Scorpion trail 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scorpion trail 2

Message par yanidimani le Ven 01 Juil 2016, 11:54 am

Rappel du premier message :

Salut

Mon échassier vient de fêter ses 7000km et les deux scoprionT d'origines présent dessus commence à dégringoler vite fait en "épaisseur" Shocked  
L'avant amorce 2 plats de chaque coté alors que l'arrière semble s'user uniformément.
Mais ça fait 2500km que je l'ai et les pneus semblait neuf quand j'ai acheté ma machine à 4900km. Aujourd'hui c'est pu la même.
J'imagine qu'au bout de 2 ans la gomme perd de ses propriétés de résistance et d'accroche, mais, il va falloir que je songe à changer.
Je fais beaucoup de routes viroleuses et quelques pistes. Donc je ne vais pas monter des gommes à tétines No

Il semble que ces nouveaux scorpion trail 2 soit pas mal... L'un d'entre vous aurait déjà ces jouets de monté sur sa machine pour dire ce qu'il en pense ?
Aussi bien sur bitume que le premier du nom ?  Accroche mieux sur le mouiller parce que la monte d'origine permet des dérives...sur la roue avant Shocked Chaud!!!
Comportement ? Maniabilité ? Réactivité ? Accroche ?

Merci d'avance!

EDIT... Petite question en aparté...

A part la béquille centrale qui frotte en virage à droite et le pneu arrière qui décroche en virage à gauche, il n'y a rien qui prévient quant ça penche un peu... Ou simplement les pompes qui frottent en position canard... Existe-t-il des tétines adaptables sur les cales pieds ?
Merci
yanidimani

Moto : 1190adv 2016 et un 200 TDR en gestation!
Département : 66 le plus complet des départements pour un 1190adv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scorpion trail 2

Message par burt74 le Dim 16 Avr 2017, 7:39 pm

Merci de ta réponse yanidiman

C'est le même indice vitesse V... mais pour les notre c'est le moins cher, ca tombe bien....
Je vais regarder chez maxxes.
Effectivement ils doivent être tendre, mais je roule cool, et mon dernier train de TR91 a du me faire 7-8000km de mémoire.
C'est cette histoire de bi-gomme exclusivement sur l'AR, qui m'a fait un peu peur pour l’hiver, mais a te lire elle ne dois pas être beaucoup plus dur que sur les cotés je pense.

burt74

Moto : f800gs
Département : 74

Message par Keutain le Mar 23 Mai 2017, 8:35 am

Ah oui tu les trouves tendres à ce point!!

Je n'ai pas l'impression que les Scorpion1 soient comme ça?

J'ai un gros voyage de 10 jours vers les Cornouailles fin Juillet, faut vraiment que je regarde à mes pneus, savoir s'ils feront le voyage ou pas... je pense qu'il sera plus prudent de les remplacer début Juillet, quitte à garder les vieux Scorpion1 pas encore au bout du rouleau au garage au cas où pour plus tard!
Keutain

Moto : F800 GS
Département : 59

Message par innor le Mar 23 Mai 2017, 5:33 pm

pour info j'ai un train de Scorpion trail 1 à vendre : voir " re déballage de printemps" puisqu'on parle de la 1ère génération....

innor

Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut