FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire

5 participants

Aller en bas

chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire Empty chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire

Message par Dom22 Sam 05 Déc 2015, 7:24 pm

bonjour,

ma batterie est à plat et j'aimerais la recharger avant d'en acheter une neuve, histoire de voir si elle peut me durer encore un peu (je fais peu de route ces temps ci, à peine 20 km /semaine).

comme j'ai pas envie de démonter le cache j'ai trouvé ce modèle dont le prix est plutôt bas comparer à une TECMATE OPTIMATE 4 :

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-chargeur-batteries-moto-baas.html

il y en a qui connaissent ?

merci
Dom22
Dom22

Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : aix
Moto : F 800 GS
Département : 13
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire Empty Re: chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire

Message par burt74 Sam 05 Déc 2015, 8:02 pm

Non, mais le chargeur lidl est peut-etre encore dispo... le prix est bas et les feeds sont bon, dans les petits prix je pense que c'est un bon choix, plein de feed sur gsfr...
Je viens de recharger la mienne ( jamais fait avant), car je roulais peu et j'ai faillis resté en rad, apparemment elle a bien repris.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire Empty Re: chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire

Message par tacaud22 Dim 06 Déc 2015, 6:11 am

Mêmes retours positifs pour le chargeur Lild sur le forum DL650.
Autrement, j'ai un Optimate 4, que je trouve très bien.
J'ai le simple, pas le dual, car je ne veux pas passer par le "canbus".
J'ai installé à demeure la prise fournie, sur la batterie.
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 75
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire Empty Re: chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire

Message par Dom22 Mar 08 Déc 2015, 8:29 pm

ok,
merci pour vos retours, disons que je veux éviter d'enlever le faux réservoir pour faire çà, celui-là a la fameuse prise qui va bien ...
Dom22
Dom22

Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : aix
Moto : F 800 GS
Département : 13
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire Empty Re: chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire

Message par marcico Ven 12 Avr 2019, 6:42 am

salut à tous

Ma batterie gel donne de gros signes de faiblesses et même si les températures remontent lentement je ne pense pas arriver jusqu'à la prochaine rentrée à ce rythme.
J'aurais quelques questions aux "experts" du forum Very Happy au niveau des chargeurs avant de commander une nouvelle batterie
Pouvez vous m'en dire plus sur le chargeur lidl en question ? nom du modèle ?
A-t-il une prise 12v pour recharger directement la batterie sans démonter le cache comme le chargeur BMW ?
Si oui combien de temps faut il compter grosso modo pour faire une recharge complète ?

Enfin derniere question est-ce que quelqu'un louerait un chargeur bmw pour le week end sur Toulouse ou Gers ?

marcico
marcico

Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire Empty Re: chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire

Message par Bano07 Ven 12 Avr 2019, 10:34 am

Bonjour,
Le chargeur lidl n'a que des pinces il n'y a qu'un modèle et est en vente en ce moment
Bano07
Bano07

Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : Etables 07300 Villefort 48800
Moto : r 1200 gs et f 700 GS de Madame
Département :

Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire Empty Re: chargeur batterie BAAS 80 + prise accessoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum