FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cette annnée c'est l'île de beauté...

+7
ludo51
Sylvain
JEF
Bru64
tchoi
mixmaniax
techard
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par claudiusNimbus Mer 20 Mai 2015, 4:50 pm

Rappel du premier message :

Salut à tous. cheers
Petit séjours en Corse du 22/ 05 au 4/06,c'est une première pour moi.Le transport en mer se fera avec la Corsica Ferries .aller Toulon,Bastia /retour Ajaccio,Toulon.Je pars demain.
Après sur place camping en tente.Virolos mais sans abus(car j'ai le temps)pour bien profiter du paysage,(éviter la faune locale expl:le cochon), metslocos en espèrent qu'ils le soient: locaux,contact avec les autochtones,plage si météo favorable mieux que trop de rando à pieds car j'ai un genou qui ne résiste pas à une trop longue marche,peut être quelques photos mais là je ne suis pas très fort, etc...On arrête pas de me dire que la Corse est magnifique,alors cheers ...
Je serai seul car ma passagère préférée m'a lâché au dernier moment,poignet droit fracturé pale .
peut être que je croiserai Micmal,alcatel75 ou ANTHO
(J'ai une 800gs orange chargée comme un mulet)


Dernière édition par claudiusNimbus le Ven 19 Juin 2015, 2:37 pm, édité 1 fois
claudiusNimbus
claudiusNimbus

Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas


Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Re: Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par 13enV Ven 19 Juin 2015, 6:04 am

Sans vouloir vous offusquer mais n'y a t il personne disposant des autorisations nécessaires pour aller retire le e à la fin du titre ?

On peut parler d'île de beauté voire même de beautés mais beautée, c'est choquant.


Dernière édition par 13enV le Ven 19 Juin 2015, 12:42 pm, édité 3 fois
13enV
13enV

Nombre de messages : 867
Age : 71
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Re: Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par Invité Ven 19 Juin 2015, 9:36 am

nous l'avons fait fin avril en duo chargé avec un sac polochon , les 2 vario pleines et la sacoche de réservoir , ça se fait très bien ...c'est même recommandé!!

faut juste se méfier du poids en manœuvrant et quand la passagère grimpe...il m'est arrivé d'avois qq sueurs froides !

quand a la vitesse , oublie , je crois bien que l'odb indiquait un ptit 45 de moyenne sur l'ensemble du tour Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Re: Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par claudiusNimbus Ven 19 Juin 2015, 2:41 pm

Voilà le E c'est fait drunken Sleep
claudiusNimbus
claudiusNimbus

Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Re: Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par 13enV Ven 19 Juin 2015, 3:14 pm

claudiusNimbus a écrit:Voilà le E c'est fait drunken Sleep
Merci pour la langue. bounce
13enV
13enV

Nombre de messages : 867
Age : 71
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Re: Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par coololive Ven 19 Juin 2015, 3:36 pm

13enV a écrit:
claudiusNimbus a écrit:Voilà le E c'est fait drunken Sleep
Merci pour la langue. bounce
rien de tel qu'un petit coup de langue....
et en beauté!!!!
coololive
coololive

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Orléans
Moto : ma 800 GSA déjà 15000kms
Département : loiret
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Re: Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par Invité Ven 19 Juin 2015, 6:27 pm

Merci pour tous ces conseils. On est très impatients de ce petit voyage qui pour nous est notre première aventure. Bon changement de pneus en septembre, une petite vidange et hop moi j'enquille le Paris toulon et madame prend le train tranquille. Puis embarquement corsica ferrys et hop c'est partit pour un grand tour!!! Argggggg j'espère qu'elle va pas vouloir prendre le sèche cheveux !!! Il est très vieux (comme nous) et enooooooorme. Merci à tous pour vos conseils et à bientôt. Je pense que je posterais sur un nouveau sujet au lieu de polluer celui la!!! Merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Re: Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par coololive Ven 19 Juin 2015, 7:03 pm

Et moto train ? Nous on avait laissé la moto à la gare de bercy et récupérée le lendemain à Marseille. Nous en tgv. Avec des promos c'est pas si cher que ça quand tu vois le tarif de lautoburk...
coololive
coololive

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Orléans
Moto : ma 800 GSA déjà 15000kms
Département : loiret
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Re: Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par Invité Ven 19 Juin 2015, 7:24 pm

Oui c'est vrai mais on a regardé et ca revenait a 375 euros et il fallait que je me coltine les vario dans le train alors bon je vais descendre tranquille en 2 jours avec des pauses Resto et hotel comme au bon vieux temps des congés payes et de la n7 lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Re: Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par coololive Ven 19 Juin 2015, 7:38 pm

Alors la c'est plus cool, je vote pour !
coololive
coololive

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Orléans
Moto : ma 800 GSA déjà 15000kms
Département : loiret
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Re: Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par Invité Ven 19 Juin 2015, 10:58 pm

Oui mais alors je suis pas rendu, parce que entre les limitations de vitesses, les passages de villages et les bleus qui sont partout je vais peut être partir maintenant pour avoir une chance d'être à l'heure pour le ferry de septembre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette annnée c'est l'île de beauté... - Page 2 Empty Re: Cette annnée c'est l'île de beauté...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum