FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Valeur à la revente de mon échassier...

2 participants

Aller en bas

Valeur à la revente de mon échassier... Empty Valeur à la revente de mon échassier...

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 5:52 pm

Salut à tous,

Je pense que vous l'aurez compris, je songe à revendre ma belle... Par contre j'ignore complètement sa valeur ? Rolling Eyes
C'est une 800GS de juillet 2014 qui va fêter ses 21000km. Le jeu au soupapes vient d'être fait et les entretiens précédents ont été fait par BM. La partie Huile, filtre huile/air, bougie denso iridium et plaquettes arrières brembo sx,  je m'en occupe personnellement demain. Wink  
Elle est toutes options ; poignée chauffante, ESA, ASC, mode enduro, pare-mains, pare carters, valises et top case, bulle haute... etc
Bref,  je ne suis pas du genre à surestimer la valeur des choses ni à voler les gens, mais je ne voudrais pas non plus vendre à perte... Mad
Et pour être honnête, j'ai un peu peur que la machine que je convoite ne soit pas à la hauteur des qualités de mon échassier... une 1190...

Si vous pouvez m'aider, c'est pas de refus !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valeur à la revente de mon échassier... Empty Re: Valeur à la revente de mon échassier...

Message par faron Sam 04 Mar 2017, 6:16 pm

8500€/8300€
j'ai acheté la mienne l'an dernier(Avrikl 2016) chez le Concessionnaire , moins cher que sur Coincoin
Modèle 2013 (2 ans et 9 mois)ASC ABS ESA Poignées chauffantes 16.300 kms pour 7990 € + 2 ans de Garantie (Valeur Neuve + de 13000€)
faron
faron

Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valeur à la revente de mon échassier... Empty Re: Valeur à la revente de mon échassier...

Message par gradateur Sam 04 Mar 2017, 7:51 pm

Grâce a tes equipements (surtout les caisses) et aux options tu peux monter a 8500€ maximum...

Mais il y a pas mal de gs récentes a vendre en ce moment et comme c'est la loi de l'offre et de la demande je pense que plus tu seras pret des 8000€ et plus ca ira bien et vite.
On voit des GS équivalente a la tienne a 7800€ et elle partent assez rapidement.

L'ideal c'est de mettre en vente quand beaucoup de gens regardent les annonces... en moto c'est dès les premieres semaines de soleil.
gradateur
gradateur

Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Moto : 800 GS ADV + DRZ400S + BETA evo 250
Département : 77
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Valeur à la revente de mon échassier... Empty Re: Valeur à la revente de mon échassier...

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 8:20 pm

Merci les gars! J'étais pas loin du vrai... Un peu trop bas même! Vous m'évitez une connerie pour être honnête!
De visu, elle est comme neuve! Je ne ferai pas le chien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valeur à la revente de mon échassier... Empty Re: Valeur à la revente de mon échassier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum