BMW F 800 GS année 2009
2 participants
Page 1 sur 1
BMW F 800 GS année 2009
Bonjour et merci pour ce bel espace de partage.
Voilà je reprend la Moto parés 20 années de voitures. J'aime beaucoup le 800 GS, et J'en ai trouvé une année 2009 tout juste 15000 Kms. Le proprio faisait essentiellement du off road TT et du cross avec (les we). La moto semble en très bon état avec carnet de suivi chez BMW. Un ptit soucis de radiateur réparer chez BMW.
Je voudrais vos conseils en tant que riders. Que dois je verifier sur la Moto ? quelle sont les parties a inspecter ?
Merci
H
Voilà je reprend la Moto parés 20 années de voitures. J'aime beaucoup le 800 GS, et J'en ai trouvé une année 2009 tout juste 15000 Kms. Le proprio faisait essentiellement du off road TT et du cross avec (les we). La moto semble en très bon état avec carnet de suivi chez BMW. Un ptit soucis de radiateur réparer chez BMW.
Je voudrais vos conseils en tant que riders. Que dois je verifier sur la Moto ? quelle sont les parties a inspecter ?
Merci
H
Invité- Invité
Re: BMW F 800 GS année 2009
Salut Himan, bienvenu, je n'ai pas vraiment de gros conseils. Moi j'en suis a 50000 km pas de soucis particulier. C'est du costaud mais je ne fais pour le moment pas de TT.
Donki- Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : paris
Moto : CRF 1000 DCT
Département : 75
Date d'inscription : 21/02/2011
Re: BMW F 800 GS année 2009
Bienvenu,
Pour les motos qui font du TT, il faut surveiller la fixation de l'amorto, les jantes (du vrai chewing-gum), le jeu aux roulements (roues, direction), les éventuelles écailles de peinture sur le cadre (déformation suite à chute).
Après je pense qu'il y a des spécialistes qui vont te répondre plus précisément.
Pour les motos qui font du TT, il faut surveiller la fixation de l'amorto, les jantes (du vrai chewing-gum), le jeu aux roulements (roues, direction), les éventuelles écailles de peinture sur le cadre (déformation suite à chute).
Après je pense qu'il y a des spécialistes qui vont te répondre plus précisément.
pyram- Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : Chalon sur Saône
Moto : F800GS
Département : 71
Date d'inscription : 29/10/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 3:00 pm par phil1111
» a vendre f650gs 2009
Hier à 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Mar 02 Avr 2024, 10:46 am par Jean83
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800
» re mise en route F650GS 2004
Sam 10 Fév 2024, 12:58 pm par Forest47
» Corsica Ferries: réservation pour 2 motos ?
Ven 09 Fév 2024, 12:19 pm par Jean83
» cablage indicateur volts ET ampères
Mar 06 Fév 2024, 6:28 pm par grizzli