Salut à tous d'un F800GS du 92 sud

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous d'un F800GS du 92 sud

Message par Invité le Lun 24 Mai 2010, 2:20 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

comme je viens de m'inscrire (enfin diront certains... mais vieux motard que jamais ) je voulais vous faire partager quelques détails sur ma mini-géesse qui m'emène travailler tous les jours et me promène le weekend..

Or donc, il s'agit d'une F800GS grise, de mars 2009 (eh oui 1 an déjà bien tapé) et 11mkm au compteur à ce jour.
Je l'ai dotée de quelques "chères" options d'origine, et quelques autres gadgets pas inutiles le jour de la Sainte Gamelle (dont le jour de fête vient aléatoirement, de préférence les jours pluvieux).

En résumé:
Options BMW:
-Ordi de bord, clignotants LEDs, Topcase Vario, Abs, poignées chauffantes, grands protège poignées, bulle haute, grand sabot moteur alu, Alarme.

Accessoires:
-Rehausse de guidon 20mm Touratech
-Repose-pieds larges en alu Fastway F5
-Grands pare-carters HOLAN Crashbars Pro
-GPS Garmin Zümo 660 monté sur support BMW

Et voilà donc la belle parée de tous ses atours, prête à aller tater la campagne... manque plus qu'à changer les pneus..eh oui 11 mkm, ça use, ça use..

Voilà donc ma bestiole, ici en photo avec son preux chevalier servant... Smile

La bête:

Moa sur la bête Wink

Le pare-carter de compétition:

Le Zümo intégré avec son alimentation directe:

Le support du Zumo d'origine BMW (on voit aussi les rehausses Touratruc):

Et les repose patounes de chez Fastway (ça ça glisse pas quand c'est mouillé, ni en conduite debout, un bonheur)

Voilà, that's all, Folks .

Merci à ce Forum de m'accueillir parmi ses autres co-religionnaires à 2 roues !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous d'un F800GS du 92 sud

Message par Invité le Dim 30 Mai 2010, 9:13 am

Ayé,
j'ai fait un petit tour avec, eh ben c'est bien...le sélecteur est plus franc que le truc caoutchouteux d'origine, et la pédale de frein plus basse donc mieux debout sur la moto. Je ne regrette pas Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Sep 2012, 12:07 am

Oyez, Oyez, Oyez braves gens,
Voilà un petit post, eh oui suis pas causant, ça fait deux ans que j'avais rien dit!!!
Mais là, fallait que je fasse quelquechose, car ma bête rugit depuis le weekend dernier grâce au pot Leovince de Boudioue qui me l'a cédé pour de nouvelles aventures...
Eh beh je peux vous dire que ça dépote!!!
Bon petit bruit sourd, bien grave, pas à réveiller les morts, mais qui s'entend quand même assez bien.
Bien comme il faut pour réveiller les caisseux dans les tunnels sur un petit coup de gaz Smile
J'adore!!
Et bon petit look en plus du poids sensiblement inférieur à l'origine, même s'il n'est pas en noble titane...
Voilà une tof...
A suivre, supports valises Tourachose que le postier vient de déposer sous forme de papillon jaune dans ma boite aux lettres.. eh oui. Il vient toujours quand je suis pas là!! pffff...

Merci encore à Boudioue pour son accueil très chaleureux!

Invité
Invité

Message par jeff34 le Ven 28 Sep 2012, 8:40 am

interressant , ces cale pieds reglables en position rabaissée qui permettent d' avoir la pédale de frein a la bonne hauteur Very Happy
jeff34

Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault

Message par boudioue le Ven 28 Sep 2012, 12:37 pm

hé hé ! tout est dans le coup de scie sur le dbk Wink j'ai hâte de l'entendre sur la 800 ce bon vieux leovince ! content que ça reste sur une mob du forum (désolé pour darky et gandhi).

en plus ça permet un up de ce topic plein de bonnes idées Wink
boudioue

Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92

Message par Invité le Mer 03 Oct 2012, 8:59 am

Bon et maintenant "En voyage" comme ils disent à la Seuneuceufeu...
manquait plus que de quoi accrocher les valises!!! et à nous la campagne bourguignonne dans 2 semaines....
Donc j'ai versé ma dîme à Monsieur Tourachoses pour m'équiper d'un support valises accessoirement utilisé comme pare-choc, vuque pour le moment, pas les moyens d'acheter les-dites valises... m'enfin bon..ça viendra!!
Et donc après un montage un peu laborieux dû à des cotes fonctionnelles à mon avis largement hors limite sur la soudure d'une patoche, ça a fini par se monter (non de diou de non de diou ça va rentrer!!! Suspect )
Et donc voir le résultat des courses!! commence à être prête pour la grande vadrouille dans le beaujolais, la côte chalonaise, et la côte de nuits ... Hic drunken

Invité
Invité

Message par boudioue le Mer 03 Oct 2012, 4:03 pm

Cool ! A priori ça passe donc avec l'échappement ?
boudioue

Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92

Message par Invité le Mer 03 Oct 2012, 7:59 pm

oui ça passe sans soucis!! il est plus étroit que l'origine alors il y a même encore plus de place...
En voici quelques autres vues... c'est pas d'une élégance rare, voire même un petit côté Allemagne de l'Est...pour ne pas dire Soviétique, mais ce qu'on lui demande pour le moment c'est de protéger la bécane quand elle se met sur le flanc dans les chemins de terre....et ça ça devrait le faire.. si qqun a des expérience ça m'intéresse de savoir!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut