FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

ça t étonne,ça tétonne ou ça teutonne

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça t étonne,ça tétonne ou ça teutonne - Page 2 Empty ça t étonne,ça tétonne ou ça teutonne

Message par l'yéti Jeu 11 Mai 2017, 6:07 pm

Rappel du premier message :

voila j ouvre ce post pour que l admin a qui j ai demandé de séparer le post des réhausses de guidon  puisse mettre la pollution et le bazar qu à été foutu dessus
alors goooooooooooo
mais tout d abord ne me demandez pas pourquoi ce titre
la reponse sera: chépô j aime bien que ça tétonne peut être??? va savoir
bon la suite par ici alors
tout d abord une bonne nouvelle:

et quand je suis content c est que la mob va aussi
en fait j avais une charrette inconduisible .... enfin j ex a géré ....non géré c est pas mon pote...  Shocked  Shocked  Shocked
j ex plique ...hé non plique non plus n est pas mon pote....
ça y est z arrivez a suivre ou vous avez déja perdu l'fil
je suis sur  qu il y en a qui vont comprendre
donc pour revenir aux moutons qui vont passer a la broche en méchoui la charette avait eu un proprio avant moi....oui oui ça arrive et la ok c est "l'ex de la mob" et celui la ne devait pas franchement savoir prendre les virages (peut être n y en a t il pas vers chez lui...) aqueue le pneu arr tellement carré et tellement tourance (je sait je n ai jamais aimé ces pneus...)ne me tapez pas pour si peu ça vaut pas le coup...
donc pneu hyper archi carré du style autobeurk point barre
du coup  quand je prenais un poil d angle elle me balançait direct mais hyper désagréable
alors changé les pneus de m***e contre des trailsmart (successeurs de TR91) avec qui j ai fait plusieurs milliers de km et qui pour moi me vont très bien a condition de rester sur goudron!!!! car chemin boueus non pas glop du tout ces pneus
ahhhh roulement ar qui grattent
bon changés
et hop un tour
et la .... le retour du bonheur des trailsmarts mais je pense que niveau km ils ne vont pas durer car avec l @t maxi 6000KM
donc vu que la gs a un poil de pêche en plus ben a mon avis ils vont fondre rap rap i do

ah les bons souvenirs....
la suite ..... après....
l'yéti
l'yéti

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : face au mont blanc t'sait l'truc laoussakaïlle
Moto : @t650 RD03 LA meilleur des @t ,800gs
Département : Psychopathologue pour @t et éventuellement Gourouthozor de démangeaisons mobiales
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas


ça t étonne,ça tétonne ou ça teutonne - Page 2 Empty Re: ça t étonne,ça tétonne ou ça teutonne

Message par l'yéti Jeu 18 Mai 2017, 11:37 am

j'espers j'espere
merciiii
mais enfin si les galères s arretent ça serait bien!!!
l'yéti
l'yéti

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : face au mont blanc t'sait l'truc laoussakaïlle
Moto : @t650 RD03 LA meilleur des @t ,800gs
Département : Psychopathologue pour @t et éventuellement Gourouthozor de démangeaisons mobiales
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum