FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

3 participants

Aller en bas

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Empty ⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

Message par Invité Mer 06 Avr 2016, 2:41 pm

Salut à tous,

J'ai acheté une veste qui s'avère être trop grande pour moi. Achetée il y a 3 mois, très peu portée, aucune trace, ou tache ou griffe, nickel, très bien ventilée pour l'été, avec un layer imperméable + un layer thermique + poche dorsale + poche sur la manche pour la CB ou autre + poches imperméables.

Cette veste est un vrai coup de coeur parce qu'elle est aussi pratique et efficace en urbain qu'en TT, mais faut bien se rendre à l'évidence, le modèle choisi (42-44) est un poil trop grand pour mon petit mètre 75. Super qualité de fabrication, super veste. Protection coudes et épaules + longue dorsale en D3O (le top !).

Elle est sur le bon coin ici et pour un membre du forum elle part à 200 euros (achetée 340 euros en janvier) : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/947513144.htm?ca=2_s

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Veste-furygan-shield-3-en-1-noirsable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Empty Re: ⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

Message par Invité Lun 09 Mai 2016, 8:31 am

UP Razz

Veste au top état neuf avec prix au top, je comprends même pas qu'elle soit pas encore partie santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Empty Re: ⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

Message par boopisteph Lun 09 Mai 2016, 4:41 pm

c'est beau c'est costaud mais ce qui me gêne énormément c'est "doublure étanche" Pourquoi la veste en elle même n'est pas étanche dés le textile. Ok ça existe mais c'est + cher Laughing

boopisteph

Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : haute corse - accueil motard
Moto : f 800 gs - 1100 gs
Département : 2b
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Empty Re: ⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

Message par Quasimoto Lun 09 Mai 2016, 6:15 pm

Elle était en super promo , je l'avais repérée.
Le blanc est salissant donc se vend beaucoup moins ....
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Empty Re: ⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

Message par Invité Lun 09 Mai 2016, 7:07 pm

@boopisteph : oui, tu peux en effet avoir une veste rallye raid chez Klim pour 1600 euros qui n'aura pas besoin d'insert étanche. En effet, là c'est une solution 10 fois moins chère donc il y a des compromis à faire Laughing

@Quasimoto : je veux pas faire mon vendeur mais très franchement, ça ne se salit pas tant que ça, vraiment. La veste n'est pas blanche mais sable, la saleté ne tient pas dessus (genre insectes explosés ou boue, une fois sec, revers de la main et au pire un mini coup d'éponge et hop). Le plus salissant c'est la partie basse des poignets, là où fatalement il y a beaucoup de contact. Après 2 mois je trouvais que ça faisait un peu sale, dans le lavabo (uniquement les 5cm au niveau des poignets hein) un coup de savon, j'ai frotté ensuite uniquement avec les doigts et rincé et hop, même couleur que tout le reste. Après je ne peux pas lutter, ce sera toujours plus salissant que du noir, c'est sûr, mais ça se nettoie donc très bien et c'est aussi beaucoup plus visible que du noir, ce que j'ai apprécié sur ce modèle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Empty Re: ⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

Message par boopisteph Mar 10 Mai 2016, 5:51 am

sans vouloir être le chiant mais tu as une belle veste qui m'a attiré l'oeil ça ne fait aucun doute.
Juste le truc de se dire s'il y a une averse passagère, soit t'enfile la veste de pluie, soit tu laisse la doublure étanche mais du coup la première couche de la veste est trempée, pleine d'eau lourde et longue à sécher.
Quand tu pars 15 jours, elle n'a jamais le temps de sécher.
J'avais repérer ce genre de veste

http://www.motoblouz.com/vente-veste-bering-roy-goretex-55933.html

le textile en lui même est directement étanche après c'est sûr que c'est plus cher mais pas du 1600 non plus et heureusement affraid

bonne vente ta veste est belle Smile

boopisteph

Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : haute corse - accueil motard
Moto : f 800 gs - 1100 gs
Département : 2b
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Empty Re: ⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

Message par Invité Mar 10 Mai 2016, 12:08 pm

En effet ! Je ne savais même pas qu'on pouvait toucher du laminé goretex à l'extérieur pour ce prix... C'est assez dingue d'ailleurs...

L'insert étanche de la Furygan Shield, je l'ai déjà enlevé et sous la pluie "normale" je n'étais pas mouillé. Evidemment il faut fermer les ventilations bras et pectoraux mais ce n'était pas gênant. Je pense que l'insert garantit l'étanchéité absolue sous de grosses pluies bien drues, mais on en a pas tout le temps besoin. Bref Smile Bon ben j'ai plus qu'à baisser mon prix. Ou a grossir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Empty Re: ⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

Message par boopisteph Mar 10 Mai 2016, 5:10 pm

avec un pantalon de la même gamme ça claque ! je réitère que c'est tout de même une belle veste et de bonne marque réputée. Wink

boopisteph

Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : haute corse - accueil motard
Moto : f 800 gs - 1100 gs
Département : 2b
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Empty Re: ⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

Message par Isostatisme Mar 10 Mai 2016, 5:45 pm

La Bering est bien mais pas assez ventilé à mon gout, on voit que la veste est moins travaillé pour compenser le prix du tissu goretex. Certe c'est une goretex mais pas une 3 en 1 comme la tienne =76=. En plus en beige, tu crame moins au soleil l'été.

Donc je trouve ta veste au bon prix, et polyvalente, comme ma Alpinestar Bogota. J'aurais d'ailleurs eu une occaz comme la tienne cet hiver je l'aurait surement prise.

Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Empty Re: ⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

Message par Invité Mar 10 Mai 2016, 7:47 pm

Merci isostatisme de cette remarque sur la Bering et de ton avis sur la Furygan study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1 Empty Re: ⌦ A VENDRE : Veste Furygan Shield 3 en 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum