Rabat
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du Maroc Empty Re: Un nouveau du Maroc

Message par Math06 Sam 16 Juin 2018, 1:34 am

Bonjour et bienvenue ici.
Plutôt que de changer la fourche, ne serait il pas plus simple de faire une prépa sur celle là?
Math06
Math06

Nombre de messages : 1213
Age : 54
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum