REX conti trail attack 2
3 participants
Page 1 sur 1
REX conti trail attack 2
Hi,
j'ai finalement choisi ce pneu pour changer l'arrière, en remplacement du battle wing (je fais que de la route).
Et bien je ne regrette pas, j'ai fait une virée de 350 km dimanche autour du Ventoux et j'ai vraiment apprécié l'accroche, un vrai rail
On a eu droit à des trombes d'eau sur le retour, y compris sur une partie avec beaucoup de virages, et bien pas une seule glissade, un comportement beaucoup plus sécurisant que le précédent !
bref j'adore, reste à voir la longévité ...
j'ai finalement choisi ce pneu pour changer l'arrière, en remplacement du battle wing (je fais que de la route).
Et bien je ne regrette pas, j'ai fait une virée de 350 km dimanche autour du Ventoux et j'ai vraiment apprécié l'accroche, un vrai rail
On a eu droit à des trombes d'eau sur le retour, y compris sur une partie avec beaucoup de virages, et bien pas une seule glissade, un comportement beaucoup plus sécurisant que le précédent !
bref j'adore, reste à voir la longévité ...
Dom22- Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : aix
Moto : F 800 GS
Département : 13
Date d'inscription : 08/09/2015
Re: REX conti trail attack 2
Il tient bon, j'en suis à 12000 kms avec la KTM mais il arrive au bout
techard- Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: REX conti trail attack 2
j'ai presque fait 20000 km avec mon premier train et j'ai remis cela après un essai mitigé du TKC70 ....
je précise que j'ai une paire de roues à coté , c'est donc une utilisation route , voyage mais aussi pistoulles quand c'est sec ...
je précise que j'ai une paire de roues à coté , c'est donc une utilisation route , voyage mais aussi pistoulles quand c'est sec ...
trailman- Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 14 Mar 2024, 1:09 pm par Rico800
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 14 Mar 2024, 6:46 am par 13enV
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800
» re mise en route F650GS 2004
Sam 10 Fév 2024, 12:58 pm par Forest47
» Corsica Ferries: réservation pour 2 motos ?
Ven 09 Fév 2024, 12:19 pm par Jean83
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Ven 09 Fév 2024, 7:57 am par ZENOXX
» cablage indicateur volts ET ampères
Mar 06 Fév 2024, 6:28 pm par grizzli
» Bridage F 800 GS en A2
Lun 05 Fév 2024, 8:18 am par kazer34
» Vends GS 800 Adv
Ven 02 Fév 2024, 3:24 pm par PxP
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 01 Fév 2024, 7:41 am par grizzli
» Impossible de stabiliser à 2500 Tr/min grandes oscillations
Mer 31 Jan 2024, 9:21 am par AGOUE
» Présentation PS49
Sam 27 Jan 2024, 3:12 pm par Jean83
» Ralenti instable et moto qui cale en roulant
Lun 22 Jan 2024, 1:38 pm par mastraye
» Bayonette huile tordue
Lun 15 Jan 2024, 3:30 pm par dirapon
» Help ! Connecteur compteur HS !!
Jeu 11 Jan 2024, 11:56 am par Rico800
» C’est à mon tour d’avoir le soucis Stator et/ou Regulateur
Sam 06 Jan 2024, 6:32 pm par burt74
» 2023-2024 L'Mamouth2 remplace L'Mamouth1
Lun 01 Jan 2024, 12:58 pm par Alain73